MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature équipe de France

Aller en bas 
+2
Redlantern
Mr Creed
6 participants
AuteurMessage
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2016

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyLun 4 Nov - 20:02

Est-ce que quelqu'un compte se présenter en candidatures équipes de france en sélectionneur ou en candidat ?
Vous savez pour qui vous avez l'intention de voter vous prenez çà comme décision en association ou chacun pour soi ?
Nous on en a pas encore vraiment discuter mais on se dirige vers un vote unie pour le même sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMar 5 Nov - 1:00

Moi je voterai bien pour Grumo! What a Face

J'ai cru comprendre à la WC qu'il avait certaines affinités déjà avec la communauté compétitrice française^^
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMar 5 Nov - 9:58

Seb, le mode de sélection est en 2 phases (la 1ère est déjà terminée)

On vote une 1ère fois pour savoir comment on vote, puis on vote pour le sélectionneur.

D'habitude je regarde ça de loin, sans vraiment suivre le truc (ca tourne rapidement en rond et ça finit par le même petit groupe).
Cette année, il y a plusieurs idées que je trouve intéressante :

- Foxxx et son mode de sélection par vote interne (qui devrait donner un groupe solide)
- Mad Coach et sa loterie (qui donne une chance à tout ce qu'ils veulent aller en Pologne)

Les listes de Pilaf et Longus apportent du sang frais ... mais au final, ca sera comme d'hab, la majorité silencieuse va voter pour l'espérance de gagne et ca sera la liste de Justi qui passera (à 7 voix près).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMar 5 Nov - 11:35

perfect partner a écrit:
Moi je voterai bien pour Grumo! What a Face

moi JAMAIS !! en plus un sélectionneur afghan pour une edf ça le fait moyen

d'ailleurs pour info quand je parle de grumo ou de benoit à ma famille, ils ont des grios Question au dessus de leurs têtes, du coup je dis l'afghan et là tout le monde dit AAAAAAAH ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMar 5 Nov - 16:57

Je viens de voir que j'avais pas répondu à Creed finalement Smile

Non, on ne prend pas de décision collégiale, je ne suis même pas sur que tout le monde vote (et/ou reçu le mail Balotino).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMar 5 Nov - 20:33

Oh merde le mail! C'est jusqu'à quand ? cheers

Booah c'est pas compliqué de parler aux compétiteurs. En tout cas c'est un moment que j'ai trouvé très savoureux pour cette coupe du monde, quand tous les français se sont levés .... et que nous les avons regardé et continué à jouer.
Bon sinon je suis d'accord avec le président. Cependant Mad Coach ne va pas assez loin, il faut des coachs aléatoires ET rosters aléatoires. Et pi Foxxx il a l'air vachement intelligent, ça peut être un handicap dans ce milieu.




_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMer 6 Nov - 10:35

En parallèle, y a une idée d'album panini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMer 6 Nov - 10:57

@ grumo : mais on te parle pas à toi !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France EmptyMer 6 Nov - 13:26

J'ai jeté le mail car il me semble qu'il fallait voter avant le 28 octobre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipe de France   Candidature équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» Equipe Halflings
»  La Coupe des Voraces III - 18/19 avril 2020 (Lyon)
» prochaine équipe
» Forum de l'équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: