On y est arrivés!
On a survécu!
Et on à même fini avec 40 minutes d'avances sur le planning!!
Toutes les photos ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150420642241153.404773.605191152&type=3
(suffit d'avoir un compte facebook, l'accès n'est pas restreint à mes contacts)
Sinon, un premier tournoi du coté orga, avec à chaque étape du week end la découverte d'erreurs de jeunesse.
Mais finalement de simples petits couacs face au défi que je m'étais relevé, selon moi.
Petit résumé de mon tournoi :
samedi 7h réveil
dimanche 21h30 mon litttttttttttttttttttttttt
25 coachs qui ont fait le déplacement de France, Suisse, Allemagne et Portugal de France
20 coachs qui ont tenu l'intégralité des matchs. (mention spéciale à Phifoe, joueur suisse qui jouait là son premier tournoi et qui alla au bout)
Merci à ceux qui m'ont aidé tout au long du week end, car on ne s'en rend réellement compte que lorsqu'on se retrouve orga à mon avis.
Donc big up pour Rack Luhr et particulièrement sa soupe à l'oignon.
Bojo pour avoir pensé à amener un ordinateur qui supporte son programme.
Quentin (fils de ma chérie, 15ans) pour la saisie et gestion informatique.
Véro (ma chérie) Claude (la chérie de Yanno) et Cloé (la fille de ma chérie, 10ans) pour l'aide à la plonge et au ménage.
Félicitations aux vainqueurs des différents trophés.
Oon en tête
Buck's second
Azzroag 3ème
Yanno meilleur marqueur (après oon et buck's)
Chocho la boit'à'baff
Pershum le dirty (1 aggro de plus que la team orga qui n'as joué que les 4 premiers matchs )
Carpenter meilleur minus
JC dernier des survivants
A présent, je ne connais pas la iste de ceux qui lancent encore des dés durant leur sommeil, mais ils doit bien en rester certains
Plus d'infos dans le fanzine, une fois que j'aurais pris le temps d'écrire un article.
Sinon, pour ceux qui ont aimé ce week end, et pour ceux qui aurai aimé être là, on risque de remettre le couvert l'année prochaine.
Donc prévoyer votre stock de vitamines ^^