MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé du boulot !

Aller en bas 
+3
GLYGLY
Cat Lord
Gaby83
7 participants
AuteurMessage
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2019

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptySam 21 Déc - 12:35

Salut à tous,

certains d'entre vous saviez que je devais me rendre à un entretien d'embauche sur Paris dans la foulée de World Cup.

Je voulais vous donner l'info que cette embauche à marché et que j'attaque mon prochain boulot en Février.

Bises à tous,

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptySam 21 Déc - 15:40

Félicitations.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptySam 21 Déc - 17:46

Félicitations et espérons que tu seras toujours disponible pour tes multiples activités , blood bowl , orga de tournois, pousse boules ( billard) etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2016

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptySam 21 Déc - 17:57

gg à toi
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptySam 21 Déc - 19:37

Yé coco
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2019

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptyDim 22 Déc - 10:42

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptyDim 22 Déc - 14:26

Si tu as fais allusion à ta passion des boules et des queues lors de l'entretien, je me doute qu'avec un profil comme le tien l'employeur a misé sur la solution de facilité. Le mec a du se dire que tu irais très loin pour rapporter des clients, et je pense qu'il a été clairvoyant sur ce coup.

Bref, je crois qu'à la base je comptais te féliciter, mais bon t'es quand même allé jusqu'à Versailles pour ça, alors que franchement il suffisait de "traverser la rue pour trouver du travail".

Bon aller, c'est vraiment parce que t'es sympa: Félicitations!

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! EmptyDim 22 Déc - 18:16

Cool pour toi Gabriel

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé du boulot !   J'ai trouvé du boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé au BDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: The *_* box-
Sauter vers: