| Pub ... | |
|
+4Elixir kesta DrongBB Slanesh17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Pub ... Lun 5 Sep - 17:38 | |
| Sympa la pub sur le forum : Il sont en train de craquer Forum Actif.... Je sais bien que c'est la crise mais bon ^^ . | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pub ... Lun 5 Sep - 17:44 | |
| moi j'ai ca... c'est pas vraiment mieux en fait | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Pub ... Lun 5 Sep - 18:09 | |
| Moi j'ai ca Enfin, les pubs correspondent à la nature des autres sites que vous fréquentez les gars. Si vous passez vos journées sur Meetic ou AdopteUnMec faut pas vous étonnez hein. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pub ... Lun 5 Sep - 18:15 | |
| - kesta a écrit:
- Moi j'ai ca
Enfin, les pubs correspondent à la nature des autres sites que vous fréquentez les gars. Si vous passez vos journées sur Meetic ou AdopteUnMec faut pas vous étonnez hein.
Mouais c'est ce que je me suis dit aussi.... mais sachant que c'est mon ordi de boulot (oui je sais c'est mal d'aller sur internet au boulot ^^) je vois pas trop le lien en fait ! .... une cougar architecte? | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Pub ... Lun 5 Sep - 18:28 | |
| Tes collègues peut etre ? Si vous partagez la même connexion, c'est possible (vu que les marqueurs de pub ne notent que l'IP publique)
A la maison, j'ai souvent des pubs pour des robots aspirateurs et de l’électroménager.
EDIT : en y réfléchissant, Dark Orbit, ca fait un peu "Porte des étoiles", je vois mieux le lien avec vos pubs ^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pub ... Lun 5 Sep - 18:47 | |
| Moi j'ai ça... Je sais pas trop quoi en penser... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pub ... Mar 6 Sep - 7:22 | |
| t'a des sites de rencontres bizzares Elixir | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Pub ... Mar 6 Sep - 9:08 | |
| Il aime beAuuuuuuuucoup les animaux ... Par contre c'est vrai qu'ils déconnent a mort forum actif, pas seulement pour leur bandeaux de pub, mais pour le mal ou bon souligné, là c'est pas sympa de leur part. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Pub ... Mar 6 Sep - 12:52 | |
| C'est vrai que le site de rencontre de femmes voilées est une peu douteux. Drong tu t'es converti à l'Islam ? ^^ Je veux bien que les marqueurs répondent à des critères logiques Kestouille mais là il n'y en a pas. Et puis, si leurs algos de ciblages étaient uniquement liés aux profil d'utilisateurs, tu peux expliquer pourquoi tout le monde a le droit aux pubs meetik et autres sites de rencontres, quelque soit son statut ? On est peut-être tous polygames après tout. C'est simplement des méthodes de publicitaires moralement douteuses. D'accord, ça tombe sous le sens de dire ça mais bon, on a encore le droit d'être outré. [EDIT] Encore un exemple louche trouvé sur le site : - Citation :
- Forum Guilde Dédié pour ta Guilde Forum Complet et Gratuit www.mmopizza.com/Forum-de-Guilde
Célibataire et Cadre sup Entrez dans le monde de la rencontre haut de gamme! www.AttractiveWorld.net
Mère de 57 ans qui en parait 25. Elle révèle une méthode anti-rides à 6 euro qui embarasse.. www.CollagenRenew.net ça ratisse large dites donc. ^^ | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pub ... Mer 7 Sep - 6:57 | |
| mince alors j'ai du cliquer un truc qui fallait pas sur firefox j'ai pas de pub sur le site ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pub ... Mer 7 Sep - 9:05 | |
| meuh non mon Phanou. Comme tout bonne personne sensée tu utilises Firefox et le module Adblockplus, qui fait que tu ne vois jamais ces mauvaises pubs sur les sites Tssss bande de philistins informatiques va!!! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Pub ... Mer 7 Sep - 9:18 | |
| Tiens une nouvelle : Karim faut que t'arrêes de trainer sur Meetic Egypt | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Pub ... Mer 7 Sep - 13:11 | |
| - oneshoos a écrit:
- meuh non mon Phanou. Comme tout bonne personne sensée tu utilises Firefox et le module Adblockplus, qui fait que tu ne vois jamais ces mauvaises pubs sur les sites
Tssss bande de philistins informatiques va!!! Ah bah je l'ai installé aussi mais il me les enlève pas définitivement... Il y a un paramétrage à faire pour ne plus la voir même après un refresh ? @Slanesh : Busted ! [EDIT] Ah non en fait AdBlock a l'air de bien fonctionner sur ce site. Bizarre, sur d'autres les cadres de pub reviennent. Il y a peut-être une subtilité qui contourne le filtre. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub ... | |
| |
|
| |
| Pub ... | |
|