| Ce week end chez bob et bobinette !! | |
|
+5yezoul KIMA Manu maelstrom Slanesh17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Ce week end chez bob et bobinette !! Mer 7 Avr - 18:00 | |
| Bon suite aux pressions que je subis a domicile il ma été demandé de faire une vague liste des personnes qui comptent venir et même de faire un vrai message pour inviter les gens !!!
Pour venir :
7 rue du marché au bestiaux résidence jardin des arts montpellier :
http://fr.mappy.com/map#d=7+rue+du+March%C3%A9+aux+Bestiaux,+Montpellier
(copiez collé ca dans ie ou firefox pour le plan)
Quand : samedi 21h !
qui : ben vous !
pourquoi ? : ben c'est l'annif de ma femme moi et même un peu phanou tiens !!
Avec : un truc a boire ou grignoter si on est bcp
LISTE :
Pépé+1 Phanou+1 Yez +1 ? Kima? manu ? Hervé+1? Mael ? Ceux que j'oublie ?
Yahaaaaaaaaaaaaa
désolé je retourne sur starcraft2 !
Dernière édition par bob le Jeu 8 Avr - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Mer 7 Avr - 18:39 | |
| J'en serai avec ma colocataire ^^ | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Mer 7 Avr - 18:58 | |
| - Citation :
- Mael ?
Ben nan, désolé, je n'aurais pas le plaisir de venir fêter ton âge si avancé, un imprévu de dernière minute. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Mer 7 Avr - 19:03 | |
| - bob a écrit:
Hervé+1
Oui mais non... Enfin si, mais tard, quand vous serrez tout saoul (une putain de repas avec les collègues prévu depuis deux mois...). Mais après... Si vous dormez pas à 23h, avec plaisir! Et pis j'ai quand même envie de rencontrer Cybile! Quoiqu'on amène? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Jeu 8 Avr - 9:27 | |
| J'ai la visite de mes parents tout le we qui viennent voir le petit. Se sera pas possible pour moi, désolé. Mais merci beaucoup pour l'invitation.
Bonne festouille! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Jeu 8 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Jeu 8 Avr - 20:45 | |
| Arrrghh... je pensais en être... mais le coup de fil à la mamie m'a fait déchanter: .. y'a personne ce Wend pour garder le bestiau !
du coup...ben j'en serais pas ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Jeu 8 Avr - 22:07 | |
| bon on en sera avec ma moitié ! dommage que mon Yez puisse pas faire garder le squig...on passera y faire un bisou quand meme ! A ce week end ! | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Ven 9 Avr - 0:07 | |
| - yezoul a écrit:
- Arrrghh... je pensais en être... mais le coup de fil à la mamie m'a fait déchanter: .. y'a personne ce Wend pour garder le bestiau !
du coup...ben j'en serais pas ! Roooooooo | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Lun 12 Avr - 11:59 | |
| Merci à Bobinette et Bob pour cette soirée bien sympa (et aux autres présents aussi ). Les filles ont passé un bon moment (ouf ) et nous aussi. A refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Lun 12 Avr - 13:01 | |
| Merci à vous d'être venu C'était très sympa et bobinette a trouvé les gens de bloodbowl vraiment cool et espère bien les revoir | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! Lun 12 Avr - 13:56 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce week end chez bob et bobinette !! | |
| |
|
| |
| Ce week end chez bob et bobinette !! | |
|