MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week end 23 24 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptySam 9 Mai - 7:37

Salut les MBBCiens,
Pour mieux se retrouver après cette période de confinement, je pensais faire chez moi un petit tournoi le 23 ou le 24 mai prochain, trois rondes sur la journée début des hostilités vers 9 heure. Qui est intéressé ?

Pour rappel j'habite à la Voulte sur Rhône (07800), pour certains d'entre vous ça fait loin; nous essayerons de respecter au mieux les fameux gestes barrières et j'installerai les joueurs de manière à limiter la proximité. Le tournoi comprendra une dizaine de personnes maximum, conformément au recommandations gouvernementales .
Je sais que je vous prends un peu de court, mais répondez moi rapidement SVP.
des bises à tous à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptySam 9 Mai - 14:09

Ce serait avec plaisir, mais t'es à à plus de 100km à vol d'oiseau de chez moi, a part Kesta je crois que nous sommes tous trop éloignés.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptyDim 10 Mai - 13:31

C'est sympa d'avoir pensé à nous, j'espère que tu trouveras du monde pour jouer , mais en montant sur Valence par l'autoroute nous risquons d'être contrôlés et verbalisés au premier péage rencontré.
il y a des joueurs de la BBALEC qui habitent Orange et Bollène ( Rafickus etc ), ils ont un groupe facebook nommé " BBALEC" si tu manques de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptyMar 12 Mai - 16:02

merci pour les infos
c'est vrai au vu de la distance je comprends
cela ne sera que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptyMer 20 Mai - 22:48

pirat Ne le dites pas à la police..!  je vais essayer de représenter la ligue lointaine et étendue du MBBC! affraid

En même temps, avec les miles, les NM et les km, on confond toujours c'est pas évident^^.
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptyLun 25 Mai - 17:27

Eh bin c'est dommage que vous ne soyez pas venus, c'était top! Bonne ambiance chez les ardéchois, on entendait chouiner un peu aussi.. y'avait Hellborg! Very Happy

La nouveauté de cette édition: Inauguration de la cave chez jim, toute fraîchement aménagée: Reste des finitions à faire, mais il s'agit déjà d'une salle figuriniste/roliste de haute volée.

C'est le premier tournoi où les joueurs se crée des restrictions: on est tous arrivés en NRA!

J'y suis allé en tirant mon roster au hasard, j'ai eu les Chaos. Jamais trop joués en vis à vis, j'étais parti pour un roster charismatique en pensant Noirsabot… pour après d'âpres discussions avec jimnastic, (pas question d'avoir un de ces fades lewdgrip ou doobledrool top optimisés/kikitoudurs/lowcosts), opter pour le non moins charismatique Lord BORAK, accompagné d'un mino griffu. Twisted Evil

-Agrindar fait une méga win vs hellborg, profite du ruleset à donf pour gagner l'équivalent de 2,5 victoires, je nulle.  pour moi le classement était joué.

-Après un passage chez "Nuffle King" (je recommande le Mc MORG, excellent.)tout se déroule à merveille, j'ai ma win face à princesse.

-En final, je me retrouve face à Agrindar justement (bas fonds+ 2X Glart +Skitter). Les dés sont là, et ils picotent! je le vois griffonner tout du long et lui dis qu'on sait qu'il va gagner, il me répond "encore un TD, et tu me passe devant".

J'ai mis le 2nd TD  afro
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptySam 6 Juin - 8:13

félicitation Mr Red pour cette victoire
petit point sur le week end.

Météo capricieuse, bonne pluie entre 13h et 17h mais abrités sous la cave les joueurs ne se sont rendus compte de rien. 3 rondes sur la journée, avec des règles spéciales pour la première rencontre qui ont un peu déséquilibré le classement final. Enfin, ça c'est ce qu'on dit quand on est un top chouineur.

classement:
Red Lantern
Agrindar
Helborg
M'leud
Princesse
Yick

Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptySam 6 Juin - 8:18

Hip hip pour Sébastien !!!! Désolé de pas avoir pu venir.... il parait que ta "games cave" est super
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai EmptySam 6 Juin - 8:23

t'inquiètes
ce n'est que partie remise, la prochaine fois tu sera là. Cool

j'avoue que la cave en salle de jeu c'est vraiment pas mal, avoir un lieu dédié où tu peux laisser traîner les figs si t'as la flemme de ranger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end 23 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end 23 24 mai   Week end 23 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end 23 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end 19 au 21/07
» Ce week end chez bob et bobinette !!
» Volcano 3 le week-end du 23/24 mars 2019
» tournoi x wing week end 29 ou 30 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: