| C'est terminé! | |
|
+10Slane bob Slanesh17 yezoul Thana Grumo Phanou Elixir KIMA maelstrom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: C'est terminé! Mer 8 Déc - 17:41 | |
| Ça y'est, il a atteint le stade fatidique, aucun retour en arrière n'est possible maintenant. Je suis désolé ma bonne dame, on a tout fait pour tenter de le sauver, mais malheureusement, il a...atteint les 40 ans. Joyeux anniversaire PÉPÉ!!!!!!!! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: C'est terminé! Mer 8 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Mer 8 Déc - 18:48 | |
| Mon dieu mon dieu !!! 40!!!! La vache! Il est presque aussi vieux que Phanou alors! Bisous ma grande bon anniversaire (je crois que Yez va suivre sous peu !). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Mer 8 Déc - 21:08 | |
| bon anniv mon Xav c'est l'année de la sagesse! n'écoutes pas tout ces gamins!!! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: C'est terminé! Mer 8 Déc - 21:29 | |
| Bonaniv !! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 4:34 | |
| | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 7:53 | |
| rhoooo, ca y est , il est aussi respectable que notre ancêtre Phanou !
ca en fait 2... on va pouvoir tirer les prix sur les alèses et les couches maintenant !
et surtout, Phanou a enfin trouvé un partenaire de Bingo...pour la prochaine fête de la paroisse !
Quel Bonheur !
BON ANNNOCHHHHH Pépéééééééééééééééééééééééé ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 9:25 | |
| Yeah!!! la ligne est franchie Xav ! Dorénavant tu pourra te mettre au tricot comme Phanou Noyeux annif | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 14:03 | |
| Yahaaaaaa AU con quand même ^^ Bon anniversaire | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 14:37 | |
| Joyeux anniversaire ! Je te souhaite de vivre au moins 100 ans. | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 14:59 | |
| joyeux anniv, que le vin et le champ te soient cléments. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 15:09 | |
| Merci les filles... On fetera ca dimanche vite fait avec celui de Yez (c'est samedi)... a la pizza et au vin rouge | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 16:36 | |
| Bon anniversaire mon Pépé ! Ca me donnera une bonne excuse pour faire péter le champagne ce soir ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 19:08 | |
| - kesta a écrit:
- Ca me donnera une bonne excuse pour faire péter le champagne ce soir !
Devrait pas y avoir d'excuses pour faire péter le champagne . - Slane a écrit:
- Je te souhaite de vivre au moins 100 ans.
Et moi je souhaite que vous soyez tous là pour qu'on fête mes 100 ans ensemble (perfu au champagne pour tout le monde!!!) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Jeu 9 Déc - 19:30 | |
| J'imagine le truc, à la maison de retraite : Yez : Enculé, comment t'as réussi cette esquive 5+ !?!?! Xav : Écoute, ça c'est pour ton double flash à 2 dés contre! L'infirmière : arrêtez de crier, c'est l'heure de la soupe! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C'est terminé! Ven 10 Déc - 12:37 | |
| Un chouïa en retard... Bonne Anniv Xav!!! 40ans!! Il parait que c'est le début de la "vraie" vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est terminé! | |
| |
|
| |
| C'est terminé! | |
|