voilà ce qui arrive quand on vient chercher le Lohu sur ses terres, UNE LARGE VICTOIRE 1-0 contre les Nurgle de Kesta
la partie avait pourtant mal commencé, mon buveur de sang commence (encore) à faire de la merde et Nurgle au 1er tour dépasse la ligne médiane
je crois que ça m'est jamais arrivé
il me déborde facilement sur mon flanc gauche et tour 5 il est en place pour aller marquer
mais Ô gourmandise ! il fait un blocage de trop (double crâne) et libère mon buveur qui va pouvoir (si il ne fait pas de 1 ce boulet) blitzer le porteur à 3 dés
et BIM !! je commence à ventiler (enfin !) et je mets un mec dans le public, et là on voit glygly (c'est not'public) se saisir des dés avec une certaine détermination d'aucun dirait avec une détermination certaine les lance avec force, les dés roulent, et 1 mort ! 1
merci glygly !! il pleure et s'excuse auprès de Kesta , dépité, il voulait faire du mal mais pas autant ! enfin pas si fort !
au final je ventile pas mal et il n'arrive pas à marquer, rien ne sert de courir il faut marquer épicétou !
en 2ème je ventile aussi, je mets encore un mec dans le public, et là on voit glygly (c'est not'public) se saisir des dés avec une certaine détermination d'aucun dirait avec une détermination certaine les lance avec force, les dés roulent, et 2 mort ! 2
Là glygly s'effondre et se confond en excuse, il voilait pas le tuer celui-là il le jure..... merci glygly !!
je marque tour 16 voilà voilà !