| Rugbowl 4 Organisation | |
|
+8Karkass bob Slane Phanou Marco Gianni Manu Slanesh17 darth-mael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Gianni
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 6 Aoû - 15:37 | |
| Ah ça ! que vous apportiez un peu de charcut qui va bien je suis pour !! Ce que je voulais dire c'est que la glacière à cadenas n'est pas indispensable (enfin surtout le cadenas en fait ! ) Whraaa !! | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 6 Aoû - 18:45 | |
| Ouais enfin, la charcut, la charcut... Y a pas que le cochon dans la vie. Y a aussi les maquereaux... bien grillés. Ok, je sors et je laisse les rillettes sur la table. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 6 Aoû - 23:23 | |
| au fait Alex prends tes orks je les aimes bien ! je ferai un panachage pour ceux qui ont les comps ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 7 Aoû - 4:54 | |
| ben le prob c'est que j'ai pas/plus d'équipe puisque les momotes c'est mort...donc la c'est mort je crois bien :'( | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 7 Aoû - 8:43 | |
| Soir pas défaitiste Bob ! il manque que deux joueurs dans la team pour qu'elle soit full : http://www.francebloodbowl.com/forum.php?Id=2919252&a=LAST#LAST
Allez les gars on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 7 Aoû - 8:57 | |
| - bob a écrit:
- ben le prob c'est que j'ai pas/plus d'équipe puisque les momotes c'est mort...donc la c'est mort je crois bien :'(
Au pire tu coupera les citron et ouvrir les bouteilles pour nous Ca t'occupera t'inkiete | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 7 Aoû - 11:38 | |
| et on te fera faire les travaux de pliage-collage ! | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Sam 9 Aoû - 16:54 | |
| il y a des freebooters qui n'attendent que d'être contactés par des équipes incomplètes !!! http://forumdesazes.positifforum.com/rugbowl-2008-f37/rugbowl-iv-les-inscrits-t802.htm on peut rajouter Bloodbolive qui est de Montpellier d'ailleurs (c'est le frère de Boeufy) et qui était là au BBDV, c'était son premier tournoi mais il ne demande qu'à jouer... Si les momottes ne font pas de team, c'est simple : on est dans la merde ^^ Et comme on s'y attendait un peu quand même (momotte powa), on vous recasera dans d'autres équipes, mais il est inutile d'annuler ta venue Bob... ou alors c'est du pur momottisme, un truc 100 % naturel quoi ! Allez ! viendez tous !! plus on est de fous, moins il y a de riz ! | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Dim 10 Aoû - 10:51 | |
| POUR LE CONCOURS DE PETANQUE, MERCI E VOUS INSCRIRE SUR CE POST:
http://forumdesazes.positifforum.com/rugbowl-2008-f37/rugbowl-iv-inscriptions-au-concours-de-petanque-t864.htm#12713 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Dim 17 Aoû - 14:25 | |
| Hervé ? Toujours motivé pour faire équipe avec moi au concours de pétanque le vendredi apès-midi.
Si oui, alors il nous faudrait un troisième joueur. Quelqu'un est motivé ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Dim 17 Aoû - 17:51 | |
| Sans moi Slane je peux pas venir à Toulouse cette année... Une prochaine sans doute!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Dim 17 Aoû - 23:03 | |
| Arf... Tu vas vraiment me manquer mon Hervé. | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 9:42 | |
| Bon alors les moules ca s'organise se voyage Bon nous on va partir de Bagnols vers 9h, donc il y a pi etre moyen de se faire une pause cassoulet ensemble hein les filles ? Il faudrait juste me dire vers quel heure vous compter arrivé au resto et si c'est le meme que l'année derniere, apres moi je proprose la pause gastronomique a mes alcoolique de voyage et je vous tiens au jus | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 12:53 | |
| ben nous, a priori, depart vito de chez moi à 10 h vendredi matin...docn cassoulet vers 12 h30 /1 3 h je pense...ce dependra si pépé arrive à l'heure ou pas pour la bouffe du vendredi soir.. j'ai pris 2 saucissons.. (on a aussi le jambon de la petanque de l'an dernier) ... on achetera le pain le matin..et je prendrais kkes tomates cerises au terrain ! pour le vin, la cave portable est pwette ! pour les figs...YAYAHAAAAAA ! j'ai fini de peindre à l'instant ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin un wend de vacccannnceeeeeeesssssssssss ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 12:58 | |
| Alors j'apporterai un bout de sauc maison un chouia rance (moi j'aime bien ), donc faudra le finir et je pense me bouger pour faire au moins 2 pains aussi (750g chacun). Ce serait bien de faire des courses de gateaux/brioches aussi, voir qqes jus histoire pour le matin . Je vais voir si j'ai le temps de m'en occuper. | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 13:50 | |
| Bon niveau horaire pour la pause cassoulet ca doit etre gerable, il faut juste que mes 2 co voitureux soit open pour la pause dejeuner.
Je vous confirme tout ca tres vite, Shogun est ok son collegues on devrais etre fixer ce soir.
Si kk1 pouvais juste me rappeler le nom du resto et du bled ca m'arrangerai aussi niveau orga.
Moi je ramene de koi boire à la petanque et au petit dej + kk trucs a grinotter à l'apero et durant les matchs.
Ca va CHIEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 19:51 | |
| phanou, pense a prendre la carte routiere ! c'est toi le Gpyez cette année !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 20:09 | |
| hotel restaurant de la gare à villefranche de lauragai... d'ailleurs si vous avez une place de rabe, y'a Noder qui est intérréssé pour partir de là bas avec nous... a après demain les copains ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 20:13 | |
| c'est l'hotel restaurant de france en fait... pas de la gare ! mais c'est a coté de la gare en tout cas ! | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Mer 20 Aoû - 21:28 | |
| Ben niveau place si tout se passe comme prevu on aura pas un cm de rab, il y aura 3 place passager et on sera 3 et derriere il y aura la moto, les vélo,+ des cartons et tout le bordel donc pour noder ca sent le sapin ^^ Bon je vous confirme de toute facon demain soir pour le resto car j'ai pis etre un soucy pour l'heure de rdv avec mon agent immobilier. Sinon Phanou ou kk1, est ce qu'il y aurai un matelas en rab kk part ? parce ke si il pleut le hamac ca va pas etre le top | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 21 Aoû - 10:27 | |
| de mon coté je prends mon matelas et mon gonfleur... mais on en a besoin avec pépé...
si tu peux prendre ton matelas Xav? pour Arnaud à moins que tu l'ai déjà promis a qq'un... | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 21 Aoû - 10:32 | |
| a marche pour le matelas, mais je sais pas si j'aurais le gonfleur qui va avec | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 21 Aoû - 11:24 | |
| Bon moi j'ai pris le rhum SInon j'ai eu Manu au tel hier, on va décoller vers 19h d'Odysséum (pit-être plus tôt si Manu peut) et aprés GO TO "le plus gros tournoi français de l'année !!!!!!!!!!!!!"" 110 personne va falloir se battre pour prendre une douche | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 21 Aoû - 12:00 | |
| Bon alors c'est mort pour le cassoulet pour nous, il faut que je soit a toulouse a 14h pour faire l'etat des lieux de mon appart. Regalez vous bien quand meme Merci pour le matela pépé, t'inkiete pas pour le gonfleur on se debrouillera. Allez à demain les poulets. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation Jeu 21 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl 4 Organisation | |
| |
|
| |
| Rugbowl 4 Organisation | |
|