| Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! | |
|
+6oneshoos Phanou bob Elixir pierregard Slanesh17 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mar 1 Sep - 11:54 | |
| On démarre dès que Pierre nous a pondu un joli calendrier pour cette année On va commencer par un calendrier normal pour la saison, et on rediscute pour trouver des dates supp pour se faire un tournoi 5/6 rondes sur l'année en tv110. ca vous dit? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mar 1 Sep - 14:38 | |
| On a pas de news sur l'ouverture (ou pas) de la Baraka à Odysséum? | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mar 1 Sep - 19:30 | |
| ok, j'ai eu le calendrier de l'année, je regarde les vacances, je regarde les jeudis ou j'ai foot aussi Je vais essayer de pondre ça rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mar 1 Sep - 20:03 | |
| Alors, on peut partir avec ça: Septembre : le 24, histoire que tout le monde soit bien au courant, qu’on recrute, etc. Octobre : le 22 (un mois après, et c’est juste avant les vacances) Novembre : le 19 (toujours un mois après) Décembre : le 17 (juste avant les vacances) Janvier :le 14 (un mois après et on se recale sur les vacances de février) Février : le 4 ou 11 (avant les vacances ), en fait, pour février, faut voir quand il y a le BdN. (perso, si on a le choix, je vote pour le 4 car le 11 j'ai un truc) Mars : le 11 Avril : le 8 ou le 29 Mai : le 20 Juin : pourquoi on se mettrait pas 2 journées : genre le 3 et le 24 (mais bon, ça c’est le prof qui finit son année qui parle)
Ca me semble pas trop mal, ça évite les vacances, les semaines avec du férié dans la mesure du possible. Après, manifestez-vous vite si ça va vraiment pas histoire qu'on arrête les dates rapido ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mar 1 Sep - 21:46 | |
| Pour moi ca a l'air ok. Pour février bonne remarque. On précisera quand on aura la date du BDN. Bonne idée les 2 journées en juin avant le BDV et les finales. Je valide pour ma part donc. Pour le tournoi, j'ai même ênsé qu'on pourrait s'organiser ca un samedi, avec 2 matchs à la clé. 1 par mois, 6 journées, un tournoi tous les 3 mois. On peut presque en faire 3 dans l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mar 1 Sep - 22:47 | |
| Pour un tournoi, moi ce serait possible que tres ponctuellement apres janvier. | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mer 2 Sep - 19:01 | |
| - Citation :
- On a pas de news sur l'ouverture (ou pas) de la Baraka à Odysséum?
aux dernières nouvelles, c'est toujours niet pour la création d'une mezzanine, ce qui conditionne l'ouverture de baraka à odysseum. kharpeth, rookie mais rencardé. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mer 2 Sep - 19:18 | |
| - kharpeth a écrit:
- aux dernières nouvelles, c'est toujours niet pour la création d'une mezzanine, ce qui conditionne l'ouverture de baraka à odysseum.
kharpeth, rookie mais rencardé. Merci pour l'info Ca craint pour eux ... C'est vraiment pas de bol. Du coup, le site à près d'arène doit être fermé prochainement ou bien ils attendent que ça avance à Odysseum? (je sais, je pose beaucoup de question) Manu, certain diront encore rookie et pas rencardé en plus | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Mer 2 Sep - 20:21 | |
| toujours selon Adrien (serveur à baraka) le site de prè d'arènes est d'ores et déjà en passe d'accueillir des footeux. la bonne nouvelle c'est que les négociations pour la mezzanine sont toujours en cours (ça coince pour des raisons d'accessibilité handicapé) donc il reste de l'espoir même s'il ne faut pas espérer une ouverture prochaine. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Ven 4 Sep - 9:08 | |
| Yop les copains... ca reste jouable de faire la 1ere journée au foyer a Mauressargues (par contre se sera un week end). Faut juste que j'ai une date afin de reserver la salle. merci de me le dire rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Ven 4 Sep - 12:16 | |
| On peut partir sur le WE du 26-27. Je préfère le samedi personnellement. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Ven 4 Sep - 21:24 | |
| j'ai pas encore mes horaires pour ce week end la, donc je peux pas dire si ça me va ou pas. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Jeu 19 Nov - 12:23 | |
| Bon je sais je marche un peu au ralentit mais finalement les équipes on les garde 1 ou 2 ans? Et Oneshoos, finalement ton histoire de tournois...? Maël qui se fait iech donc qui relit les vieux topics | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Jeu 19 Nov - 17:41 | |
| - maelstrom a écrit:
Maël qui se fait iech donc qui relit les vieux topics Va bosser un peu tes cours feignant !!!! Je crois qu'on étais parti sur l'idée d'une seule année... mais je peux pitet me tromper... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Jeu 19 Nov - 18:29 | |
| - Citation :
- Va bosser un peu tes cours feignant !!!! Very Happy
Moi, bosser? Mouahahahahah...Trop drôle. Nan, t'inquiète pas je travaille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! | |
| |
|
| |
| Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! | |