| Calendrier Officiel | |
|
+7natoine Phanou Slanesh17 Manu oneshoos maelstrom Elixir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Calendrier Officiel Ven 16 Sep - 9:26 | |
| MBBC Blood Bowl – Saison 2011 / 2012
1° et 2° journées : dimanche 25 septembre au terrain Lutin Jardin à partir de 9h. 3° journée : jeudi 20 octobre -------------------------------------------------------- 4° journée : jeudi 24 novembre---------------------------------------- 5° journée : jeudi 15 décembre --------------------------------------- 6° journée : jeudi 19 janvier ------------------------------------------ 7° journée : jeudi 16 février ------------------------------------------- 8° et 9° journée : dimanche 18 mars à MAURESSARGUES-------- 10° journée : jeudi 26 avril -------------------------------------------- 11° journée : jeudi 24 mai --------------------------------------------- 12° journée : jeudi 14 juin ---------------------------------------------
Que diriez-vous de faire au printemps prochain, genre en mai où on pourrait plutôt, si Yez est d’accord, faire une double journée au soleil ????
Concernant toutes ces dates, qui sont hors vacances scolaires, j'ai noté jeudi ou mardi parce que il est impossible pour l'instant de contacter la personne responsable des salles communes de Montpellier. Si on doit commencer à la baraka jeu, préférez vous le mardi ou le jeudi comme jour ? Quand on aura une salle, le choix sera imposé en fonction des disponibilités des salles.
Enfin, pour tous ceux qui ne connaissent pas Lutin Jardin, voir le site ici. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130
Dernière édition par Elixir le Lun 9 Jan - 7:43, édité 4 fois | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 16 Sep - 10:57 | |
| Juste un truc, en juin je reste que jusqu'au 15. Donc si on pouvait l'avancer. Après c'est pas grave, je pourrai faire mon match en avance mais ça serait mieux si c'était en même temps que tout le monde. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 16 Sep - 11:07 | |
| - maelstrom a écrit:
- Juste un truc, en juin je reste que jusqu'au 15. Donc si on pouvait l'avancer. Après c'est pas grave, je pourrai faire mon match en avance mais ça serait mieux si c'était en même temps que tout le monde.
UP ! (tsss ces étudiants...) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 16 Sep - 11:17 | |
| Alors moi cette année à terme je préfère le mardi (en plus ca change, et le mardi, c'est bien connu, c'est ravioli) | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 16 Sep - 12:20 | |
| Pour moi, mardi ou jeudi, c'est comme vous voulez du moment que se ne soit ni les lundi, ni les mercredi. Et tant qu'à faire, je préfèrerai faire mes match uniquement les soirs de pleines lune, ça aiderai mes loups garous à avoir le modjo | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 16 Sep - 14:22 | |
| Moi je préféré le Jeudi, le mardi j'ai boxe... en plus le jeudi c'est moins pénalisant au niveau de la récupération..... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 16 Sep - 19:24 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Moi je préféré le Jeudi, le mardi j'ai boxe... en plus le jeudi c'est moins pénalisant au niveau de la récupération.....
Mardi, définitivement... ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Sam 17 Sep - 10:00 | |
| jeudi pour moi le mardi je gere le sport de ma fille. | |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Jeu 22 Sep - 14:50 | |
| Si possible de savoir assez vite contre qui j'aurai dû jouer dimanche histoire qu'on s'organise les matchs de rattrapage ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Jeu 22 Sep - 15:03 | |
| Doktormaboul puis Pierre, voir au topic "les journées" _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 4 Oct - 9:30 | |
| Euf faudrait peut être clarifier la situation, c'est bien le Jeudi les journées ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 4 Oct - 12:35 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Euf faudrait peut être clarifier la situation, c'est bien le Jeudi les journées ?
UP oui le jeudi vu que beaucoup n'était pas dispo les mardi. Je crains fortement qu'on doive commencer à la baraka car je n'ai pas encore pu obtenir les papiers pour avoir une salle (Bob les statuts c'est bien toi qui les a???). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 4 Oct - 12:38 | |
| 5° et 6° journée : dimanche 11 décembre à MAURESSARGUES-------------------
heuu ca se sera pas possible... le 18 si tout le monde est ok. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 4 Oct - 13:15 | |
| - Elixir a écrit:
- Slanesh17 a écrit:
- Euf faudrait peut être clarifier la situation, c'est bien le Jeudi les journées ?
UP oui le jeudi vu que beaucoup n'était pas dispo les mardi. Je crains fortement qu'on doive commencer à la baraka car je n'ai pas encore pu obtenir les papiers pour avoir une salle (Bob les statuts c'est bien toi qui les a???).
Oui Oui ps : j'ai remplie les papiers pour faire une demande a la maison de quartier frederic chopin
Dernière édition par bob le Mar 4 Oct - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 4 Oct - 13:23 | |
| - bob a écrit:
ps : j'ai remplie les papier pour faire une demande a la maison de quartier frederic chopin P...ain mais quelle bande de con à la mairie! La bonne femme m'a dit qu'il fallait passer par elle pour avoir une salle! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 4 Oct - 13:40 | |
| Mais aussi bien les papiers passe par ta bonne femme, mais moi j'ai demandé que pour fredéric chopin, bon je pense que le gars a voulu être sympa avec ses voisins : | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 7 Oct - 14:50 | |
| Finalement, ça ne se joue que sur 10 séances et les jeudis ........................ | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Ven 7 Oct - 23:58 | |
| Je ne crois pas. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Sam 8 Oct - 8:59 | |
| - KIMA a écrit:
- pierregard a écrit:
- Finalement, ça ne se joue que sur 10 séances et les jeudis ........................
Et MONSIEUR, je crois qu'il y a toujours une équipe orga, alors fais pas ta sucrée et ramène toi prendre ta fessée Non non Dokteurmaboul jouera finalement... Rahhhh Pierre! Tu as pas regardé mon post sur les journées! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 25 Oct - 7:19 | |
| C'est bon pour J4 le 24 novembre j'ai réservé ma soirée pour mettre une branlée à Kima. J'ai cru comprendre que c'était du gateau, qu'il foirait tous ces jets de dés toussa toussa.
Sinon j'ai un pote qui aimerait tester. Je peux l'amener le 24 ? Il pourrait jouer ou y aura pas le temps, pas d'adversaire ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 25 Oct - 11:12 | |
| Souvent on a un gars en plus qui vient voir les matchs, ça devrait le faire! Regarde pour la J4 si il y a des absences et vois avec leur adversaire! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 25 Oct - 11:42 | |
| Calendrier mis à (hum) jour sur la page 1! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Mar 25 Oct - 15:01 | |
| - natoine a écrit:
- C'est bon pour J4 le 24 novembre j'ai réservé ma soirée pour mettre une branlée à Kima.
J'ai cru comprendre que c'était du gateau, qu'il foirait tous ces jets de dés toussa toussa. C'est clair. Avec Kima c'est du tout cuit. Il fait beaucoup de bruit et brasse beaucoup d'air mais c'est pour impressionner l'adversaire En plus, j'ai cru comprendre qu'il a fait de bons jets bien pourris pour ses comp au dernier match.... En tout cas, je suis bien content de l'avoir joué en J1 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Calendrier Officiel Lun 9 Jan - 7:43 | |
| UP ! Voir le premier post, le calendrier modifié et "définitif" ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel | |
| |
|
| |
| Calendrier Officiel | |
|