| Journée 11 | |
|
+10Elixir pierregard bob Pinto Grumo Phanou Manu oneshoos maelstrom Thana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mar 20 Juil - 15:49 | |
| Ben non jsuis pas en vacances. Donc dispo un soir en semaine. On est pas les derniers à jouer, y'aurait d'autres motivés pour des matchs à plusieurs? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 21 Juil - 6:45 | |
| ben oui nous avec Bob... mais la date ca va etre tendu ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 21 Juil - 6:53 | |
| oaip ce serait bien. En fait c'est juste pour montrer qu'a 6h52 je suis levé !! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 21 Juil - 8:00 | |
| - bob a écrit:
- oaip ce serait bien. En fait c'est juste pour montrer qu'a 6h52 je suis levé !!
t'es levé ou t'es pas couché? | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 11 Sam 24 Juil - 14:06 | |
| Ca y est, on a joué les MV de Yez. Ca a été un match bien disputé. En première période, on défend bien, on met la pression mais on n'arrive pas à passer les armures (satanées goules !). On finit par craquer un peu après un tour 3-4 assez violent. 1-0 à la pause. En seconde période, la canicule s'installe et ça excite le public qui rentre sur le terrain et met 3 de nos joueurs à terre ... et sonne 8 morts-vivants ! Du coup, on n'a pas trop de mal à déployer notre attaque ! On marque après 5 tours de jeu. Derrière, on joue un peu trop le tout pour la victoire (on aurait peut-être dû ball controler pour un petit nul minable ? ). Résultat: les mv s'en sortent et percent pour marquer tour 16. Très bon match, même si on finit un peu tard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 11 Lun 26 Juil - 23:14 | |
| Jeudi y'a phanou a la maison, si quelqu'un veut venir jouer ou supporter y'a un peu de place ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mar 27 Juil - 8:54 | |
| Match entre les EN de Grumo et mes gentils Khemris hier soir.... On attaque d'abord en plaçant la tronço sur le terrain, et dés le 1er tour les blocks à 3 dés chataignes parlent puisqu'on envoie 2 EN ko.... On fait la cage et on progresse tranquille, jusqu'au fatidique saut EN dans la cage. Bim lutte le ballon tombe. On rate le ramassage derrière (normal), et on se dit qu'on arrivera pas à marquer du coup, et effectivement 0-0 à la mi-temps. En seconde, les EN gardent la balle loin derrière. On s'occupe donc des petits copains devant, mais on arrive pas à faire de sorties (4 ou 5 ko dans le match pour nous, contre 1 ko pour les EN). Du coup, ca temporise jusqu'au tour 8 ou Grumo est obligé de tenter une action (2+, 3+, 2+, on a fait ce qu'on a pu). Esquive réussie, passe réussie à la furie qui attend dans mon embut, et réception...ratée.. Ouf. 0-0 donc avec en tout et pour tout une passe comme seule action du match. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mar 27 Juil - 10:59 | |
| - bob a écrit:
- Jeudi y'a phanou a la maison, si quelqu'un veut venir jouer ou supporter y'a un peu de place !
Jeudi on doit faire notre match avec Slanesh chez moi... T'as pas un couvre feu chez toi des fois??? a++ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 11 Mar 27 Juil - 18:54 | |
| Ben non sybille est pas la de la semaine ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 11 Mar 27 Juil - 19:02 | |
| tu me filera ton adresse exacte bob je me souviens plus... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mar 27 Juil - 19:22 | |
| Comme vous voulez les gars : chez moi ou chez Bob! L'avantage de la cuisinière chez moi! Et ya de la place pour deux matchs sans probleme! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 11:28 | |
| BOn on joue tous où alors ? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 11:36 | |
| le soucis c'est qu'avec Bob on a 2 matchs a faire... un en vrai et l'autre sur Botocs.. donc on va commencer dès mon arrivée sur Montpellier vers 18H...afin de finir pas trop tard car je bosse le vendredi.
Si ça vous gene pas je prefererai qu'on joue chez Bob... comme ca vous arrivez quand vous voulez pour votre match.
A demain. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 12:03 | |
| Ok c'est noté, on joue chez bob alors! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 12:05 | |
| J'amène du dessert! Et à boire! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 14:08 | |
| Salut les gars, y a une place pour un supporter chez toi bob? De plus herve a eu une bonne idée. Pis j'amenerai un peu de JAJA. J'aime bien le JAJA | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 16:19 | |
| étant au taf toute la journée je ne risquerai pas une bonne bouteille dans la chaleur... mais je peux amener un des reste du BBowl des vignes... bières par exemple? ça vous intéresse? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 11 Mer 28 Juil - 18:28 | |
| On y va à quelle heure nous ma belle Slaneshita??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 11 Jeu 29 Juil - 15:19 | |
| On sera la vers 20 h avec Hervé !
J'ai dis aussi à Marty de passer si il voulait faire la pompom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 11 Jeu 29 Juil - 15:21 | |
| 7 rue du marché au bestiaux, résidence le jardin des arts, 34 000 montpellier. Faut sonner a duong van dang ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 11 Ven 30 Juil - 16:03 | |
| Deux match hier avec deux bon public UNO UNO et il est venue. Et lablatte perd le match, tristouner mais le public c'est plu a voir un croustage au dernier moment toujours marrant quand c'est pas toi et un blitz du mino sur la bete qui prend un bon caramel ainsi que de bonnes sorties de chaque coté tout le match. Pour le deuxieme match la raclure est une raclure | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 11 Ven 30 Juil - 17:37 | |
| - KIMA a écrit:
- Deux match hier avec deux bon public
UNO UNO et il est venue. Et lablatte perd le match, tristouner mais le public c'est plu a voir un croustage au dernier moment toujours marrant quand c'est pas toi et un blitz du mino sur la bete qui prend un bon caramel ainsi que de bonnes sorties de chaque coté tout le match. Pour le deuxieme match la raclure est une raclure J'appuie cette dernière assertion! Trois pions d'écarts pour la raclure, comme tous les ans... Avec des rebonds de fou, des passes monstrueuses, une moule fantastique (sauf sur les armures). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 11 Sam 31 Juil - 9:56 | |
| - Elixir a écrit:
.....trois pions d'écarts pour la raclure, comme tous les ans... Avec des rebonds de fou, des passes monstrueuses, une moule fantastique (sauf sur les armures). Ah c'est ça d'avoir la chance de jouer contre l'astre brillant ... fallait pas oublier le sorcier 4 à 1 c'est pas un mauvais résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 11 | |
| |
|
| |
| Journée 11 | |
|