| Je me sens inutile donc indispensable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizardcore
| Sujet: Je me sens inutile donc indispensable ! Mar 19 Jan - 21:57 | |
| Salut à tous (et en particulier à ceux qui me connaissent ) Je passe à Montpellier donner un séminaire à la fac le lundi 15 mars, et j'aurais aimé squatter chez des montpellierains parce que: - j'vous kiffe - c'est plus sympa que l'hôtel - j'suis en manque de "France" (remplacez "France" par tout aliment ou boisson délicieuse/alcoolisée). Mon seul petit problème c'est que j'aurais pas de voiture, donc il faudrait que se soit assez pratique de prendre la ligne de tram 1 et genre que je puisse aller la fac en une heure ou moins :-/ J'arrive le dimanche 14 mars aprem à Montpellier et je repars le mardi 16 mars au matin. J'suis ouvert à toute activité, y compris rester sagement dans un coin si vous êtes débordé. Le seul truc que je peux pas faire c'est vous laisser gagner à bloodbowl Merci, @ + ! edite au niveau des dates
Dernière édition par Lizardcore le Mer 20 Jan - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mar 19 Jan - 22:55 | |
| Tiens une Liz au pair ça vous dit pas? | |
|
| |
Lizardcore
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mar 19 Jan - 23:42 | |
| arf, je me dis, chouette j'ai déjà une reponse, donc je me precipite sur le forum poru voir le message, et en fait c'est juste une vanne de nico... Monde cruel... | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mer 20 Jan - 9:47 | |
| Salut Liz, j'peux répondre, j'suis super loin du tram Nan mais faudrait que tu précise un peu tes dates de séjour (t'arrives avant? Tu pars quand?) Après y'a bien un ou 2 gars qui habitent en ville, mais seront-ils là? Et auront-ils envie de t'héberger? Un mytho pareil qui fait un aussi mauvais résultat au BDV, ca se réfléchit à 2 fois avant de l'inviter | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mer 20 Jan - 10:59 | |
| Tu viens faire un séminaire dans quelle fac? PS:désolé si je t'ai donné encore un faux espoir, mais je peux pas vraiment t'héberger non plus. | |
|
| |
Lizardcore
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mer 20 Jan - 13:41 | |
| j'ai edite les dates (j'suis a montpellier du 14 au 16 mars en fait). Pour la fac c'est la fac e medecine / science j'iamgine (hopital St Eloi). Il me smble aue c'est sur la ligne de Tram 1. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Jeu 21 Jan - 21:57 | |
| Moi je peux pas héberger non plus mais je veux bien passer une soirée en bonne compagnie et donc apporter quelques bonnes petites boutanches ! par contre le 14 mars c'est pas un dimanche? donc j'essayerai de passer le 15 au soir après le taf ! Et a mon avis Liza le plus simple ce serai que l'abominable slanesh s'occupe de toi car c'est celui qui habite le plus près des facs? enfin je crois...et puis il a pas de gamin qui pleure la nuit lui !!! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Ven 22 Jan - 9:49 | |
| Yop j'ai déménagé, je suis à coté de l'EAI maintenant^^
Je suis pas forcement a coté du tram mais c'est quand même jouable.
Bon par contre je suis encore en travaux ! donc bon ca sera pas le hilton mais bon tu dormira pas dans la rue .. | |
|
| |
Lizardcore
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Ven 22 Jan - 14:48 | |
| D'la balle ! Je propose de faire la fete chez slaneesh le lundi soir (pas le dimanche soir car si j'ai la gueule de bois pour mon seminaire c'est pas top ) J'peux t'aider a faire e travaux s'tu veux slanesh, je peux par exemple: - te donner des conseils - te tenir l'echelle - appeler le samu si tu te blesses PS: email moi les details d'ou je peux trouver ton hilton personnel @ lizardcore@gmail.com. MErci !
Dernière édition par Lizardcore le Ven 22 Jan - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Ven 22 Jan - 16:10 | |
| ouéééé tous chez Slanesh le lundi soir... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Ven 22 Jan - 17:58 | |
| Bon ok branleur party chez moi le Lundi soir alors ^^
Merci pour ta proposition d'aide Liz mais si tu bricoles comme tu joues au BB je vais m'en passer, j'ai pas envie de me prendre ma cuisine sur les pieds :p | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mar 2 Fév - 19:06 | |
| Rooooooooooooooooh ! J'avais loupé ça moi ! Faut que je fasse sauter mes conseils de classe du 15 mars moi ! Tu loues une voiture et viens dire bonjour le dimanche ? | |
|
| |
Lizardcore
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mar 2 Fév - 19:17 | |
| hum, je loue pas de voiture non, par contre tu peux venir me chercher à l'aeroport si tu veux Et le soir tu m'amenes chez slaneesh, comme ça je lui pourrit pas son WE | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mar 2 Fév - 20:16 | |
| T'as raison, je suis de loin le plus près de l'aéroport ^^ (à moins que tu n'arrive à Garons ... ) Et si tu pourris le WE de Slanesh ... c'est bien aussi. Moi je lui ai pourri plusieurs soirées d'automne (et son équipe avec ses ddg en sucre aussi d'ailleurs), ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Lizardcore
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Mer 10 Mar - 18:21 | |
| hum, qqun aurait il un email fiable de slaneesh (genre qu'il lis) et aussi peut etre son numero de telephone ?
=> si oui, emailer a lizardcore_at_gmail.com (remplacer _at_ par @ evidement)
merci et a bientooooooooooooooooooooot | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Jeu 11 Mar - 10:14 | |
| Slanesh17@aol.com
Me semble pas avoir reçu de mail de ta part ^^
Ah oui d'ailleurs les gens : Lundi soir au nouvel appart - soirée BB, apéro et dissection de lézard canadien..... venez nombreux !
mon adresse :
Il y a des places pour ce garer à l'extérieur de la résidence et un code au portillon 0246
Dernière édition par Slanesh17 le Jeu 16 Oct - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! Jeu 11 Mar - 19:59 | |
| Malheureux ! Fais pas ça ! Tu laisses entrer le mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens inutile donc indispensable ! | |
| |
|
| |
| Je me sens inutile donc indispensable ! | |
|