Je vous raconte mon tournoi. Je pensai que cela n’intéresse pas voir carrément soulé certains, mais certains m'ont demandé de raconter donc:
Bon tournoi, je ne le connaissais pas. Pas cher, bon endroit, un vestiaire pour moi tout seul pour dormir avec un matelas de sol. Bonne grillade le samedi soir. Grosse chouille le vendredi soir, avec PATOULFOU et BARTA. Je claque ma B... sur la fontaine, je dors 3H, je suis plein. Tournoi quoi...
Le premier match BIBI (Skavens): Tout un symbole, mon dernier match de tournoi ou je gagne la finale contre lui avec deux émeutes, tout un symbole.
1 à 1, j'aurai pu gagner comme perdre. Je suis reparti AMAZONES, on retente le même vu que cela a marcher. Je ne perd pas c'est déjà ça.
Après un Lutécien avec ses hauts Elfes. Je gagne 2 à 1 mais dur dur.
Troisième match MR SLANE: Le vendredi soir il m'a dit qu'il m'apprendrai l'humilité!
Ben c'est vrai il me l'a apprise... Il gagne 3 à 1. Il mène de bout en bout, me contre deux fois sur ma mi-temps en première. Puis 3 à 0. Plus de pression car il n'y avait plus de match, il m'a dérouiller grave. Je pensais qu'il allais me table rasé. Je marque à la fin, tour 16 sur du gentil
, Il jouai correct, mais plus dur. Plus je m’enfonçais plus je faisais des conneries en plus. Vraiment il n'a eu aucune difficultés contre moi. Belle branlée.
SLANE meilleur que moi, bravo et culé...
4ème match: EL YOUKEZ (SYLVAINS)
PFFFF re branlé 3 à 1, me contre deux fois, blitz à deux dés contre avec saut dodge, flash pow skull... Mais il méritai plus que moi. Il n'a rien volé. C'est bien ça le truc.
5ème match GRENNRIPER (SKAVENS), avec toute l'humilité qu'il faut pour mon adversaire NOOB, je frôle la correctionnelle de trés trés peu. J
e met trois tour pour ramasser contre les rats... 6 dés... 4 tours ... 8dés pour y arrivé, suis pas super performant
heureusement il déchatte sur un GFI sinon il me contre lui aussi. J'ai mangé grave, je fini par gagner 2 à 0 mais... j'ai pas de quoi, la ramener, ma grande gueule.
Merci à SLANE pour m'avoir appris l'humilité à ce jeu
, et m'expliquer qu'il faut savoir "ROUBLER LA CHANCE" je prend bien note AMIE, merci.
SLANE fini troisième, sur un putain de GFI il ne gagne pas le tournoi, sur le tour 16, un 2+. Il gagnai son deuxième tournoi et son deuxième BLOCK sinon.
SLANE tu l'aura l'année prochaine ce tournoi
Bravo pour ta perf.
NB: Vous avez le bonjour de SLANE; BULL; BLACK JACK; CHOCHO.
Les fautes d'ortho supp à d'habitude c'est pas grave suis crevé (désolé
quand même), j'ai toujours été mauvais en Français, 0 en dictée toute ma
vie.
Moi qui aime les symboles, j'ai reçu deux messages:
Roubler la chance et surtout, surtout l'
humilité