MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURNOI AINPACT

Aller en bas 
+3
Karkass
yezoul
oneshoos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:03

Bon les gars, va falloir amener les réchauds alors.... tant qu'a se faire a bouffer, autant le faire bien non??? (j'irais meme donner jusqu'a un coup de main Smile)
Revenir en haut Aller en bas
yezoul
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
yezoul


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:57

bon..alors pour moi, le plan dodo sur matelas pneumatique et bouffe au rechaud + la route... ca me semble un peu beaucoup pour un bon wend detente !

donc j'ai cherché un peu... y'a pas bcoup d'hebergements dans le coin..mais j'ai trouvé ca: http://www.aranc-evasion.com/

apparement y'a des chambres de 6...et c'eest a 15 km du tournoi. en plus y'a un restau qu'a l'air pas mal !

par contre feut se decider tres vite vu que kesta doit reserver son train pour descendre...

voius en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbarena.net
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:47

S'ils acceptent 7 personnes dans une chambre de 6 ça me semble un très bon compromis et simplifie grandement l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:09

on sera que 6 je pense... Y'a un tournoi de poker organisé le soir, je pense que Salnesh1664 voudra rester non??? Wink Smile

Bon allez les gars, faut qu'on se décide rapidement, y'a Kesta qu'attend pour le train....
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:27

Ouais moi je suis chaud pour le poker ^^ et je pense qu'une coinche le soir vous botera bien aussi Wink
et puis en plus je sais pas si aprés le samedi ( blanc du matin, vin rouge du midi , tisane du soir ) c'est tip top de prendre la voiture pour aller à 15 km...

Dormir dans le gymnase ca me dérange pas (faut dire que je suis bien plus jeune que vous aussi ^^)

Donc pour moi c'est plus résonable de dormir sur place !
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:50

moi c pas tant dormir sur place qui m'inquiètes/m'embete, c'est plutot la boustifaille.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:10

Moi c'est pareil.
Dormir sur place me dérange pas, mais je suis pas sur qu'on ait le courage de se faire à bouffer le soir après 3 match de BB (et quelques bouteilles en plus pour les autres Wink )
Ou alors ça va être un we gastronomique : pizza, Mac do, pizza... cela dit moi je survivrerai à ce régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Contenu sponsorisé





TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI AINPACT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ainpact 1er et 2 décembre
» Ainpact
» Ainpact 21 22 nov 09
» AinPact
» Ainpact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: