| C'est un doublet !!! | |
|
+6Phanou Thana Slane maelstrom oneshoos Elixir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 8:10 | |
| Bon anniversaire à notre vieux Phanou, qui n'a jamais été jeune!!! ^^ Et aussi au plus jeune frofro : que la moule (belge hhahaha) soit avec toi et que qu'elle soit aussi forte que chez un certain... Kima? Bisous à vous deux! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 9:32 | |
| Bon anniversaire à tous les 2 alors.... Encore un match évité le jour de ton anniversaire mon Phanou | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 11:41 | |
| Bon anniversaire à Phanou et Frofro!!! | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 12:29 | |
| Yepaaaah !!! Joyeux anniversaire Phanou et Frofro ! En vous souhaitant de vivre 100 ans au moins. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 13:30 | |
| merci les filles!! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 14:59 | |
| Bon anniversaire à vous deux aussi | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Jeu 7 Avr - 17:16 | |
| Bon anniversaire nos vœux les plus sincères !!! (à vous deux !) | |
|
| |
frofro
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Montpellier/Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Ven 8 Avr - 10:36 | |
| joyeux anniversaire phanou
merci les ga
et botter le cul de mon frere car il a les cheville qui gonfle , il est fébrile psychologiquement il faut trouver ça faille | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! Ven 8 Avr - 22:55 | |
| Bon anniversaire PHANOU et mon frangin. Je reviens de BRUXELLES et que vois je encore... même mon frangin si met. Soit je prends vraiment le melon soit ... vous supportez mal mes culs Mouuuaaaahhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un doublet !!! | |
| |
|
| |
| C'est un doublet !!! | |
|