| TOURNOI AINPACT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Mer 24 Oct - 22:03 | |
| Bon les gars, va falloir amener les réchauds alors.... tant qu'a se faire a bouffer, autant le faire bien non??? (j'irais meme donner jusqu'a un coup de main ) | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Ven 26 Oct - 10:57 | |
| bon..alors pour moi, le plan dodo sur matelas pneumatique et bouffe au rechaud + la route... ca me semble un peu beaucoup pour un bon wend detente !
donc j'ai cherché un peu... y'a pas bcoup d'hebergements dans le coin..mais j'ai trouvé ca: http://www.aranc-evasion.com/
apparement y'a des chambres de 6...et c'eest a 15 km du tournoi. en plus y'a un restau qu'a l'air pas mal !
par contre feut se decider tres vite vu que kesta doit reserver son train pour descendre...
voius en pensez quoi ? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Ven 26 Oct - 12:47 | |
| S'ils acceptent 7 personnes dans une chambre de 6 ça me semble un très bon compromis et simplifie grandement l'organisation. | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Sam 27 Oct - 10:09 | |
| on sera que 6 je pense... Y'a un tournoi de poker organisé le soir, je pense que Salnesh1664 voudra rester non??? Bon allez les gars, faut qu'on se décide rapidement, y'a Kesta qu'attend pour le train.... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Sam 27 Oct - 20:27 | |
| Ouais moi je suis chaud pour le poker ^^ et je pense qu'une coinche le soir vous botera bien aussi et puis en plus je sais pas si aprés le samedi ( blanc du matin, vin rouge du midi , tisane du soir ) c'est tip top de prendre la voiture pour aller à 15 km... Dormir dans le gymnase ca me dérange pas (faut dire que je suis bien plus jeune que vous aussi ^^) Donc pour moi c'est plus résonable de dormir sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Sam 27 Oct - 21:50 | |
| moi c pas tant dormir sur place qui m'inquiètes/m'embete, c'est plutot la boustifaille..... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Dim 28 Oct - 16:10 | |
| Moi c'est pareil. Dormir sur place me dérange pas, mais je suis pas sur qu'on ait le courage de se faire à bouffer le soir après 3 match de BB (et quelques bouteilles en plus pour les autres ) Ou alors ça va être un we gastronomique : pizza, Mac do, pizza... cela dit moi je survivrerai à ce régime | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT Lun 29 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI AINPACT | |
| |
|
| |
| TOURNOI AINPACT | |
|