| Saison 2008-2009: le Calendrier | |
|
+10Pinto yezoul Manu Bloodbolive pierregard bob darth-mael Elixir oneshoos Thana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Mer 4 Mar - 18:54 | |
| je rappelle juste que le 19 est une journée nationale de greve...donc ca va etre le bronx...et donc ben pour venir de Nimes ca va pas etre coton ! en plus 2 jours après (le 21) je pars au ski donc le 19 ne m'arrange vraiment pas... donc selon contre qui je joue je maintiendrai le 12...si mon futur adversaire est ok bien sur... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Mer 4 Mar - 19:15 | |
| J'avais oublié la grève...
Bonbon on garde le 12 pour la date officielle? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Jeu 5 Mar - 10:19 | |
| yop Phanou tu ne pourrais pas jouer après ? car si on passe au 19 tu ne connaitras pas ton adversaire le 12 mars! car tous les matchs ne seront pas joués. John est en partiel jusqu'au 13 mars et c'est pour ça que l'on ne peut pas faire la partie avant Apres c'est le boss qui décide et nous en avisera | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Jeu 5 Mar - 20:12 | |
| je sais pas si pour le classement votre match va compter...je suis tellement bas que je pense que pépé pourra donner mon adversaire rapidos après car vu qu'on a fait match nul avec Jean Paul on va pas remonter beaucoup ! mais bon on verra... | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Dim 8 Mar - 18:47 | |
| Alors finalement, c'est quand cette journée 6? 12 ou 19? Parce que ça se rapproche quand même. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Dim 8 Mar - 19:14 | |
| Ben le probleme avec les rondes suisses, c'est qu'il faut normalement attendre d'avoir tous les résultats pour savoir qui joue contre qui.... Il manque un match à jouer. Je peux faire un simulation, mais il n'en reste pas moins qu'au moins 2 matchs ne pourront être connus.... | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Dim 8 Mar - 19:57 | |
| Bon, puisqu'il faut trancher : je tranche !
Le calendrier est fait au départ pour que les matchs puissent être joués dans les temps, et afin que chacun puisse s'organiser en fonction de son adversaire. Le calendrier à été discuté lors de sa conception pour qu'il convienne au maximum de monde. Donc a priori, les matchs DOIVENT être joué lors des dates établies par le calendrier ! en cas de problème, et de manière exceptionnelle, et en prévenant son adversaire à l'avance, on peut décaler son match, mais le résultat doit être communiqué au moins 1 semaine avant la date de la journée suivante de manière à pouvoir procédé aux appareillements !
DONC: LA JOURNEE du 12 MARS est MAINTENUE, comme Fixée au départ.
Et zou ! on enchaine ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: hum Dim 8 Mar - 20:55 | |
| Il me semble que les adversaires ne sont pas encore connus, donc je le fait maintenant.
Je ne pourrais pas être la ce jeudi, j'ai des petits problèmes en ce moments, et de plus j'ai un partiel le lendemain...
Je tiens tout d'abords a m'excuser d'avance envers mon futur adversaire, et j'aimerai savoir si il est possible de reporter le match... Sice n'est pas possible, je ne pourrais en aucun cas être la ce jeudi donc je concède le match.
Sur ce je vous laisse, bonne soirée a tous et encore désolé.. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Dim 8 Mar - 21:30 | |
| Comme les adversaires ne sont pas encore connus, et qu'à parement le match ce jouera jeudi, moi aussi je le fait maintenant, empruntant la rhétorique à Bloodbolive. Je ne pourrais pas être la ce jeudi car je travaille jusqu'à 22h. Je tiens tout d'abords a m'excuser d'avance envers mon futur adversaire, envers mes parents et tout les gens que j'ai côtoyé jusqu'à présent et j'aimerai savoir si il est possible de décaler ce match. - Citation :
- Sur ce je vous laisse, bonne soirée a tous et encore désolé..
Il ne faut pas dire: "désolé" , ça énerve slanesh. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Lun 9 Mar - 9:33 | |
| bonjours à tous pour la J5 mettez 0-0 à John et moi (on en a parlé , et on a pas pu le faire pour X raison, dont le déplacement de la journée d'avant! ) je suis désolé de n'avoir pu faire ce match! et j'essayerai de faire en sorte que cela ne se reproduise plus sinon pour ce jeudi , je ne serai également pas là (pour cause de décès dans ma famille...) sur ce bon match à tous mael | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier Lun 9 Mar - 9:45 | |
| Bon ok je cloture et je vous mets les appariements le plus vite possible.
Condoléances Mael et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2008-2009: le Calendrier | |
| |
|
| |
| Saison 2008-2009: le Calendrier | |
|