| Money, info, et d'autre truc. | |
|
+5yezoul darth-mael oneshoos seb bob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Money, info, et d'autre truc. Sam 22 Nov - 0:20 | |
| L argent : Sauf erreur de ma part : Slanesh et les deux pierre, doivent 20 € à l'asso, Mael doit 40€ à l'asso . Si vous pouviez me confirmer ça ce serait parfait Les Mails : Il me manque les mails de : Jean paul, pinto, et seb. Merci d'avance
Dernière édition par bob le Dim 23 Nov - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
seb Joueur actif MBBC
| Sujet: mail Dim 23 Nov - 20:05 | |
| salut john, bravo deja pour ton match contre yez! et voici mon mail: sebiba@hotmail.fr a bientot | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Dim 23 Nov - 20:56 | |
| A noter aussi que le chèque de Mael pour la cotisation de l'année dernière, ayant été libéllé au nom du MBBC, n'a pas pu être encaissé... allez hop double mise Mael | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Dim 23 Nov - 23:00 | |
| pour la peine je donnerai tous à pépé samedi (car je pense qu'il verra john avant moi!) | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Lun 24 Nov - 9:37 | |
| on avait pas dit vendredi??? | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Lun 24 Nov - 9:43 | |
| si si!! , mais j'étais fatigué et j'ai marqué n'importe quoi Au fait pépé , si tu vois Yez d'ici vendredi tu peux me récupérer mes lots de l'an dernier stp a+ mael | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Lun 24 Nov - 20:22 | |
| arf..je suis en plein déménagement... les lots et autre matériel bbowl sont déjà dans un carton...quelque part !
j'amènerais ça pour la journée 3... désolé ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Mar 25 Nov - 8:38 | |
| C'est pareil pour moi, j'avais pas pu être présent le jour de la remise des lots. Au fait, j'ai fini combien l'année dernière au classement? | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Mar 25 Nov - 9:47 | |
| ok pas de probleme , on en reparlera après ton déménagement | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Mar 25 Nov - 12:07 | |
| - Manu a écrit:
- C'est pareil pour moi, j'avais pas pu être présent le jour de la remise des lots.
Au fait, j'ai fini combien l'année dernière au classement? ah zut ! tu jouais l'année dernière ? | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Ven 5 Déc - 10:29 | |
| J'aurai donc les 20 € jeudi prochain ... si j'ai enfin le droit de jouer à la bonne date ! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Ven 16 Jan - 15:43 | |
| Bon Bob, comme tu me l'as demandé, je confirme ma cotisation+les frais de dessous de table pour gagner les prochain match. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Ven 16 Jan - 18:55 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. Sam 17 Jan - 15:49 | |
| A peu près 50 euros, dans le budget d'un étudiant ça commence à peser lourd. Mais bon, si il faut ça pour gagner, je suis pret à le faire et puis sa fait partie du blood bowl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Money, info, et d'autre truc. | |
| |
|
| |
| Money, info, et d'autre truc. | |
|