| Assemblée générale | |
|
+9bob maelstrom Phanou Slanesh17 Grumo Elixir KIMA Manu yezoul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Assemblée générale Sam 28 Aoû - 21:19 | |
| YAHAAAAAAAAAAAAAA à tous les zamis .
nouveau logo, championnat 2011, coupe, nouveau local ..... que de beaux projets que nous pourrions discuter autour d'un petit verre (et de quelques crêpes) lors de l'assemblée générale de rentrée...en même temps que les réélections du bureau et autres comptes rendus !
Je propose de se faire ca le dimanche 12 septembre à 14 h au terrain.
vos avis ? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 29 Aoû - 11:17 | |
| Ca commence mal pour moi. Je suis de mariage en Vendée le we du 11-12/09 (qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en sept en vendée ) Si pas possible de changer de date, alors tant pis pour moi. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 29 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 29 Aoû - 19:13 | |
| Le secrétaire devrait être là! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 30 Aoû - 0:10 | |
| Normalement c'est bon pour moi. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 30 Aoû - 9:56 | |
| Ok je devrai en être aussi ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 30 Aoû - 9:57 | |
| Ouais ca me va de couper, d'autant que je suis déjà Champion quoi qu'il arrive ^^
Ca nous permettrait d'avoir un classement pour la semaine prochaine et de commencer à choisir les roster pour la ligue 2010-2011 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 30 Aoû - 11:29 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- commencer à choisir les roster pour la ligue 2010-2011
Halfling pour toi... ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 30 Aoû - 20:34 | |
| pensez à inviter les nouveaux que vous connaissez (je pense notamment à pasglop et jimnastik) à se joindre à nous !
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Mar 31 Aoû - 9:15 | |
| ok pour moi aussi ! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Assemblée générale Mar 31 Aoû - 11:47 | |
| Présent mon capitaine! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Assemblée générale Mar 31 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Mer 1 Sep - 9:22 | |
| Ma présence dépendra des vendanges mais sinon je viens. | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 5 Sep - 11:19 | |
| Je serais absent et ne souhaite pas me réengager en ligue pour l'année 2010-2011.
Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre groupe bien sympathique. La double journée de jeu chez Phanou en votre compagnie fût très plaisante, et certains match ont été de vrai plaisir. Mes résultats n'ont pas été au rendez-vous (dernier de la ligue) mais cela n'a que bien peu d'importance. Certains prennent le jeu bien au sérieux et je ne souhaite pas me contraindre à jouer dans des délais auxquels je ne peux pas forcément me conformer. Je continuerais à peindre mon roster Nain avec plaisir et peut-être jouerais-je de nouveau avec vous au milieu de la foule en délire.
Merci,
Charles. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Assemblée générale Mer 8 Sep - 19:31 | |
| Salut Buz, salut les autres! Désolé, la réponse arrive un peu tard, mais la rentrée a été assez prenante cette année! (si ça bosse un prof!) Je comprends parfaitement tes raisons de ne pas poursuivre l'aventure avec nous : nous aimons tous jouer au Blood Bowl, et pas faire des matchs nuls sans jouer... Mais malheureusement, comme nous jouons en championnat, nous sommes obligé de fixer une deadline pour les matchs. Un match bloqué, c'est 4 personnes qui ne peuvent pas jouer au tour suivant, 8 au suivant etc... Mais on espère revoir tes nains Garde-Chataigne-Stabilité pour des matchs amicaux, ou tout simplement venir nous voir à la baraka! Sinon pour le 12, Laurence prépare les crêpes, avec du suc', amenez vos confitures et pates à tartiner préférées!!! A dimanche aprem les zamis! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Assemblée générale Mer 8 Sep - 19:35 | |
| Au fait, si certains ne peuvent pas venir à la réunion, envoyez moi par MP le/les roster(s) (mettez en deux ou trois si vous êtes classés dans les premiers on sait jamais) que vous souhaiteriez avoir l'année prochaine, histoire de pouvoir tout écrire dans le PV!
a++
PS : je propose une résolution : l'année prochaine Alex joue Halflings et pis c'est tout! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Assemblée générale Jeu 9 Sep - 9:24 | |
| - Elixir a écrit:
- ....
PS : je propose une résolution : l'année prochaine Alex joue Halflings et pis c'est tout! ^^ Si les 23 autres races sont déjà prises par 23 anciens joueurs de l'année dernière ... alors c'est avec plaisir que je jouerai halfing ^^ | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Assemblée générale Jeu 9 Sep - 12:20 | |
| J'avais proposé à Yez que tu joues Pygmées. Comme ça tu pourras gagner (ou perdre) par "Tchi Tchi" | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 10 Sep - 19:14 | |
| Vu que l'année qui arrive s'annonce chargée pour moi (je serai encore le vendredi sur Montpellier mais je risque de pas trop pouvoir m'y attarder le soir), je pense que je ne vais pas reprendre cette saison. Bon, je repartirai pour la suivante et, du coup, je vais me faire 2-3 tournois pour compenser ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 10 Sep - 22:51 | |
| - pierregard a écrit:
- Vu que l'année qui arrive s'annonce chargée pour moi (je serai encore le vendredi sur Montpellier mais je risque de pas trop pouvoir m'y attarder le soir), je pense que je ne vais pas reprendre cette saison. Bon, je repartirai pour la suivante et, du coup, je vais me faire 2-3 tournois pour compenser !
Nous nous sommes vu que deux fois et jouer ensemble une fois. Mais cela me fait C.... Bon le taff la famille ça passe avant c'est clair. Pour les tournois les neiges c'est cool, surtout si on remonte à dix comme cette année. Pis une deuxième équipe à monter pour le rugbowl | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Assemblée générale Sam 11 Sep - 19:56 | |
| Pour commencer, ce sera l'europenbowl Un pélerinage chez moi. J'ai lu la liste des inscrits et j'ai croisé des pseudos de gars qui jouaient sur Bayonne il y a ... 15-20 ans ... ça va faire mal le coup de vieux ! Et si on se fait une coupe, mettons format 110, sur une ou deux journées au cours de l'année, je suis partant ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 12 Sep - 11:12 | |
| OUBLIEZ PAS D'AMENER DES TRUCS A BOIRE SINON ON VA CREVER AVEC LES CREPES !!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 12 Sep - 12:14 | |
| j'apporte un peu de biere et un cidre ! a de suite les copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale | |
| |
|
| |
| Assemblée générale | |
|