| 2° journée : jeudi 4 novembre | |
|
+9Elixir yezoul Manu Pinto Phanou KIMA maelstrom Thana Slanesh17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 28 Oct - 15:55 | |
| Bon on a fait couiner Maël hier soir 2-0 pour mes elfes pros contre les vilains orks pas beau de Maël.... 3 progressions (dont un +1AG) et 100 000 de gains... bref le rêve continue ... Mouhouhahaha..... Je pose la FDM dés que j'ai le temps | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 28 Oct - 17:09 | |
| La chance tourne toujours (ça ne peut pas être le talent, ça se saurait ). Et ne monte pas trop haut car plus dure sera la chute... Autre dicton d'un Sage Ogre (Oui oui, ça existe ) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Dim 31 Oct - 14:42 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Dim 31 Oct - 18:01 | |
| @Phanou : je pense qu'il y a une erreur dans mon roster. Je suis parti avec 0 en pop, et ayant perdu mon 1er match (mais avec classe ) je ne peux pas être à 1 en pop. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Lun 1 Nov - 22:02 | |
| Pour le TV donc, le joueur sortie absent pour le prochain match est il compter dans le TV? Merci de votre réponse les gars. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mar 2 Nov - 8:11 | |
| Non, les absents ne sont pas comptés. Par contre, il faut ajouter au TV les inducements et journaliers. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mar 2 Nov - 10:09 | |
| Yop la Fdm de mon match contre le petit Maël :
Gorkamorka/Maël TDs: rien Blessures infligées: 2-4-9 Passes: 9 Interception: 8 (un orque noir ^^) JPV: 8-3 Gains: 90 000 Pop: rien
Progression: le 8 (4+4) prend Blocage, le 9 (2+1) prend chef Achat:
MBBC sexy sisters's/Moi TDs: 4-3 Blessures rubies: 8 (rate un match), 9 (rate un match), Passe: 11-2-12 JPV: 10-4 Gains: 100 000 Pop: +1
Progression: le 3 (2+1) prend Esquive, le 4 (4+1) prend Esquive, le 11 (5+6) prend +1Ag Achat: le receveur N°5 "Karpethchka" pour 100 000,
| |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mar 2 Nov - 11:12 | |
| Phanou ya un probleme sur le classement. MAlgré le 2-0 de Slanesh contre Yoz indiqué sur la fdm, Yoz se retrouve crédité d'une victoire et Slanesh d'une défaite (en meme temps ca lui apprendra ). Voila sinon ce soir, Thana et moi nous affronterons dans un match sanglant sans s'occuper du ballon | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mar 2 Nov - 11:19 | |
| - oneshoos a écrit:
- Phanou ya un probleme sur le classement. MAlgré le 2-0 de Slanesh contre Yoz indiqué sur la fdm, Yoz se retrouve crédité d'une victoire et Slanesh d'une défaite (en meme temps ca lui apprendra )
C'est pas très grave, ça ne me dérange pas Alex non plus. Il est bien ce site BBA, il sait reconnaitre les vrais talents C'est pour ça que j'ai eu +1 en pop alors? | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mar 2 Nov - 21:56 | |
| Match très sympa avec pépé qui s'est soldé par un 4-1 logique vu mon niveau de jeu ce soir. Merci a pépé de m'avoir montré comment faire du puch puch pour tenter un oneturn . | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mer 3 Nov - 9:30 | |
| Comme d'hab, un plaisir de jouer contre Thana. Il marque son premier td de la saison et il est content 4-1 et 1 sorties a 0 pour les Hauts Elfes. Merci Thana | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mer 3 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mer 3 Nov - 11:24 | |
| - Slanesh17 a écrit:
C'est moche je viens de m'en rendre compte... je pense que c'est un complot pour m'empêcher de remporter encore le championnat ^^ Ah? Finalement ça s'est vu? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mer 3 Nov - 19:10 | |
| Thana, le match est saisi tu n'as plus qu'a le valider (pas la peine de vérifier huh huh huh . Et maintenant on va attendre le résultat de Bob avant d'aller plus loin | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Mer 3 Nov - 23:20 | |
| il manque mon achat du journalier qui avait pris un jpv si je regarde la page du match, j'ai une erreur. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 6:39 | |
| Oui j'ai été obligé de tout saisir a la mano sur votre match... pour la pop je te la virerai au prochain coup...
Et puis pour la victoire ben on fera le classement ici ou je supprimerai-ressaisirai le match à l'occase. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 7:42 | |
| @Yez : J'ai été cloué au lit toute la journée hier à cause d'une bonne gastro. Aujourd'hui ça va mieux mais je suis encore bien crevé. Je pense venir quand même ce soir. Si jamais je le sens pas avant de partir, je te tiens au jus (sans mauvais jeu de mot ) rapidement pour que tu ne te déplaces pas pour rien. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 8:00 | |
| - Phanou a écrit:
Et puis pour la victoire ben on fera le classement ici ou je supprimerai-ressaisirai le match à l'occase. bah ca sert à rien alors BBa...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 9:41 | |
| Thana, quelle erreur? Normalement, tu dois aller sur la page du match, valider le résultat et après on peut faire l'après-match, où tu pourras racheter ton journalier.
| |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 11:16 | |
| Alors pour mes achats, ça sera un apo pour moi garçon. Ben sinon, oui j'ai couiné niveau TD pendant ce match mais j'ai bien fait couiner les elfes niveau baffes... et ça c'est le plus important! | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 11:18 | |
| quand je vais sur la page du match j'ai ça: Fatal error: Call to a member function Generate() on a non-object in /var/www/vhosts/bbarena.net/httpdocs/site/match/controls/validation/buy_journeymen.php on line 201 | |
|
| |
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 14:08 | |
| Ok Thana j'ai résolu le problème (en fait j'ai pris le controle de ton équipe et c'est passé comme papy dans mamy ) Question à tous ou précision : Pour les tirages de compétences, on considère que tous le monde tire ses comps après le match, devant son adversaire? Le site me propose ses propres tirages (bien sur, les ayant tirés devant Thana, je garderais mes simples ), mais je pense que la question méritait d'être posées. On fait ce qu'on veut ou bien? Autre question pour tous mais surtout pour ceux qui viennent ce soir (je serais aps là désolé) : Qui veut venir à la coupe du monde? Il faut déclarer ses intentions rapidement alors ce serait bien de faire un petit point la-dessus. Moi, je suis partant. | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 14:18 | |
| c'est bon, ça fonctionne. par contre, mon passeur n'a toujours pas sa compétence chef | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 14:55 | |
| - oneshoos a écrit:
Autre question pour tous mais surtout pour ceux qui viennent ce soir (je serais aps là désolé) :
Qui veut venir à la coupe du monde? Il faut déclarer ses intentions rapidement alors ce serait bien de faire un petit point la-dessus. Moi, je suis partant. mézigue itou | |
|
| |
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre Jeu 4 Nov - 15:45 | |
| C'est bon Thana, il a chef maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2° journée : jeudi 4 novembre | |
| |
|
| |
| 2° journée : jeudi 4 novembre | |
|