| 3ème journée | |
|
+9kharpeth Elixir bob Manu Phanou oneshoos Slanesh17 yezoul maelstrom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 3ème journée Mar 30 Nov - 20:42 | |
| Saisie de la journée 3:
Mattch Mael vs Yez: Soucis pour moi Yez ton N°11 était absent il n'a donc pas eu le jpv Soucis chez Mael le N°7 ne progresse pas...
Match Alex-Pinto: Alex tu n'a pas de N°13 qui a pris un jpv.
Match Jim - Kima: Jim a déjà 4 blitzer...y'a du y'avoir pb lors de la saisie car je lui en ai tué un...donc je lui vire ses sous... Le match est marqu" a 2-0 car j'ai pas pu faire autrement...
merci de me preciser! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 3ème journée Mar 30 Nov - 23:02 | |
| Oui normal il été mort^^ Donc maintenant il en rachète un, la trésorerie est bonne pour lui après tout les comptes je l'ai vu avec lui. Pour une fois que je met 4 à 0^^ snif... MOOOOUUUAAAAHHHH | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3ème journée Mer 1 Déc - 1:00 | |
| - Phanou a écrit:
- Saisie de la journée 3:
Match Alex-Pinto: Alex tu n'a pas de N°13 qui a pris un jpv.
merci de me preciser! Autant pour moi c'est donc le N ° 12 et le 3 qui ont choppé le JPV (et non le 13 et le 3) c'est à dire le mort sur esquive tour 2, c'était aussi ma seule progression du match, c'était donc bien : un bon vieux match de merde ^^ mais que mes fans se rassurent l'astre brillant est toujours dans la place | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 3ème journée Mer 1 Déc - 6:35 | |
| - KIMA a écrit:
- Oui normal il été mort^^
Donc maintenant il en rachète un, la trésorerie est bonne pour lui après tout les comptes je l'ai vu avec lui. Pour une fois que je met 4 à 0^^ snif... MOOOOUUUAAAAHHHH les 4 td sont comptabilisés rassure toi ! @Alex: ok pour le jpv : alors ton 12 progresse...ah non pardon il est mort ! desfois y'a des journées qui commencent plutôt bien ! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 3ème journée Mer 1 Déc - 9:09 | |
| Oui en effet, ce n'est pas le n°7 mais le n°6 (1 sortie+1JPV) qui progresse (blocage pour lui donc).
Mais apparemment, la sortie et le JPV du N°6 tu les a mis sur le n°8. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 3ème journée Mer 1 Déc - 12:34 | |
| @ Phanou: rassures moi, tu as bien reçu mon mail avec la feuille de match face à Thana ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 3ème journée Mer 1 Déc - 21:05 | |
| J'ai vérifier ma team sur BBA, il me manque mes 80k de gain (soit un trésor à 100k) et le +1 en pop (soit un total de 2). Sinon c'est tout Ok | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: 3ème journée Jeu 2 Déc - 8:19 | |
| match thana vs Grumo:
Thana je n'ai pas de N°1 chez toi
| |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 3ème journée Jeu 2 Déc - 8:29 | |
| c'était un journalier
et mon N°9 a pris Garde en faisant un double | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 3ème journée Mer 8 Déc - 23:48 | |
| Allez hop petite victoire 2-1 des MV contre les Skavens de Karpeth, 4 sorties sur BL (ouais pas une BG ni de mort...) et minimum 9 sur les jets d'armure... Après la déconvenue contre Bob, ça fait du bien! Je t'envoie la feuille par MP Phanou! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 3ème journée Jeu 9 Déc - 0:16 | |
| - Elixir a écrit:
- (ouais pas une BG ni de mort...)
mais c'est qu'il se plaindrait presque !! ah je reviendrai chez Elixir : on vous accueille en demandant "tu aimes le canard ?" et après on se fait farcir aux petits oignons | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: 3ème journée Jeu 9 Déc - 11:52 | |
| fdm saisie... pour elixir karpeth.
tout semble ok mais vérifiez on sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème journée | |
| |
|
| |
| 3ème journée | |
|