| Bilan de saison (enfin presque) et avenir | |
|
+8Slane natoine maelstrom Grumo KIMA Slanesh17 bob Elixir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 9:34 | |
| Enfin un vrai dictateur comme on les aime Promenade | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 11:19 | |
| Cannes _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 15:48 | |
| Ohm | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Sam 30 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| Et voila le classement final officiel de la saison passée... avec un nombre important d’abandon, ce classement ne veux pas dire grand chose mais bon... Bravo donc à ... Kima, champion encore cette année! Manu, meilleur marqueur (à relativiser certes mais avec des nécros il fallait le faire!) Manu, encore, meilleur destructeur (déjà plus facile ^^ ) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| Le classement officiel à déjà été ajouté en première page il me semble, il suffit juste de rajouter les "lacheurs" en fin de classement dans l'ordre qu'il vous plaira. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| - Grumo a écrit:
- Le classement officiel à déjà été ajouté en première page il me semble, il suffit juste de rajouter les "lacheurs" en fin de classement dans l'ordre qu'il vous plaira.
Ouais mais bon le Président ne lit que ces posts, le reste doit être le taf du secrétaire... euh ok j'aurais du lire alors! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Ven 24 Aoû - 17:41 | |
| - Elixir a écrit:
Bravo donc à ...
Kima, champion encore cette année! Manu, meilleur marqueur (à relativiser certes mais avec des nécros il fallait le faire!) Manu, encore, meilleur destructeur (déjà plus facile ^^ )
Wahoou!! Pour une fois que je fini "meilleur quelquechose" | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| - Elixir a écrit:
Kima, champion encore cette année!
Coment ca enkor ? l'en dernier ct moa ! (on me comprend mieux en kima ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir | |
| |
|
| |
| Bilan de saison (enfin presque) et avenir | |