| Peintures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Peintures Jeu 4 Juin - 10:38 | |
| Moi le 14 c'est mort j'ai de la famille à maison ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Peintures Jeu 4 Juin - 14:21 | |
| Alex ne viens pas? Aaaahh bon ben je vais venir alors Faut bien qu'il y en ait au moins un qui assure... ... Ok je sors Ca doit bien faire 1 an que j'ai pas ouvert un pot de peinture... Pour moi le 14 ça devrait pouvoir le faire. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Peintures Jeu 4 Juin - 15:35 | |
| Vu la peinture de Yez pour son Chaos Pact... Ca va le faire même sans Alex _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Peintures Jeu 4 Juin - 16:13 | |
| - Elixir a écrit:
- Vu la peinture de Yez pour son Chaos Pact...
Ca va le faire même sans Alex Tout a fait.... le père yez assure grave et vous pourrez trés bien vous passez de moi ce coup ci ^^ Je lui ai transmis ton mon savoir et depuis son equipes de chaos pact , je lui ai même coupé ca tresse de padawan Bon peinturlurage les copains | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Peintures Ven 5 Juin - 17:13 | |
| Bon, je suis vraiment désolé, j'aurai adoré barbouillé de peinture mes p'tits bouts de métal au milieu d'un champ de patates avec vous mais ma cité u me vire de ma charmante chambrounette la semaine prochaine. Donc je pourrais pas être là. C'est que partie remise hein. Amusez-vous bien. PS:Je pars vendredi donc je serais quand même là pour botter le derrière à ma victime jeudi . | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Peintures Mer 10 Juin - 22:38 | |
| bon on sera pas là pour la pinture ! désolé mais c'est l'anniv de belle maman... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Peintures Jeu 11 Juin - 16:50 | |
| ça fera donc : Yez Manu Elixir (j'en oublie?) ça va être comité restreint mais voila la qualité! Chef, toi et le terrain vous êtes dispo à quelle heure? on amène du miam et on barfe ensemble? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Peintures Ven 12 Juin - 10:01 | |
| Si on bouffe ensemble faut que je prévienne mes frères d'arme J'ai cours de combat médiéval le dimanche de 11h à 13h. Mais je peux ne pas y aller. Je vous dis ça très vite. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Peintures Ven 12 Juin - 20:25 | |
| Yeah, on peut manger ensemble !
je m'occupe des grillades... et du pain et du rouge !
y'en a un qui fait une salade et l'autre un dessert !
y'aura Elodie et UgoDzilla qui mangeront avec nous !
on pourrait se caler vers 11 h ?? (comme ca j'irais bosser avant..a partir de 11 h..fait trop chaud)
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Peintures Sam 13 Juin - 13:01 | |
| Yep on amène du dessert et une chtite boisson (genre bière et/ou blanc!).
A plus dans l'bus! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Peintures Sam 13 Juin - 20:32 | |
| Ok. J'irai acheter demain des trucs pour l'apéro, saucisson, chips et quelques boissons. J'ai reçu les 60 goodies pour le tournoi, j'amène ça aussi. Karen se sera pas là, je viens seul. Elle passera peut être nous faire un p'tit coucou dans l'après midi. A demain | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Peintures Lun 15 Juin - 6:24 | |
| Superbe aprés midi peinturlure avec la creme de l'elite du Mbbc !
un regal de grillades et un stock de crepes au nutella délicieuse
une ambiance au poil
on s'est vraiment régalé !
du coup j'ai presque fini le 1er exemplaire du goodies pour le BBV4 ca devrait etre pas mal !
merci beaucoup à Manu et Karen ainsi qu'à Hervé et Laurence pour cette exellente aprés midi !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Peintures Lun 15 Juin - 8:26 | |
| merci à toi Yez pour les conseils de peinture et les grillages... Vais me lancer cette semaine! Allez hop achat des encres! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Peintures Lun 15 Juin - 9:04 | |
| Merci pour cette super aprèm. C'était vraiment excellent!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures | |
| |
|
| |
| Peintures | |
|