| Forum de l'équipe de France | |
|
+5kesta Elixir KIMA Slanesh17 oneshoos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Forum de l'équipe de France Lun 28 Nov - 14:27 | |
| Comme vous le savez peut-être, les organisateurs de tournoi ont un espace privé sur le forum de l'équipe de France. On y déclare les dates de tournois et ce qui est en rapport avec le championnat de France. Jusqu'à présent, Yez et moi étions considérés sur ce forum comme les représentants du MBBC, avec accès à cette partie privée. Maintenant qu'on a passé la main, je pense que ce serait bien que les orgas (ou futurs) du BBV nous remplacent. Alors qui qui n'en veut de nos accès ??? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Lun 28 Nov - 16:38 | |
| C'est qui le président maintenant au fait ? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Lun 28 Nov - 18:35 | |
| Moi je veux bien les accés des POMPOM. Peut être bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Ven 2 Déc - 9:16 | |
| Ben si personne d'autre ne se propose, je te fais refiler les clefs Kima. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Ven 2 Déc - 10:56 | |
| Secrétaire organisateur officiel, je pense que c'est le mieux! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Ven 2 Déc - 14:35 | |
| - oneshoos a écrit:
- Ben si personne d'autre ne se propose, je te fais refiler les clefs Kima.
Vi comme ça on serra pas les seuls à avoir les yeux qui piquent | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Sam 3 Déc - 10:51 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- oneshoos a écrit:
- Ben si personne d'autre ne se propose, je te fais refiler les clefs Kima.
Vi comme ça on serra pas les seuls à avoir les yeux qui piquent C'est Faut archi faut!!!! Yeheeeepppaaaa baaabbyyyyyyy | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Lun 5 Déc - 8:12 | |
| c'est pour ça que je suis dans le groupe Orga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Lun 5 Déc - 9:33 | |
| Je ne sais pas de quoi tu veux parler Kesta.... | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Lun 5 Déc - 13:39 | |
| Sur le forum de l'EDF, je suis maintenant dans le groupe Orga (et Kima est dans le groupe Conseil des Orga). | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Lun 5 Déc - 13:49 | |
| Alors : - Hop Kima, bienvenue dans le forum du conseil des orgas de l'équipe de France. Tu pourras aller te présenter si tu en as envie. Par contre, comme cette partie est réservée aux organisateurs de tournoi, ça sous-entend... faire un tournoi . allez les gars, faut déjà se bouger les miches là . - Kesta, ça n'aurait pas plutôt un rapport au fait que BBa est référencée comme le site présentant la carte des tournois? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Lun 5 Déc - 23:24 | |
| Merci et bien reçu | |
|
| |
paulip
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : saint astier Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Mar 6 Déc - 7:59 | |
| à mourrir de rire Maitre Kima chef Orgas, mais ou vas t'on ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Mar 6 Déc - 8:13 | |
| - paulip a écrit:
- à mourrir de rire Maitre Kima chef Orgas, mais ou vas t'on ?
ça aurait pu être pire : Kima Chef de l'Académie française! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
paulip
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : saint astier Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Mar 6 Déc - 8:23 | |
| | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Mar 6 Déc - 13:18 | |
| Si on parlait du Blood bowl des vignes 2012... | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Mar 6 Déc - 15:45 | |
| @Slane: Pour en parler tu trouveras du monde! @Paulip: Culé mais pas faux. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Mar 6 Déc - 16:36 | |
| Je voa pa ou ait le problaime aveque l'écriturre de kima ! | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Mar 6 Déc - 22:04 | |
| C'est asp koul d'vous moquet come ca les guars. On fet tousse dés erreures de frape. ^^ | |
|
| |
HK MBBCien
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France Jeu 8 Déc - 15:37 | |
| Vous êtes jaloux de son charisme c'est tout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de l'équipe de France | |
| |
|