| 2 avril: journée 7 | |
|
+11Slanesh17 Manu Elixir yezoul maelstrom pierregard Bloodbolive kharpeth oneshoos bob darth-mael 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Mer 1 Avr - 16:25 | |
| Normalement JPaul est au courant.... et devrait venir (il aurait prevenu autrement je pense)
Impossible de changer un nom en cours de logiciel (vive excel).....
A demain les copains | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Mer 1 Avr - 18:18 | |
| Oaiii je remonte au classement merci !! A demain les copains mael (strom) 20h10 sur la petite place !! mon portable c'est le : 06 18 45 48 10 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Mer 1 Avr - 19:12 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Bon tout ce que j'ai à dire c'est ......
ALLEZ HERVÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais pas jouer mais je crois en toi ^^ Je passerai Jeudi pour te supporter Merci de ton soutien Mais bon je vais esayer de courir vite : ce sont des nains plutot costaud... Par contre miam l'inducement ça sent la tronço !!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Mer 1 Avr - 20:23 | |
| - Citation :
- il me semble que c'est bien lui
c'est bon ça, un match contre un commi c'est toujours un match facile - Citation :
- on nous a décalé notre match de foot en salle à ce jeudi
ça serait pas sur Montpellier par hasard ce plan foot ? comment ça je cherche à m'incruster ? | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Mer 1 Avr - 20:43 | |
| Est ce que quelqu'un sait si Zambo vient demain?
sinon si vous le voyez demain a 20h, est ce que vous pouvez le prévenir que je ne serai pas la avant 21h. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Mer 1 Avr - 21:34 | |
| J'ai son numéro à Zambo si tu veux? | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Jeu 2 Avr - 0:20 | |
| Pour les sorties qui comptent pour l'xp et tout, pas de souci, je connais ^^ Ma question ct surtout pour les sorties faites par les journaliers et/ou champions qui peuvent faire de la bonne sortie sur blocage ... et donc pour le total de l'équipe. Mais j'ai eu ma réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Jeu 2 Avr - 0:21 | |
| Sinon, c'est mort pour demain soir pour moi | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Jeu 2 Avr - 20:37 | |
| Zambo ne peut pas venir et est forfait pour le match. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Ven 3 Avr - 10:33 | |
| vous ne pouvez pas essayer de déplacer le mach? vous avez 1 mois et demi pour le faire... (c'est nul les forfait ) | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Ven 3 Avr - 10:56 | |
| Hier soir, on était pas très nombreux... ELixir vs Pinto, Pierrot vs Grumo et Bob vs moi Je laisserais aux autres le soin de mettre les résultats Pour notre part, un match très sympa contre Bob (on s'en serait douté), et assez serré. Les HE marquent rapidement en première (2 tours), et du coup on fait pareil (oui mais pas en 2 tours, en 6 ). Aucune sortie à déplorer des 2 cotes si ce n'est un blitzer HE ko qui reviendra. En seconde, un touchback nous permet de former notre cage dès le tour 2 (oui l'arbitre a fait avancer la partie d'un tour). On progresse "tranquille", mais sans faire de sorties... Et puis paf, block a un dé sur une momie de la cage..pow... blitz a un dé sur le porteur de balle...pow... ramassage dans une zdt avec esquives et gfi... longue passe et réception, et nous voila complétement dans le vent.... 2-1 au tour 16 pour les HE. Bravo Bob pour ce beau coup de moule bien exploité, et nous on rentre une fois de plus broucouille TD 2-1 pour les HE Sorties 0-0 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Ven 3 Avr - 11:13 | |
| - darth-mael a écrit:
- vous ne pouvez pas essayer de déplacer le mach? vous avez 1 mois et demi pour le faire... (c'est nul les forfait )
Il est en convalescence et a des difficultés pour se déplacer. | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Ven 3 Avr - 14:15 | |
| - Manu a écrit:
- darth-mael a écrit:
- vous ne pouvez pas essayer de déplacer le mach? vous avez 1 mois et demi pour le faire... (c'est nul les forfait )
Il est en convalescence et a des difficultés pour se déplacer. c'est lui qui m'a dit qu'il était forfait. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Ven 3 Avr - 14:23 | |
| - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- darth-mael a écrit:
vous ne pouvez pas essayer de déplacer le mach? vous avez 1 mois et demi pour le faire... (c'est nul les forfait Rolling Eyes )
Il est en convalescence et a des difficultés pour se déplacer. c'est lui qui m'a dit qu'il était forfait. dsl les gars ...je savais pas ... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Ven 3 Avr - 19:08 | |
| Allez je me lance : 1-1 contre les nains monstrueux de Pinto, avec seulement une sortie (une persistante sur mon coureur esquive hélas), c'est un bon résultat! Par contre j'ai po retrouver mon gabarit de dispersion, ça serait pas toi Yez qui me l'aurait embarqué lors du dernier match? A pluche le copains! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Ven 3 Avr - 19:17 | |
| message a Karpeth... j'ai embarqué par megarde une de tes vermines...je l'ai mise en vue dans ma boiboite... je reviens sur Montpellier jeudi prochain. donc 2 solutions: -je la laisse au comptoir à la Baraka (emballée bien sur ! ) à ton attention (mais faudra que tu me redonnes ton prénom ! ah elzaïmer quand tu nous tiens ! ) -tu passe jeudi soir prochain et je me ferai un grand plaisir de te payer une bibine pour te la rendre ! En tout cas une bonne mi temps disputé hier soir et qui se finit sur un 0 a 0...mes nurgles ont tapé forts mais comme d'hab on va pas assez vite...et donc les skavs n,ous ont bien pourri la vie! merci pour la fritouille et désolé pour la fig ! | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Sam 4 Avr - 15:14 | |
| Donc je me lance sur un petit résumé de match très sympa contre Elixir. Tout d'abord, les inducements pour les Nordiques qui prennent la tronço et le loup-garou star 8 en mouv 4 force 3 agi (enfin le gars pour qui c'est la fête dans quasiment toutes les situations...) Elixir engage le match, petit soucis de mon côté : un trop plein de frenzy chez Elixir avec au mini 4 en force, conséquences je suis obligé de laisser une marge sur les côté pour pas me faire sortir dans les 2 joueurs par tour... La tronço réduit à néant mon seul espoir de stopper les Nordiques en stunnant mon Blitzer f4. J'essaie d'endiguer l'avancer Nordique mais tous mes block à 2 dés donnent du push ou rien du tout... Seuls mes blocks à 1 dé font tomber (aller chercher à comprendre ). Résultat les Nordiques persévèrent sur mon flanc droit et marque avec le loup star dit monsieur "c'est la fête" au tour 5. On en gage puis on amorce une cage et plouf ratage de ramassage... on retient les Nordiques et mi-temps. Bref les armures Nordiques craquent pas c'est l'horreur je suis déconfit de voir tous mes jets d'armure rater à un point près (malgré les chataignes)... Seconde mi-temps on fait rentrer le roule-mort et la tout de suite espoir jusqu'au coup d'envoi... rocher. et ping forcément le roule-mort . Mais bon ça va beaucoup mieux! On fait tomber, on avance on ramasse on cage... les armures commencent à craquer les stuns pleuvent et 2/3 K.O. plus tard les Nordiques se retrouvent à 3/4 joueurs debouts par tour qui retournent au tapis aussitôt... On tient la cage puis on marque T16. Elixir tentera lors du dernier tour de me bcogner et d'aggresser mes joueurs en vain. Fin du match 1-1. mes nains font 1 sortie les Nordiques 0. Un très bon match avec une bonne ambiance merci à Hervé. Je crois que je deviens dépendant au Roule-mort et puis jouer au satde de la mino c'est énorme! | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Sam 4 Avr - 15:17 | |
| - Citation :
- message a Karpeth... j'ai embarqué par megarde une de tes vermines.
m'en fous j'ai ton âne pourri en otage ! ah, non on me signale qu'il a arraché les portes du placard avec ses tentacules stéroïdés... merci pour la sympatoche mi-temps (je pense qu'à 6 contre 11 les rats auraient fini par l'emporter largement mais on ne le saura jamais). Je passe jeudi prochain et JE te paye une bière, non mais. au fait mon prénom c'est thibaut; je connais pas cet elzaïmer mais il a bon dos, je blâmerais plutôt un certain khan abyss | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: hum Dim 5 Avr - 21:18 | |
| Je tiens a m'excuser pour mon absence la semaine dernière... Je ne me suis pas rendu compte que c'était ce jeudi la. Je tiens aussi a m'excuser pour le jeudi qui arrive je ne pourrai pas etre la car je suis a l'etranger..
Lablatte, dis moi quand tu es disponible pour s'arranger. Encore vraiment désolé, et a bientot | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Lun 6 Avr - 18:05 | |
| Bon j'essaye désespérément de joindre Jpaul pour jeudi mais mes appels restent sans réponse alors si quelqu'un a des nouvelles, j'aimerais bien savoir si il vient jeudi. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Mer 8 Avr - 16:58 | |
| @karpeth
ne te déplace pas ce jeudi je ne serai pas sur Montpellier...
je te préviens dès qu'on c'est calé avec Bloodolive pour notre match... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Jeu 9 Avr - 13:20 | |
| Avec Manu on s'est joué hier soir. Résultat: 2-0 et 4 sorties à 1 pour nous (avec des régen hyyyyyper efficaces de son côté). Pour résumer, tout s'est joué au premier tour. J'envoie la balle près de notre ligne d'en-but, Manu fait une petite cage avec ses goules, tape, bref, se met en place. A nous de jouer, le bombardier qui nous a rejoint pour la 2e fois d'affilée montre qu'il a progressé. Il vise la goule ayant la balle, la bombe part mais rate la cible ... pour atterir entre les trois goules, dont 2 sortent en KO et une finit au sol. Ca met de suite du beurre dans les épinards, d'autant qu'on tue un gros revenant au tour suivant. Le moral est touché, Manu ne reviendra plus dans la partie. La suite est anecdotique malgré une belle lutte de ses goules à un dé pour blitzer mes porteurs de balle (tellement pas concentré que j'ai du lui rappeler de relancer une esquive ...). Les morts-vivants désabusés rateront même une transmission tour 16 pour un TD que j'avais déja noté comme marqué. Pour une fois on prend pas de pertes, donc tout va bien ! Ah, oui je pense qu'il faut saluer et chambrer comme il se doit celui qui gère nos équipes, relève les fdms, demande les comps manquantes, court après les erreurs ... et qui en oublie d'attribuer des comps à ses propres joueurs. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Jeu 9 Avr - 17:34 | |
| Bon pour ce soir, je suis désolé mais une nouvelle de dernière minute m'empêche de venir ce soir et j'arrive toujours pas à joindre Jpaul. Donc si il viens, dîtes lui que je m'excuse . J'espère qu'on arrivera à déplacer le match mais je sens que ça va être tendu. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Jeu 9 Avr - 18:19 | |
| - pierregard a écrit:
- Ah, oui je pense qu'il faut saluer et chambrer comme il se doit celui qui gère nos équipes, relève les fdms, demande les comps manquantes, court après les erreurs ... et qui en oublie d'attribuer des comps à ses propres joueurs.
Comme on dit, c'est le chausseur le plus mal chaussé... En tout cas, ce bomber m'aura bien casser les coui**e pendant tout le match!! Bravo Pierre pour cette victoire. Et pour mon "pseudo" TD, j'ai fait le gourmand. J'ai préféré tenter la transmission à une autre goule (avec RR je précise), pour lui faire gagner une comp alors que je pouvais marquer. Mais j'ai loupé la transmission, loupé la RR, et loupé le ramassage au tour suivant... Ca m'apprendra. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 Jeu 9 Avr - 22:57 | |
| Notre match contre Mael:
je gagne 2 TD à 1 et 0 sorties pour moi, 1 pour lui !
mes goules 6 et 7 marquent jpv au 6 la 6 progresse simple = blocage +60 000 gains +1 en pop Renvoie de la goule 8 bléssée et rachat de la meme - 70 000 po Tv final 123.... 80 000 po en caisse
pour Mael: son 12 marque son 8 fait une sortie (sur zombi qui regen) son 4 meurt dans d'atroces souffrance sur une esquive ratée (et on rate le raise the dead) son 16 fait 2 passes jpv sur le 4 (normal, il est mort) + 40 000 gains 0 en pop renvoie du 7 donc 1 journalier Tv final 114 ... 40 000 en caisse
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 avril: journée 7 | |
| |
|
| |
| 2 avril: journée 7 | |
|