Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Un point sur le classement Mar 15 Déc - 19:41 | |
| Yop voici le classement de la ligue au milieu de la 5eme journée...soit presque la moitié de la saison.
1er Sernhac Rednecks 2ème Mbbc's Sexy Ladies 3ème Nurgle ça Gliiissse 4ème Norses Blanc 5ème Morts Tadelle 6ème Sales Taclers 7ème Blénno Et Petits Bobos 8ème For Total Pimpness 9ème New Naggaroth Patriots 10ème Philosophes 11ème Gang Of Raclures 12ème Toxic Ratoun 13ème Arrête-moi Si Tu Peux 14ème Hammers Of Moradin
pour la vraie page avec les points et tout et tout c'est là ! http://www.bbarena.net/league/mbbc/standing | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un point sur le classement Mar 15 Déc - 19:44 | |
| 1er Sernhac Rednecks 2ème Mbbc's Sexy Ladies3ème Nurgle ça Gliiissse4ème Norses Blanc 5ème Morts Tadelle6ème Sales Taclers 7ème Blénno Et Petits Bobos8ème For Total Pimpness 9ème New Naggaroth Patriots 10ème Philosophes 11ème Gang Of Raclures 12ème Toxic Ratoun 13ème Arrête-moi Si Tu Peux 14ème Hammers Of Moradin En rouge, ceux qui ont leur équipe pour leur deuxième année... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un point sur le classement Mar 15 Déc - 19:53 | |
| 11ème Bon et finalement pour la coupe de fin de saison, on prend les 4 premiers? Les 8? (Dans tous les cas va falloir que j'me bouge les fesses pour en être) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un point sur le classement | |
| |
|