| Suivi rooster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Suivi rooster Lun 4 Avr - 18:01 | |
| Un petit post: Il y a un problème sur le suivi des rooster. Le mien n'est vraiment pas à jour... Je n'ai pas suivi et garder tout les FDM. Mais il manquent beaucoup de comp. Je m'en rend compte puisque ce soir je joue contre le grand SLANESHITA. Faut trouver un autre moyen pour avoir le contrôle sur les teams. Ou le savoir et j'aurai garder une feuille à moi pour moi suivi. Là cela devient problématique Aucune critique à personne, encore moins à ceux qui ont le courage et la gentillesse de saisir nos matchs. Juste trouvons un autre système. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Suivi rooster Lun 4 Avr - 19:23 | |
| Sans vouloir aucunement offenser le premier du championnat et prétendant au titre de raclure, ça fait un petit moment que Pépé et Phanou (il me semble) nous ont dit de tenir nos rosters à jour nous-même. Je dis ça, je dis rien. Vas-y Alex, poutre-le !! | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Suivi rooster Lun 4 Avr - 20:20 | |
| Ouep, ca fait déjà 3 journée que Notre Blatte préférée à signalé le soucis des rosters...et nous a gentiement demandé d'assurer le suivi nous meme...
moi aussi, je dis ca...je dis rien ^^
Vas Y Alex...Poutre le ! (beurk... je vais me laver la bouche avec du savon) | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Suivi rooster Lun 4 Avr - 21:18 | |
| Dommage pour toi HAHAHAHA !! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Suivi rooster Mar 5 Avr - 1:18 | |
| Bon à l'unanimité, je me la ferme | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Suivi rooster Mar 5 Avr - 8:15 | |
| - KIMA a écrit:
- Bon à l'unanimité, je me la ferme
T'es un grosbill de toutes façons ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Suivi rooster Mar 5 Avr - 15:33 | |
| Fallait gérer ton équipe sur BBA Ok je | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Suivi rooster Mar 5 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Suivi rooster Mar 5 Avr - 20:23 | |
| bah, comme je suis ton adversaire officiel de la prochaine journée, il faudrait que tu joues avec un roster officiel pour que je puisse te mettre une rouste officielle !
si t'arrives pas à tout retrouver, et parce que je suis bon, je veux bien t'autoriser à continuer avec un roster TV 100 !
RAZZZZ les Saurus ..RAZZZZZZ ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Suivi rooster Mer 6 Avr - 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi rooster | |
| |
|
| |
| Suivi rooster | |
|