| LA Cup aux Arc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slane MBBCien
| Sujet: LA Cup aux Arc Lun 13 Fév - 23:28 | |
| Quelqu'un pense y aller ? Le tournois est NAf mais pas CDF. On m'en a dit beaucoup de bien sinon. infos : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/135 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Mar 14 Fév - 0:05 | |
| Oui, C'est mon titre, et à force de faire, tu chattes et tu gagnes un tournoi! C'est un tournoi bon pour la famille, le responsable de l'orga, CHOCHO pourrai avoir des apparts pour la semaine, la station est fermée. A des prix défiant toute concurrence... Après la dispo, le prix, mais bon par principe j'y vais, je te confirme ça Slane. Viendez! | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Mar 14 Fév - 7:26 | |
| Yes, je devrais pouvoir venir.
Par contre le vendredi je finis à 18h00 ( et pas avant ) donc si je viens, ce sera en train ^^'
Je vous tiens au courant | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Mar 14 Fév - 7:32 | |
| Mais ça risque d'être difficille, le seul train de vendredi soir étant à 18h24 .... -_-' Si je viens j'arrive à la gare à 00h50 de bourg saint-maurice ^^' ( en théorie )
On verra | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Mar 14 Fév - 10:36 | |
| bah sèches Alrik, sèches. ça marche Kima, en tous cas je réserve mon week end. | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Mar 14 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Mar 14 Fév - 16:42 | |
| Content de voir que les chtis jeunes (oui toi aussi Kima ^^) du mbbc prennent la relève des papies (comme moi ) qui peuvent plus se déplacer! Bravo les gars! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Ven 16 Mar - 14:59 | |
| Alors les gaziers, ça se confirme ou pas pour vous ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Ven 16 Mar - 16:16 | |
| - Citation :
- Content de voir que les chtis jeunes (oui toi aussi Kima ^^) du mbbc prennent la relève des papies (comme moi Sad ) qui peuvent plus se déplacer! Bravo les gars! cheers
Ah parce que tu bougeais avant ? Nop pour moi, merci mais non merci. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Ven 16 Mar - 16:20 | |
| Tin Grumo, elle date du 14 février la citation... pour l'admin du site tu pourrais faire un efforts et parcourir tous les postes à chaud. Ok.... bouge pas de ton fauteuil en cuir de porcins, je connais la sortie.... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Sam 17 Mar - 10:06 | |
| _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Lun 9 Avr - 18:25 | |
| alors finalement qui c'est qui va au bowl des arcs cette année ? moi j'envoie mon inscription demain | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Lun 9 Avr - 19:54 | |
| Moi | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Lun 7 Mai - 17:14 | |
| Kikoo, bien rentré sur Paris, 'jespère que Jim aussi. Impossible de cacher la satisfaction que j'ai eu ce week end en participant à cet excellent tournois ! La LA c'est du haut de gamme dans les tournois que j'ai pu faire ! Une organisation aux petits oignons, un régal culinaire et une qualité d'hébergement qu'on voudrait avoir plus souvent sur l'ensemble des tournois français. Ne parlons même pas du cadre idyllique, c'est tout simplement hallucinant de se retrouver au milieu de se paysage de rêve à pousser du plomb ! D'ailleurs, j''espère qu'on aura les photos bientôt. On a été gâté, on s'est régalé et l'ambiance était géniale. Merci les copains pour ces instants de convivialités que je n'oublierai jamais. Surtout un grand merci à Gourry, Chocho, Jérémy (super les crêpes!) et à leurs familles pour tout ce qu'ils nous ont apporté sur l'évènement. Je ferai tout également pour revenir l'année prochaine, la LA fait désormais partie de mon 5 majeur. Sinon, je ne dirais qu'une chose à propos de mes résultats : UNDEFEATED ! :p P.S : Déçu de ne pas t'avoir vu Kima, j'espère que le chien va mieux. @ Pépé, Yez et Phanou : franchement je vous conseille ce tournois les amis, il y a tout pour passer un bon moment ensemble. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Mar 8 Mai - 16:08 | |
| Merci, le chien commence à aller mieux, ça ce passera bien, merci Slane. C'est vrai que ce tournoi a son charme, la montagne, des copains, un game, une prochaine Slane A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc Jeu 10 Mai - 17:01 | |
| cool si pour ton chien ça va mieux ! sinon super tournoi bon régal avec des gobs g bien rigolé je remonterai p'tet gob une année g fé 1 3 1 et je suis passé deux fois à un 3+ de gagner le match mais sinon bonne ambiance avec les savoyards , bien mangé aussi et bien bu bref gros week end koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Cup aux Arc | |
| |
|
| |
| LA Cup aux Arc | |
|