| NAF | |
|
+7bob frofro KIMA maelstrom Thana yezoul Elixir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: NAF Dim 22 Nov - 21:03 | |
| Allez hophophop, donnez moi, tous ceux qui sont partant, vos noms, prénoms, pseudo et éventuellement ancien numéro NAF.
Dès que j'ai tout le monde je vois avec Sebco! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: NAF Dim 22 Nov - 21:17 | |
| Présent !
Nom : BERTRAND Prénom : Charles Pseudo : Buz Ancien numéro NAF : NIL | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: NAF Dim 22 Nov - 22:43 | |
| et hop:
Nom : ALLAYA Prénom : Yézid Pseudo : YEZOUL Ancien numéro NAF : ben je sais pas..impossible de le retrouver...même sur le site de la naf !..pi être dans les archives du rugbowl ^^ | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: NAF Lun 23 Nov - 4:59 | |
| Nom : Esnay Prénom : Maxime Pseudo : Thana Numero NAF : 13577
ps: j'ai retrouvé mon numéro naf dans un mail pour l'élection du président début octobre, essais de voir si tu as un mail du même genre yez. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: NAF Lun 23 Nov - 10:00 | |
| nom: Lego prénom: Maël pseudo: maelstrom numéro naf: j'en ai pas | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: NAF Lun 23 Nov - 16:30 | |
| Nom : Marcou Prénom : Emmanuel Pseudo : Yozmanu Numéro NAF : pareil, j'arrive pas à remettre la main dessus... | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: NAF Lun 23 Nov - 18:01 | |
| Yop: Nom: FORTIER Prénom: David Pseudo: KIMA NAF: 14 074
Mon frangin: Nom: FORTIER Prénom: Mattieu Pseudo: HKarmy NAF: 14 075
Merci à toi | |
|
| |
frofro
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Montpellier/Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: NAF Lun 23 Nov - 19:12 | |
| salut c'est le frère de kima pour retrouver trouver vos numéro vous alez dans ranking http://www.thenaf.net/ vous tapez votre pseudo dans unsername view et cliquer sur une de vos tournoi déjà réaliser et dans la barre URL on voit le numero par exemple pour moi http://www.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournamentinfo&uid= 14075&id=875 on voit le 14075 donc pour yez ca me donne 7420 et yozmanu 11078 et pour vérifier vous pouvez mettre votre code (de la même manière) dans naf number merci pour le renouvellement a la prochaine | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: NAF Lun 23 Nov - 22:49 | |
| ils sont trop fort dans cette famille quand même ! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: NAF Mar 24 Nov - 9:26 | |
| Lagarde Benoit Grumo 13556 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: NAF Mar 24 Nov - 11:19 | |
| Est ce qu'on a une idée du prix en euros? 10$, ça doit faire dans les 6€50 non? Et comme on est des bons clients, ils vont nous les faire à 5€ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: NAF Mar 24 Nov - 17:35 | |
| - Manu a écrit:
- Est ce qu'on a une idée du prix en euros?
10$, ça doit faire dans les 6€50 non? Et comme on est des bons clients, ils vont nous les faire à 5€ Je vais voir avec Sebco quand j'aurais tout le monde! Merci frofro pour les numéro NAF! EDIT : mince j'ai un numéro NAF et je le savais même pas! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: NAF Mer 25 Nov - 21:03 | |
| Ok c'est bon, j'ai eu SEBCO et on aura les dés à Chambé! La cotisation est de 10$ (à amener à Chambé) soit environ 7€.
A++ les zamis! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: NAF Jeu 7 Jan - 16:57 | |
| Je pourrai pas venir au prochain BDN. Comment on fait pour te passer les cotisations avant le 6-7fév? Et je pourrai pas non plus être présent pour ton déménagement donc je ne sais pas si je pourrai te voir avant que tu partes au BDN... Je peux t'envoyer un chèque si tu veux? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: NAF Jeu 7 Jan - 19:32 | |
| Manu te fais pas de bile !! pour 10€je pense que l'un d'entre nous (ton prochain adversaire par exemple) te les avancera ! | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: NAF Lun 25 Jan - 11:09 | |
| Idem pour moi Elixir... Je suppose que tu ne vas pas avancer pour tous les absents ! Tu peux m'envoyer ton adresse sur mon portable et je te poste un petit chèque | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: NAF Lun 8 Fév - 12:27 | |
| Bonjour à tous! Bon je suis vraiment DÉSOLÉ mais on n'a pas pu avoir des dés NAF pour tout le monde... Beaucoup d'inscrit au BBN sont passé avant nous, et il n'en restait plus que 3 paires. J'en ai donc pris une pour moi (bah oui quand même), une pour Grumo (qui m'avait donné des sous à l'avance) et une qui ira à Manu, c'est le sort qui en a décidé... Pour les autres, je vais essayer de voir avec SebCo si on peut en commander en gros. Encore désolé... PS: Grumo, j'ai ton fromage, tu peux passer le prendre quand? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: NAF Jeu 11 Fév - 10:31 | |
| Merci beaucoup pour les dés, et merci le hasard. Désolé pour les autres Du coup, je dois combien et à qui? | |
|
| |
Buz
| Sujet: Re: NAF Lun 15 Fév - 16:28 | |
| Salut ! Si le hasard ne vient pas à Buz, c'est Buz qui ira au hasard ! Inscription NAF effectué. En attente 4 à 10 semaines pour les Dés. Coût total de l'opération : 10$ (7€) et 5 minutes. Merci quand même Elixir pour ton dévouement ! | |
|
| |
Buz
| Sujet: Re: NAF Dim 14 Mar - 20:31 | |
| Dés "in the pocket" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAF | |
| |
|
| |
| NAF | |
|