| J4 : jeudi 24 novembre | |
|
+11dimzad Noct yezoul JimNastiC maelstrom Doktormaboul bob Grumo Manu oneshoos Slanesh17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Jeu 24 Nov - 19:27 | |
| Rhaaaaa tainnnnnnnnn encore 30minutes à attendre .... Je suis le gars accroché au comptoir qui a pas l'air frais du coup. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 25 Nov - 12:38 | |
| Mon match avec Grumo a été reporté à la dernière minute, ce qui vaudra bien sur un TD de pénalité pour Grumo Date à définir en semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 25 Nov - 18:05 | |
| A grumo : je te mets vite fait bien fait le contenu de la feuille de match ici et je te la file quand on se croise. Donc 1 TD pour le N°1 des sex pistachs. Une blessure du N°12 des sexpis sur le 2 des AlreadyDead Le N°5 des sexpis absent au prochain match Gain : 40 000 pour les sexpis (mais le calcul de Kima reste obscur, un jet de dé à 1, une victoire et je sais plus trop quoi ... il a dit qu'il poserait la question sur le fofo ... ) +1 en pop pour les sexpis JPV sexpis N°10 et N°8, deux hobgobelins Progression : le 10 prend Blocage, le 12 prend chataigne
0 TD pour les already dead Le N°4 blesse légérement le n°5 des sexpis Le N°5 prend une blessure sur un blitz : 55 donc -1 en AR pour le N°5 des Already Dead (il est marqué sur la ligne absent pour le prochain match mais je suis pas sur que ça soit bon en fait ...) Le N°2 prend une blessure sur un blitz : 54 donc persistante Pas de variation de pop Gain 50 000 grâce à mon meilleur jet de dé de la partie ^^ un 5. JPV n°6 JPV n°7 Mes momies continuent à prendre de l'xp.
En tout cas Kima, grand monsieur, plein de tactique et un bon instructeur qui laisse rien passer. Les règles commencent à rentrer. Par contre il a pas des dés pipés ? | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 25 Nov - 18:08 | |
| Pour le résumé du match d'hier soir, que dire? Un joueur a passé les armures et l'autre non, c'est ça qui a fait le match. On commence par une joyeuse invasion du terrain, on tape, on agresse, ... A noter que mon adversaire étai très fair-play aussi, il prend une tronçonneuse, il agresse aussi, du bon esprit quoi! Au final ça donne un 3-0 pour mes Nurgle et 5 sorties à 0. | |
|
| |
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 25 Nov - 20:56 | |
| au fait, dans BBArena, il faut qu'on le lance le match de J4 pour que Grumo puisse saisir la feuille de match ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Sam 26 Nov - 14:51 | |
| Oui svp _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Sam 26 Nov - 14:58 | |
| bon ben j'ai cliqué sur lancer le match mais j'ai pas vu de changement ... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Jeu 1 Déc - 16:10 | |
| Nous avons rattrapé notre match de retard hier soir avec Grumo. Ce fut un match à sens unique et une victoire sans gloire 2-0 de mes nécro face à des Gobs qui n'ont pas eu, mais alors pas du tout, de réussite. Petite mention spéciale à mon garou n°3 qui a fait à lui tout seul 1 TD et 5 sorties C'était pourtant pas la pleine lune hier soir, mais c'était tout comme. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Jeu 1 Déc - 16:20 | |
| Et que cela te serves de leçon! La prochaine fois je serais moins sympa, je jouerais la gagne ... Bon malgré la défaite, les jets de dés dignes d'un AnteKima et une pizza à l'aiguille de pin, Manu a prouvé une fois de plus qu'il savait recevoir. Bon, le prochain c'est sûr il va morfler! Sinon ce sera le suivant ! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Jeu 1 Déc - 21:18 | |
| @Bob: tu es dispo quand la semaine prochaine? | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 2 Déc - 9:18 | |
| On a fait notre match hier soir aussi avec Jim à la Baraka. Des Nains contre des ES. Résultat 1-1 avec 1 sortie pour les nains.
La fdm très bientôt. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 2 Déc - 10:29 | |
| - Citation :
- JPV sexpis N°10 et N°8, deux hobgobelins
Progression : le 10 prend Blocage, le 12 prend chataigne
@ Kima: regarde ton roster sur BBarena, parce que là je comprends pas, tu n'as pas de n°8 et ton numéro 12 (un hobgob) prend châtaigne ? Faut il que je décale ? C'est à dire que ton nain n°13 passe en 12 et que du coup tu ais un hob en n°8 ? @Maël et Dimzad: vous pouvez vérifier vos rosters. @Manu: Encore un problème sur la saisie, Kesta va régler ça. A tous, vérifiez systématiquement vos roster s'il vous plait. Avant et après le match. Merci _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 2 Déc - 12:04 | |
| Tout est parfait pour moi. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Ven 2 Déc - 21:36 | |
| La FDM de notre match avec Jim
Nabowls (les nains qui ont le front qui puent les pieds) TD : 9 BL effectuée : 6 JPV : Solitaire (acheté), 4
Gains : 90.000 Pop 1
Prog : 9 : Esquive (double)
Achat solitaire (JPV) 70000. JE ne sais pas le nom ni le numéro.
Gains restants : 60.000 TV manuel : 1.380.000
PS : @Grumo pour la comp Anticipation, c'est Chataîgne (Pensez a vérifier vos rosters sur BBA)
String de Brasil TD : 2 Passe: 1 JPV: 7, 10
Gains: 60.000 Pop +1
Prog 10 +1 AG
Trésorerie restante: 60.000 TV manuel : 1.430.000
Merci Grumo | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Dim 4 Déc - 9:48 | |
| - Pinto a écrit:
- @Bob: tu es dispo quand la semaine prochaine?
Un soir de cette semaine c'est bon pour toi ? | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Dim 4 Déc - 10:57 | |
| salut petite rectification tv manuel : 1.220.000 (on s'est trompé car on a compté les primes de match et les journaliers dans le tv )
sinon le nouveau joueur est le bloqueur n°4 il a déja 5xp (g acheté le solittaire qui a pris le jpv) et il s'appelle "si soit-il"
sinon merci pour le match pépé ct sympa avec une bonne petite pression en 2° mi-temps(et je parle pas que de la biere) voila voila
co co co come on !!!! | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Dim 4 Déc - 11:01 | |
| - JimNastiC a écrit:
- salut petite rectification
tv manuel : 1.220.000 (on s'est trompé car on a compté les primes de match et les journaliers dans le tv )
sinon le nouveau joueur est le bloqueur n°4 il a déja 5xp (g acheté le solittaire qui a pris le jpv) et il s'appelle "si soit-il"
sinon merci pour le match pépé ct sympa avec une bonne petite pression en 2° mi-temps(et je parle pas que de la biere) voila voila
co co co come on !!!! je me ss trompé le nouveau joueur est le n°5 voila désolé merci | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Dim 4 Déc - 20:51 | |
| @Bob: dispo tous les soirs sauf mercredi et jeudi soir. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Dim 4 Déc - 23:50 | |
| C'est mon n°13 un nains qui prend une comp simple, j'ai pris chataigne. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Mar 6 Déc - 23:59 | |
| Match en retard de la J4...de mes skavs contre les vilains orks lozeriens de Noct:
petite Victoire 1 à 0 de mes rats.. YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !
on attaque en preums... on marque en 3 tours..et on arrive bien a contenir la cage orc qui hésite...hésite...à trop tard, c'est la mi temps ! en seconde période, les orcs essayent d'avancer un peu plus vite.. mais s’emmêlent dans leur cage... en comme en premiere...se rendent compte au tour 15 qu'ils sont encore un peu trop loin de l'embut pour marquer ! bonne ambiance dans le stade et quelques blessures légères..rien de bien vilain, le match idéal pour mener les enfants au stade le dimanche !
coté feuille de match:
Pour les orcs de Noct: le N°4 fait 1 blessure le N° 1 fait 1 passe Jpv sur le 4 et le 1 +60 000 PO de gains le N°4 progresse (simple): Blocage le N°1 progresse (simple): chef
pour mes Skavs: le 8 marque 1 TD le 1 fait 1 blessure le 2 fait 2 blessures le 6 fait 1 passe JPV sur le 1 et le 2 +80000 PO de gains + 1 en pop le 1 progresse (simple): garde le 2 progresse (double): cornes
c'est qui le prochain sur la liste ? YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Mer 7 Déc - 10:24 | |
| - yezoul a écrit:
c'est qui le prochain sur la liste ? YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais qui va l’arrêter | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Mer 7 Déc - 23:06 | |
| Et bien une bonne soirée avec Phanou, morgon et blood bowl que demande le peuple! ^^
Petite victoire des nordiques contre les orques 1-0, et on a tremblé jusqu'à la fin. Trop crevé ce soir, j'envoie la fiche demain!
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Jeu 8 Déc - 7:14 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Jeu 8 Déc - 10:12 | |
| Sinon Bob et Hervé, vous pouvez aussi affichez les images en vignettes , ça évite de prendre toute la place sur le forum et Grumo n'a qu'a cliquer dessus pour les voir en grand :p | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre Jeu 8 Déc - 13:42 | |
| @ Phanou et Hervé, problème de saisie... Kesta'll fix it.
@ Pinto et John: Alors ? ça joue quand?
@ Kima: Vérifies ton roster stp. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J4 : jeudi 24 novembre | |
| |
|
| |
| J4 : jeudi 24 novembre | |
|