| Félicitations | |
|
+5Grumo Karkass Slanesh17 oneshoos Phanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Félicitations Dim 6 Jan - 20:17 | |
| aux parents et bienvenue au petit Ugo ! Bravo Elodie et bravo Yézid ! 3kg900 52cm c'est déjà un joli Squig et j'espere que Ugo ne va pas se transformer en Ork ou en Saurus trop vite ! FÉLICITATIONS ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Félicitations Dim 6 Jan - 22:06 | |
| Ouais un futur troll ^^ Bravo aux parents | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Félicitations Dim 6 Jan - 22:27 | |
| Autant pour moi, c'est bien UGO..... | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Félicitations Lun 7 Jan - 9:14 | |
| YEPAAAAAAAAAAH Felicitations à la maman surtout ki s'est tapez presque tout le boulot Bienvenue au petit UGO, et bon courage a lui pour supporter son papa | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Félicitations Lun 7 Jan - 15:18 | |
| Je n'avais aucunement remarqué la grossesse de Yez, heureuse surprise. Félicitations aux parents ! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Félicitations Lun 7 Jan - 18:00 | |
| toutes mes félicitations également aux parents... et bon courage pour les nuits à venir. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Félicitations Lun 7 Jan - 18:30 | |
| Félicitations aux heureux parents! Et pleins de bisous au chti Ugo (alors avec ou sans H?) Hervé petite modif par decret de l'admin : Ervé petite modif par Ervé qui trouve l'admin un peu gonflé _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Félicitations Lun 11 Fév - 14:22 | |
| Il n'est jamais trop tard : Bravo aux parents et longue vie à Ugo ! J'espère que Yez restera visible malgré ses nouvelles responsabilités Tiens, et puisque vous en parlez : Chez nous c'est Jeff qui s'apprête à devenir papa (d'ici quelques semaines maintenant ^^). On va pouvoir enfin gagner des tournois ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations | |
| |
|
| |
| Félicitations | |
|