Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: La coupe MBBC des Vignes Mer 15 Sep - 16:35 | |
| Cette petite idée de se faire une coupe avec nous même (plus ceux qui habitent loin s'ils sont dans le coin ce jour là genre Karkass ou Kesta!), c'est à dire un mini tournoi en 3 ronde dans la même journée, avec à mon avis de nouvelles équipes en TV 110 et 5 comps (dont un double). Bref un mini BB des Vignes mais que pour nous! ^^ Vins et bières bienvenues! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La coupe MBBC des Vignes Jeu 16 Sep - 19:13 | |
| Bonne idée ! | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La coupe MBBC des Vignes Jeu 16 Sep - 20:55 | |
| - pierregard a écrit:
- Bonne idée !
Tiens un ancien du club! ^^ Bah vi comme ça on pourra te voir au moins une journée! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe MBBC des Vignes | |
| |
|