| J3 | |
|
+13KIMA Grumo JimNastiC natoine Pinto maelstrom Phanou Doktormaboul bob Elixir Manu Slanesh17 oneshoos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: J3 Mar 8 Nov - 7:20 | |
| Bon je vais chez le toubib ce matin mais j'ai une crève de dingue...
Grumo met une victoire pour Pinto et un forfait pour moi je ne pourrai pas venir sur Montpellier cette semaine... désolé gars. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J3 Mar 8 Nov - 7:48 | |
| yahaaaaaaaaaaaa, j'ai bieng recu ton message Richard....j'essaye de t'appeller aujourd'hui pour caler ca !
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J3 Mar 8 Nov - 18:21 | |
| @ Phanou: Vous avez encore la semaine prochaine, je clôturerais dimanche 20 les matchs. D'ici là, si c'est vraiment pas possible, j'invite Pinto a tirer ses deux JPV et faire sa gestion d'équipe.
@ Kima et Jim: j'attend toujours les explications pour votre feuille de match.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Dernière édition par Grumo le Mar 8 Nov - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J3 Mar 8 Nov - 22:02 | |
| J'ai transmis le FDM à BOB ce soir là!!!
A+ | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J3 Mar 8 Nov - 22:36 | |
| Non mais ça je sais, elle est affichée juste au dessus, c'est juste que celui qui l'a remplie a écrit comme un chat. C'est pas trop compréhensible ... C'est pour ça que j'aurais apprécié des explications. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J3 Mer 9 Nov - 1:53 | |
| Je me rapelle qu'il ait dit un truc du genre :
Krack, allez babay, Pan double 6, -1 en armure, Krack, -1 en armure, ALLLLLEZ BABAY | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J3 Dim 13 Nov - 0:56 | |
| on fini a l'instant notre match de J3 en retard contre Richard !
résultat: VIctoire 3 à 0 de mes Supers Souris contre les vilains Barbus ! YAHAAAAAAAA !
pour richard : - achat d'un 3/4 avant le match pour 70 000 Po - son N°2 et N° 11 sont absents pour le prochain match - le 5 fait 1 passe JPV pour le 3 et le 1 +60 000 PO de gains son 1 progresse (double4) Chataigne son 3 progresse (normal) Chataigne
pour Yez: Le 5 marque 1 TD Le 6 marque 2 TD le 6 fait 1 passe JPV pour le 1 et le 7 + 90000 Po de gains +1 en pop le 1 progresse (double) et prend Blocage le 6 progresse (double) Main démesurée Achat 1 Relance pour 120 000 Po achat 1 3/4 pour 50 000 Po
un match pourri pour les nains qui n'ont pas passé une armure.... faut dire qu'ils ont pas trop tapé non plus ! la vitesse à fait la différence !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Au suivant !
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J3 Mer 16 Nov - 21:33 | |
| Match entré,
J'attend toujours Jim et Kima qui doivent m'expliquer leur feuille de match.
Et je rentrerais le forfait de Phanou début de semaine prochaine si cela n'a pas changé, ce qui n’empêche pas Pinto de tirer ses deux JPV et ses gains. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J3 Jeu 17 Nov - 11:19 | |
| Kima est à la coupe de monde ce week end, il te reste plus que Jim !
| |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J3 Jeu 17 Nov - 20:50 | |
| Je tire donc mes JPV puis mes gains. JPV 1: - Pinto a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 11 faces :
- 11
JPV 2:
- Pinto a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 11 faces :
- 2
gains:
- Pinto a effectué 1 lancé(s) d'un (dé à 6 faces.) :
| |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J3 Jeu 17 Nov - 20:54 | |
| Donc 1 JPV pour le 11 et le 2 donc pas de progression. En gains, ça fait 30 000 du roll + 20 000 du fait que j'ai moins de 100 000 en trésorerie = 50 000 de gains.
Gestion d'après match: achat du 4ème receveur à 100 000, il me reste 10 000 en trésorerie. | |
|
| |
Noct
| Sujet: Re: J3 Dim 20 Nov - 18:44 | |
| Salut tout le monde,
Yez,
Pour jeudi soir, je ne serai pas, j'en suis désolé.
Je serai dispo les 2 semaines qui suivent, on pourra caler la partie a ce moment là si tu veux. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J3 Mar 22 Nov - 14:26 | |
| Pour les marqueurs de TD de Pinto _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J3 Mar 22 Nov - 14:26 | |
| Le membre 'Grumo' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 11 faces' : 10, 3 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J3 Mar 22 Nov - 14:41 | |
| Voila une décision de commissaire de ligue! (Vais faire gaffe à mes prochaines feuilles de match moi! ) Beau boulot Grumo vraiment vu les gladouilloux qu'on est! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J3 Mar 22 Nov - 14:48 | |
| J'adore quand tu fais ça Bon j'ai clôturé la J3, vérifiez vos rosters. @Jim: tu as une compétence a tirer et choisir. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J3 Jeu 24 Nov - 16:47 | |
| Arf, je me réveille un peu là mais je crois qu'on avait pas tiré les gains avec Pépé... Du coup je sais pas si tu l'as fait pour moi ou pas Grumo ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J3 Jeu 24 Nov - 19:53 | |
| Tes gains avaient été tirés. 50 000.
Bon match _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J3 Ven 25 Nov - 0:42 | |
| Ok bon ben nickel, avec les gains d'aujourd'hui du coup je vais pouvoir me payer une reroll. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J3 Ven 25 Nov - 1:08 | |
| Bon match contre un des Noobs de l'année. Je gagne dans la "douleur" 1 à 0. Une petite sortie, piou... J'attaque, BC. Aprés lui fais tomber trois fois tomber la balle dont une fois j'arrive à la récupérée. Sinon le noob a du jeu, la bougresse, tout en voyant les grosses erreur qu'il fait, de débutant. Sinon le culé il m'agresse un nain, voir plusieurs, du spirit ce con... bref à +1 au foul MR me fait un 10/10 des familles, bravo! Tu es bien un pote à Grummo le vil sournois. NB: Défoncé moi l'équipe chitter du moment, celle du coach YEZ, il est à au moins 5 comp double et un +1AG sur gutter. @YEZ: Le match a commencé bisous... L'année se construit Le feu sacré man!!! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J3 Ven 25 Nov - 17:53 | |
| Ouais ben le "feu sacré", il s'est gourré de jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J3 | |
| |
|
| |
| J3 | |
|