| Commande de terrain | |
|
+9Nicodaz Phanou Manu oneshoos Marco Gianni Elixir Shyendalar darth-mael Karkass 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth-mael
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 12:50 | |
| cela me va tres bien le blanc pour moi et le noir pour l'adversaire
a+ darth mael
ps: il est trop beau ce terrain ^^
merci alex | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 14:48 | |
| Si ça ne demande pas trop de temps, perso je préfère quand il n'y a qu'un chiffre sur la dispersion, et en noir si possible, avec une orientation dans le sens de chaque coach. Mais si c'est trop galère laisse tomber, je ferais pas le difficile Deux chiffres c'est bien aussi. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 15:04 | |
| Héhé.... 3 coach trois avis diférents ^^ je vous laisse deux heures pour vous mettre d'accord, sinon ça partira comme ça | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 15:21 | |
| Alors moi je vote pour un unique chiffre de chaque côté, dans le sens du coach le plus proche, et en noir (c'est plus discret). Tout le monde est d'accord Y a dicton qui dit : "qui ne répond pas, consent" | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 16:23 | |
| Pareil que Manu. Les deux marquages ça fait surchargé... Mais faut voir ce qu'en disent les membres fondateurs de la mbbc. ^^ | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 16:34 | |
| Merci Slane, voilà un coach qui a du gout Maintenant on est deux. Ca fait la majorité ça non? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 16:50 | |
| Ca donne ça....... moi je trouve ca moi dynamique et plus commun ^^ | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 17:39 | |
| Perso je préfère, mais c'est surtout une histoire de gout. Je trouve ça moins chargé, plus lisible et un peu plus discret (j'aimais bien moi la dispersion hors du terrain, mais là y a plus de place ). Pour ma part, si c'est possible d'avoir cette version pour mon terrain se serait le top! En tout cas, quel maitrise de photoshop maître Slanesh | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 17:54 | |
| Bon allez tu remportes le prix du coach obstiné :p Comme quoi la mobilisation sa sert ! C'est plus la peine de râler les autres, si vous voyait pas la dispersion de balle, vous pourrez toujours jeter un caillou à Slane et Manu Du coup je vais faire la version avec un seul sens et en noir ^^ Voilou ++ | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 18:43 | |
| Ah non... ce ne sera pas ma faute. Moi j'ai dit que j'avais une préférence mais que c'était aux anciens de trancher la question. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 19:13 | |
| Ok, je prends toutes mes responsabilités. Et les mécontents pourront me jeter des cailloux Et pis d'abord, c'est les mauvais coachs qui ont besoin d'une dispersion de balle. C'est que vous avez perdu le ballon. Moi, j'aurais mis juste une dispersion du coté adverse Aller, bon we. Et merci Alex pour ce magnifique terrain. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 19:16 | |
| Tiens en parlant de noir... pourquoi avoir fait une partie des petites croix qui délimitent les cases en blancs? Pourquoi ne pas les avoir toutes faites en noir? Bon Ok, je me tais | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Ven 29 Fév - 22:41 | |
| Je suis un peu d'acc aussi pour le marquage (on en avait parlé lors de la 2eme journée.... Juste une de chaque coté, lisible par le joueur....
Sinon, je changerais bien les logos NAF soit: par le logo MBBC diverses logos: equipe de france, BBV, NAF, BBArena..... (c'est des propositions)
Sinon bravo Alex c'est très joli | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Commande de terrain Sam 1 Mar - 2:20 | |
| - Manu a écrit:
- Tiens en parlant de noir... pourquoi avoir fait une partie des petites croix qui délimitent les cases en blancs? Pourquoi ne pas les avoir toutes faites en noir?
Probablement à cause du logo central MBBC. @Pépé : Il y a un logo BBa? o_O | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Sam 1 Mar - 9:12 | |
| moi ca me va bien comme ça ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Commande de terrain Sam 1 Mar - 10:14 | |
| C'est parti comme ça ^^ yaura que maêl qui aura le double sens, vu qu'il s'est manifesté pour | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Commande de terrain Sam 1 Mar - 13:33 | |
| YYYAAAHHHAAAA!! On va avoir des nouveaux et beaux terrains.
A t-on une idée de la date d'arrivée des terrains? Ca va bien prendre un bon mois? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 9:54 | |
| Je pense que vous aurez vos terrains pour les play Off ^^ Autant dire que vous avez intérêts à vous qualifier Normalement je les récupérerais à L'EuskalBowl, ou on se les fera envoyer par la poste.... | |
|
| |
Shyendalar
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 14:28 | |
| Waouuuuuuuuuu joli J'en veux un, faut que je me qualifie en playoff!! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 15:22 | |
| C'est les terrains qu'ils seront prêt à la date des plays off... Ca veut pas dire qu'on gagne un terrain quand on arrive en playf-off ! Mais bon par contre ya d'autre lots pour ce qui finissent bien placé | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 18:23 | |
| Bonjour à tous, Oui, décidément Slanesh a du talent... Bon, sauf pour la dispersion qui, normalement, n'est pas dans ce sens Alors ça y est ? vous avez fini de casser les bonbons à Slany le Gentil graphiste ? Ben vous pourrez le remercier parce qu'il vous a fait de bien beaux terrains ! Normalement je devrais avoir un devis dans la semaine. Vous validez, et on lance la prod... Si le délai est rapide je pourrais vous apporter tout ça pour l'Euskal Bowl, sinon, ben, Poste. Vous noterez le détail qui tue : un T-shirt piétiné sur lequel est écrit "Marco"... Personnellement je ne vois pas à qui cela fait référence mais je respecte vos coutumes ^^ Du coup, ce sera un peu plus cher Bon, je vous tiens au courant et vive le MBBC !! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 18:32 | |
| Ca c'est énorme le coup du tee-shirt. J'avais bien vu qu'il y avait un rajout en bas à droite sur le terrain, mais j'avais pas réussi à identifier la chose. Si j'avais su qu'on pouvait rajouter ce genre de détail j'aurais demandé un deuxième tee-shirt, bien piétiné , avec écrit "Slanesh" dessus | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 18:53 | |
| Merci à Marco, qui s'occupe gentiment de la partie impression des terrains Pour ce qui viennent à L'Euskabowl, vous aurez peu-être la chance d'apercevoir ce grand coach, qui malgré ses nombreuses victoires et la gloire qui l'auréole (il est champion du monde avec les Azes ) a su rester simple est proche du peuple J'ai mis le T-Shirt sur les terrain du club après un vote du bureau du MBBC à l'unanimité (Pépé, Phanou, Yez en moi ^^) De rien Marco..... voit le comme un hommage | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 23:22 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Yez en moi ^^)
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Commande de terrain Lun 3 Mar - 23:57 | |
| t'as vu t'as vu on avait rien dit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de terrain | |
| |
|
| |
| Commande de terrain | |
|