| Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? | |
|
|
Pour ou contre le double JPV sur une seul joueur? | Pour! Je veux des joueurs surpuissants et des tocards pour la loss! | | 33% | [ 5 ] | Contre! Marre d'avoir que trois joueurs qui pexent! | | 47% | [ 7 ] | Hein? J'ai pas compris la question... | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? Lun 13 Sep - 18:55 | |
| Pour savoir ce que vous en pensez... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130
Dernière édition par Elixir le Lun 13 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? Lun 13 Sep - 19:30 | |
| "Pour ou contre le double JPV sur une seul joueur?" Eh ben, c'est beau ça!! Sinon, pour répondre à la question, moi ça me gêne pas 2 fois sur un même joueur. Oui, je sais, ça peut déséquilibrer totalement la team. J'ai envie de dire "Et alors?" On joue avec des dés, donc on a l'habitude de pester contre le hasard. Et puis après, ça fait des supers joueurs qui deviennent la cible à abattre. Tous ces mots complétement inutiles pour dire que ça me gêne pas. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? Lun 13 Sep - 21:06 | |
| Ah le sondage s'équilibre, même si le pour semble avoir une longueur d'avance!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? Mar 14 Sep - 6:53 | |
| a voté! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? Mar 14 Sep - 10:46 | |
| Ah merde j'ai clos le sondage....
Peu importe pour moi, donc je vote blanc. Je vais essayer de dé clore le sondage. En attendant ceux qui n'ont pas répondu peuvent le faire ici.
Edit: retour à la normale, votez ! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? Mar 14 Sep - 10:58 | |
| je vote contre le double JPV sur un seul joueur vu que le sondage est encore clos. Pour moi avoir une mega star peut déséquilibrer 1 équipe (mais ça reste le problème de son coach) mais selon les combinaisons de comp, déséquilibre un match au risque de voir 1 super star et 10 linemen pour le protéger, pas vraiment marrant surtout en début de saison. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? Mar 14 Sep - 21:13 | |
| 13 votants et le JPV simple semble l'emporter d'une courte tête. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le double JPV sur un seul joueur? | |
|