Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: ???????????? Dim 8 Oct - 16:21
🧛
kesta Président
Sujet: Re: ???????????? Lun 9 Oct - 9:24
T'as replongé Hervé ?
Sinon, ca va bien mon poulet ?
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: ???????????? Lun 9 Oct - 11:26
coucou Elixir , c'est pourquoi la photo à l'envers ? Un cadeau non désiré que tu souhaites revendre ? Un achat compulsif irraisonné ? Ou une envie de replonger avec nous ?
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: ???????????? Lun 9 Oct - 12:11
J'ai craqué sur les vampires....
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.
Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!
J'ai un numéro NAF 11130
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: ???????????? Lun 9 Oct - 17:04
pour les figurines ou pour leur jeu imprévisible ?.... faudra apprendre à gérer la frustration
Elixir Modérateurs
Sujet: Re: ???????????? Lun 9 Oct - 17:24
GLYGLY a écrit:
pour les figurines ou pour leur jeu imprévisible ?.... faudra apprendre à gérer la frustration
Déjà faut que je les monte, puis que je les peigne...
Mais oui ça me fait assez envie de les jouer.
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.
Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!
J'ai un numéro NAF 11130
GLYGLY aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ????????????
????????????
Page 1 sur 1