| 11 juin: journée 9 | |
|
+9yezoul Phanou Slanesh17 Manu Pinto pierregard bob darth-mael maelstrom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: 11 juin: journée 9 Lun 8 Juin - 14:00 | |
| Ben c'est pas que je veux faire mon malin mais faudrait peut-être commencé à s'en occupé nan? C'est dans 3 jours. On peut déjà recenser qui sera là ou pas, comme d'habitude. Enfin moi je dis ça comme ça, si mon post vous plaît pas, il y a qu'à le supprimer . Bon moi je serais là. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Lun 8 Juin - 14:49 | |
| c'est pas bete ça, moi je ne serai pas dispo jeudi soir.
Grumo ne sera pas la non plus.
sinon pour info, la baraka ferme le 28 juin, donc faut penser a faire les match avant. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Lun 8 Juin - 14:51 | |
| je ne serai pas la non plus | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Lun 8 Juin - 15:15 | |
| Sauf imprévu de dernière minute je serai également présent jeudi soir. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Lun 8 Juin - 16:16 | |
| Je serai présent également. Par contre, il manque encore des résultats de J8. Donc pour le moment il n'est pas possible de déterminer les matchs de la J9... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Lun 8 Juin - 17:58 | |
| Je serais là _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 11:42 | |
| - Manu a écrit:
- Je serai présent également.
Par contre, il manque encore des résultats de J8. Donc pour le moment il n'est pas possible de déterminer les matchs de la J9... Il manque quel match ? - bloodbolive / JPaul (je pense qu'on peut considerer un forfait) - Grumo / Bob (match joué, Grumo ca fait deux matchs de suite qu'on à pas tes résultats ^^) ) - Seb / Pierre (match joué , la feuille de match je sias pas ) Bougez vous les gars ! Sinon , Je serai la aussi jeudi ^^ | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 12:29 | |
| je serai là aussi ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 13:02 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- bloodbolive / JPaul (je pense qu'on peut considerer un forfait)
Assez d'accord, j'espère que JP va bien, c'est rare qu'il rate une date... - Slanesh17 a écrit:
- Grumo / Bob (match joué, Grumo ca fait deux matchs de suite qu'on à pas tes résultats ^^) )
Ach ces administrators... - Slanesh17 a écrit:
- Seb / Pierre (match joué , la feuille de match je sias pas )
Oui je crois que Pierre devait l'envoyer dans la semaine (euh laquelle faut remonter pour voir ). Allez hop hop on se dépêche je veux savoir contre qui je tombe (sans doute Pieroots)! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 14:58 | |
| Jeudi je suis pas là :'( désolé
Pour le résultat : victoire 2-0 pour bob, nombre de sortie : 1 pour moi 7 pour grumo.
ps : j'avais déja donné le résultat. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 15:51 | |
| - bob a écrit:
- Jeudi je suis pas là :'( désolé
Pour le résultat : victoire 2-0 pour bob, nombre de sortie : 1 pour moi 7 pour grumo.
ps : j'avais déja donné le résultat. Je pense que c'est la feuille de match avec les XP par joueur qui interresse Manu pas les résultats ^^ Disons que ca serait pas mal de savoir au moins demain contre qui on joue et si la personne est là pour pas venir pour rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 15:58 | |
| Ben la feuille de match pour le tableau c'est pas nécessaire ! Pour la feuille je pense que c'est grumo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 16:10 | |
| Bon puisque mon taxi habituel ne vient pas (ha le petit personnel c'est plus ce que c'était... ), si quelqu'un d'autre passe vers boutonnet, paul valéry ou vers le centre, je suis preneur (n'oubliez pas, le co-voiturage c'est l'avenir, l'écologie est la 1ère préoccupation des français et tout et tout...oui je sais c'est bas ). Sinon j'me débrouillerai. P.S.: T'as vu Phanou, je fais tout ce que je peux pour venir te rendre tes orques . | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 16:52 | |
| - bob a écrit:
- Ben la feuille de match pour le tableau c'est pas nécessaire !
Pour la feuille je pense que c'est grumo ! Alors on est d'accord sur un point ....... GRUMO EST UN GROS BOULET ! | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mar 9 Juin - 20:25 | |
| heu, je confirme, j'ai envoyé ça du boulot l'autre jour. S'il y a un souci, je l'ai encore en mémoire sur l'ordi. Victoire 3-1 de Seb avec 5 sorties à 1. Je renverrai en fin de soirée des fois qu'elle soit pas arrivée. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 16:35 | |
| Je suis désolé, mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, et le logiciel semble avoir des difficultés passé la J7 Il faudrait une bonne âme pour éplucher les journées précédentes et essayer de refaire le tableau correctement d'ici demain. (tjs pas internet à la maison, je pourrais pas le faire). | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 17:14 | |
| - pierregard a écrit:
- heu, je confirme, j'ai envoyé ça du boulot l'autre jour. S'il y a un souci, je l'ai encore en mémoire sur l'ordi. Victoire 3-1 de Seb avec 5 sorties à 1.
Je renverrai en fin de soirée des fois qu'elle soit pas arrivée. Tu m'a envoyé ça sur quel support? J'avais fait le tour les boites (clef voilà, mail perso, mail mbbc@live.fr et forum post J8) quand j'ai fais les saisies, mais j'ai pas vu ta FdM. Mais j'ai pu passé à côté. C'est pas toujours évident d'ailleurs de les récupérer quand elles sont noyées parmi les posts d'un forum. Le mail c'est quand même plus simple... Désolé si je l'ai loupé. Si tu peux me l'a renvoyer? (mail perso sur gmail ou clef voilà). Merci | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 17:17 | |
| Euh ... j'ai DEJA joué contre Pinto moi... Et Slanesh et Seb et Bob aussi... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 17:20 | |
| arf, Manu, je l'ai renvoyée ce matin sur le site voila sur lequel on peut recuperer nos rosters. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 17:34 | |
| Bon ayant déja joué Seb, Pinto,Elixir, Pierrooots , je suppose que je dois jouer Bob.... Hors comme il n'est pas la demain , je ne pense pas que je vais venir du coup !
Bon par contre faudrait être sûre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 18:40 | |
| non moi je joue pierrot que j'ai pas encore joué !!!! c'est simple elexir contre pierre et alex contre yez edit : ha mais merde pinto est seb ils ont déja joué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 18:48 | |
| J'ai déjà joué contre Oneshoos (le premier match de ma vie, souvenir, souvenir). Au vu des matchs que j'ai déjà joué, je pense que mon adversaire doit être Lablatte ou Yozmanu. PS: aaaah, mon taxi de retour ne vient pas non plus, c'est quoi cette désertion générale. J'vais me plaindre à l'agence qui me les a conseillée. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 18:58 | |
| Euh... si vous me donner le classement je peux essayer de faire ça ce soir. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 Mer 10 Juin - 19:10 | |
| voila j'ai jamais joué maelstrom ce sera parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 juin: journée 9 | |
| |
|
| |
| 11 juin: journée 9 | |
|