| Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon | |
|
+7oneshoos Elixir Thana bob Grumo Manu Pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Ven 25 Avr - 15:50 | |
| Oki mister sinon pour la family, moi c'est juste pour les nains qu'il faut un peu de place, moi j'amene la tente pour moi et ma douce c'est pas un soucy ^^ Mais si c'est pas possible c'est pas la mort non plus on s'arrangera t'inkiete les plan a la roots on connait bien | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Ven 25 Avr - 19:21 | |
| bon après discussion avec madame ca devrait etre jouable de faire dormir les marmots et les parents a la maison ! par contre faudra se caller pour le samedi soir amener chacun un ch'tit truc a manger en plus des grillades...et voir si on fait pareil pour le dimanche. type salade, quiches, pizza...etc... bon week end les copains ! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Ven 25 Avr - 19:24 | |
| Bon beh listons:
- Phanou - Xav - Bob - Yezoul - Grumo - Slanesh17 ? - Manu ? - Elixir ? - Mael ? - Pierre ? - Ceux qui ne se sont pas encore manifesté ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Dernière édition par Grumo le Sam 26 Avr - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Sam 26 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Sam 26 Avr - 19:25 | |
| j'ai eu Mael au telephone et il sera le le dimanche pour la rencontre ! par contre on fera notre 1/4 de finale avant la date de la soirée ça l'arrange et moi ausii ! | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Sam 26 Avr - 21:19 | |
| moi je ne serai pas la, j'ai déjà quelque chose pour ce week end la. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Dim 27 Avr - 20:35 | |
| Quasi pas la ce week end : je fête mon anniversaire, ya la feria de nimes et en plus Montpellier Stade Toulousain !!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 29 Avr - 0:10 | |
| Bon on est tombé d'accord sur la date, l'organisation... s'organise Mais une question subsiste... quelles règles de tournoi allons-nous appliquer? Bon déjà 3 rondes suisses avec résurrection... Mais quid des points de victoire nul défaite? Défaite moins de un td? des bonus particuliers??? Voila, a vot'bon coeur m'sieur da... euh les gars | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 29 Avr - 10:02 | |
| Bon alors niveau calcul de points V/N/D on va partir sur le meme systeme que vous utiliser por le BBV non ? enfin moi je voit pas pkoi on ré inventerai la poudre, apres si vous avez envie de tester kk choses ca peut etre le moment. Niveau regle special j'aurai bien mit le systeme de leader vu en azecup et a bayonne avec un joueur qui a la comp chef et qui file a un bonus si ou le poutre . Sinon niveau comp moi je suis pour deux options : - soit un nombre de comp fixe pour tout le tournoi (3-4 ou 5 ) ou alors a la roots sans comp du tout. apres je suis ouvert a tout proposition mais que personne ne parle de la regle du pion tour hein slaneshita sinon petit point sur les present de notre coté : Niveau des présent du coté des avignonais est associées : -Shogun ok -Karkass ok -Arakis à confirmer -junior à confirmer ca se reduit encore | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 29 Avr - 10:40 | |
| pour le systeme de points on peut utiliser celui du rugby (que je trouve sympas) V 3pts N 2pts D 0pts 3 (ou 4) TD bonus offensif + 1pts perte de 1TD d'écart bonus défensif +1pts pour le nombre de compétence , je voterai pour 4 ou 5 comp (dont 1 dble) des le départ ! après on met du blanco sur le livre de règle d'alex pour qu'il ne puisse plus gagner grâce a ce pion tour a+ darth mael | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 29 Avr - 14:18 | |
| aqBon moi techniquement , j'en serais, Je vais essayer de ramener ma femme pour la bamboule du samedi soir + camping la nuit du samedi au dimanche... Je suis en pleine négociation (mais bon faut qu'elle vienne sinon je remporterais pas le tournoi ^^) En espérant le samedi faire un match avec mes nains champions du Sud-Ouest contre les nains du Rasta champion du Nord-Est ps: Pour le système de point...... je m'en branle, tant que je vous poutre | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Ven 2 Mai - 12:24 | |
| Bon finalement je pourrais pas en être Désolé pour le faux plan..... j'aurai vraiment aimé en mettre une à Karkass, mais bon ... On se verra au Block ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Sam 3 Mai - 20:38 | |
| rhaaaaaaaaaa dommage...
au fait Alex t'as pu passer récupérer mon troll? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Sam 3 Mai - 20:49 | |
| Ouais j'ai ton troll !!! Du coup je te lors filerai lors des 1/4 de final ! Bon j'espère que tu vas les poutrer phanou | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Lun 5 Mai - 11:19 | |
| bon alors? combien on est finalement? | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Lun 5 Mai - 11:30 | |
| moi je viens samedi soir.. Seul ou pas je ne sais pas encore, mais je viens !!!! | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Lun 5 Mai - 14:32 | |
| Bon alors moi je vient aussi est certainement avec la famille Je serais accompagner par shogun c'est sur et peut etre par Zuccérina mais rien de sur car ca dependra de sa charge de taf. Les autres font leur lopettes en collants en me sortant des escuses bidon ds tout les sens Donc ca sera du petit comité mais ca ne sera que meilleur Bon alors on prevoit de viendre vers kel heure le samedi soir ma poule. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Lun 5 Mai - 15:25 | |
| ben pour le samedi soir vous débarquez vers 18H a la maison c'est tout bon ! et à Xav tu peux venir avec la famillette on a prévu de faire coucher la karkass family et la oneshoos family a la maison... pensez aux matelas et aux duvets et c'est tout bon ! je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me dire le nombre exact pour samedi-dimanche que je fasse les courses vendredi matin... | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Lun 5 Mai - 17:19 | |
| Je serai la le dimanche !!! mais a quelle heure faut-il venir? que faut-il ramener ...
et j'essayerai des elfes pro en format tournoi ^^
a+ darth mael | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Lun 5 Mai - 19:02 | |
| Ah oui, on part sur un roster avec 5 comps d'entrée... et on verra pour les éventuels bonus, si j'ai le temps de bosser mon logiciel ou pas Sinon je vais venir avec des sylvains, pour changer, mais avec une nouvelle composition, dont un HA, pour tester | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Lun 5 Mai - 20:50 | |
| - darth-mael a écrit:
- Je serai la le dimanche !!! mais a quelle heure faut-il venir? que faut-il ramener ...
et j'essayerai des elfes pro en format tournoi ^^
a+ darth mael tout pareil | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 6 Mai - 8:24 | |
| moi je dirai dimanche vers 9H30 je pense qu'il faudra amener une entrée... et de quoi se désaltérer.. donc pour l'instant on sera c'est pour la bouffe pas pour jouer ! karkass shogun zuccherina? oneshoos (+family?) grumo mael bob Yez la blatte (+family) Christian + family soit 17 sur et 21 avec les ? en comptant les enfants !
Dernière édition par Phanou le Mer 7 Mai - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 6 Mai - 14:24 | |
| Bon Marie je la fais bosser en ce moment, alors on verra si elle a fini a temps . Bon et sinon on amène quoi a bouffer (je peux amener un pain aux lardons et un aux olives par exemple)? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 6 Mai - 18:48 | |
| amenez des entrée type cake ou quiche ou salades... je m'occupe de la grillade et en dessert je prendrai des glaces pour les gamins et un cageot de pommes pour les filles ! nous on boira du champ et de la gnaule ! c'est un bon dessert ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon Mar 6 Mai - 19:09 | |
| Bon ok alors j'amenrais les 2 pains cités précedemment, et je vais voir si je trouve pas un peu de charcutaille maison avec du vin itou pour faire glisser tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon | |
| |
|
| |
| Rencontre inter-ligue Montpellier-Avignon | |
|