| Le KIMA tutorial | |
|
+6maelstrom kesta Elixir KIMA oneshoos Grumo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumo Admin
| Sujet: Le KIMA tutorial Lun 9 Jan - 21:54 | |
| Comme certains dont on ne citera pas le nom (mais qu'on apprécie quand même) n'arrivent pas à jeter des dés sur le forum je fais un petit tutoriel. 1 - Quand tu écris ton message, tu viens cliquer sur la + 2 - tu choisis dans le menu déroulant le dés qui te fais envie. Wouahhou! 3 - tu choisis combien de fois tu veux lancer ce type de dés en remplaçant le 1 par le chiffre désiré. 3 et demi - tu peux, si tu appuies sur la + faire un ou plusieurs jet avec un autre dés. Autrement dit tu reviens à l'étape 2. Wonderful! 4 - Tu tapes ton message " je jette le dés pour mon Centaure taureau fumé". 5 - Tu cliques sur Envoyer et tu laisse la magie opérer. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 11:22 | |
| Je suis en train de devenir " Mythyque" Merci Grummo pour ce tutoriel, cette attention me fait plaisir Je ne garantie pas le succès mais je finirai par y arriver. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 14:31 | |
| - KIMA a écrit:
- Je suis en train de devenir "Mythyque"
Merci Grummo pour ce tutoriel, cette attention me fait plaisir Je ne garantie pas le succès mais je finirai par y arriver. Ouhhhhhh dis donc! Tu te relis toi maintenant! Plus une photeux d'auretografe!!! ^^ (pas taper pas taper)_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 16:33 | |
| - Elixir a écrit:
- KIMA a écrit:
- Je suis en train de devenir "Mythyque"
Merci Grummo pour ce tutoriel, cette attention me fait plaisir Je ne garantie pas le succès mais je finirai par y arriver.
Ouhhhhhh dis donc! Tu te relis toi maintenant! Plus une photeux d'auretografe!!! ^^
(pas taper pas taper) Hum Hum.. Non je ne ferais pas remarquer à un prof de collège (bon de physique chimie mais quand même merde) que ca s'écrit "Myth ique". L'éducation nationale, c'est plus ce que c'était ma bonne dame. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 17:43 | |
| Oui, c'est vrai que c'est vraiment plus ce que c'était les profs. De mon temps, on aurait également noté le "garantie"! Mais on t'aime quand même Hervé. | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 19:14 | |
| Le pire c'est que c'est le seul mot écrit en GRAS et en ITALIQUE. Comme quoi, plus c'est gros plus ça passe inaperçu. ^^
Bien essayé Kima. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 20:33 | |
| * MODE Prof ON * Bande de nouilles, vous ne comprenez même pas les blagues de Kima! Il a mis en gras et en italique le SEUL mot qu'il savait être mal orthographié... * MODE Prof OFF * Non, mais vraiment les gars... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mar 10 Jan - 23:25 | |
| Moi je dis "Bullshit". | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Dim 3 Nov - 2:22 | |
| Par exemple, je lance deux dés à 6 faces, pour voir...
Cat | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Dim 3 Nov - 2:22 | |
| Le membre ' Cat Lord' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Dim 3 Nov - 2:23 | |
| Oooh, un autre essai pour voir si j'ai bien compris:
1d12 + 3d4
Cat | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Dim 3 Nov - 2:23 | |
| Le membre 'Cat Lord' a effectué l'action suivante : jet de dés
#1 'dé à 12 faces' : 12
--------------------------------
#2 '4' : 2, 4, 3 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Dim 3 Nov - 10:44 | |
| Impressionnant non ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mer 22 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Mer 22 Jan - 20:38 | |
| Le membre 'Alrik' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 11 faces' : 11 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Jeu 7 Sep - 12:50 | |
| Test test du "centaure taureau qui fume" | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial Jeu 7 Sep - 12:50 | |
| Le membre ' GLYGLY' a effectué l'action suivante : jet de dés
#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le KIMA tutorial | |
| |
|
| |
| Le KIMA tutorial | |
|