MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre

Aller en bas 
+6
Grumo
lohu
kesta
Passfinder
singsorrow
Jersinho07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 19:03

J'hésite sur 3 compos avec le chaos pact, si vous pouvez me donner votre avis je suis preneur :

1/ à 13 et Whitergarsp

Mino 150 > bloc
Ogre 140 290 > garde
Troll 110 400
Orc 50 450 > garde
Gobelin 40 490
Elfe 70 560 > bloc+esquive
6 Maraudeurs 300 860 > 2 bloc et 1 chef
Whitergrasp 170 1030
1 RR 70 1100
1 Apo 50 1150

Soit 13 apo et 1RR + chef la plus tricky car que 5 bloc/lutte et que 2RR qui passe à 1 si je me fais péter le chef...l'elfe en porteur blodgeur

2/ à 12 et Whitergarsp
Mino 150 > bloc
Ogre 140 290 > garde
Troll 110 400
Orc 50 450 > garde
Gobelin 40 490
6 Maraudeurs 300 790 > 2 bloc, 1 chef et 1 bloc+ (dext ou tacle)
Whitergrasp 170 960
2 RR 70 1100
1 Apo 50 1150

Soit 12 apo et 2RR + chef. Plus safe avec 3RR mais j'ai un maraudeur en porteur

3/ à 12 avec Lewdgrip'
Mino 150 > bloc
Ogre 140 290 > garde
Troll 110 400
Orc 50 450 > garde
Gobelin 40 490
6 Maraudeurs 300 790 > 2 bloc, 1 chef et 1 bloc/tacle
Lewdgrip' 160 950
1 fame 960
2 RR 70 1100
1 Apo 50 1150

Soit 12 apo et 2RR + chef et Lewdgrip' pour porter la balle.


Alors d'après vous ?

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 19:33

Yop
Je connaîs pas ce personnage
Il fait quoi ?
Qui peut le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 20:02

Ben c'est un des nouveaux star player sorti dans les Spike!

Lui il a : 6-3-3-8 et lutte-tacle-tentacules-2 têtes et queue préhensile.

Il joue avec : Chaos - Chaos Pact - Nurgle et Khorne Smile.

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 9:51

et ne pas prendre le troll pour avoir l'elfe tu y as pensé ?
2 big guys c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 14:39

Jouer sans elfe j’aime pas

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 0:17

Alors, lequel d'entre vous a gagné ce tournoi?? What a Face

C'était une bonne éditioncette année..?
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 13:25

Personne, on a dans l ensemble pas été bons cette fois...mais l edition était excellente meme si Lohu avait oublié le time's up, les parcours de pitch cars étaient au top, et Jersi y ramene un podium d ailleurs Smile

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: CR D'un POULET GRILLE   L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 12:11

CHRONIQUE D UN TOURNOIS A LA CHICKEN NORRIS

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Chuck-norris_o_494315

Aprés un tel tournois je me devais de faire un petit débrief (avec les points marquants des matchs seulement):
Rappel je joue en MV
( 12 Joueur 4 GOULES (premiere fois que je joue ca) 4 GARDEUX (momies revenants) et 1 GOULE BLOC - 2 ZOMBIES et 2 SQUELETTES ptain l erreur !!!...) :

Match 1 Petit Lutin (CHAOS) 1 - 0 Dukenukem


Petite lutin joue avec Brick( ST 5) et Minab ( AG 4). Il n a pas de Mino juste une Chèvre avec Griffe et Chataigne
(pas con il a pas le coté Solitaire ou Sauvage du Mino)
IL a le Toss. Tour 1 je lui sors sa Chèvre griffe, en réponse il me sort un revenant Garde.
Dans son avancée vers le Tour 5 je peux lui blitzer son porteur moyennant une esquive (avec une goule collée a un Tacleux...)
mais je ne le vois pas a mon tour ... (chose que j aurai vu sur mon PC a coup sur... mais on est en Vis a vis la!!!..)
J attaque et aprés n avoir pas pu trop faire de dégat je part avec 1 goule porteuse mal défendue coté gauche du terrain
Je me fait stopper sur le coté gauche et je ne marquerai pas, ni lui en contre.
Putain Lutin me dira a la fin du Match qu a tous les moments ou j avais besoin de dés je les ais pas eu.
Victoire de Petit Lutain (qui finira 2 eme du Tournois )

Match 2 Thot (SLANN) 2 - 0 DukeNukem

Il joue a 4 receveurs mais sans blitzeurs ! Kroxi . Y a un receveur Garde,
d autres blocs un TQ bloc Chataigne et un TQ bloc. il joue a 14 .
Il a le toss . Sur son attaque je vise le kroxi plusieurs fois et agro meme avec le squelette dirty rien...
Pas de sorties en 1 ere mi temps il marque vers le tours 6.
je n arrive pas a marquer en 1 ere mi temps pour égaliser.
J attaque. Idem peu de sorties et j avance mes goules coté gauche comme un con mal protégée et la je perds le ballon
Je lui pose 3 zone de tacles autour du ballon et je ne redescends pas mes joueurs pour pouvoir garder mon avance
et la coup de poker : Saut et il ramasse : 6+ bin il fait 6! puis esquive 2+ ... il colle mes joueurs (normal)
Malgré que je commence a l ouvrir en fin de 2 eme mitemps ca suffira pas ( 5 sorties mais il avait 2 ou 3 reserves ).
Le receveur se barre avec le ballon , mes goules sont trop loin et une d elle est sortie ,et c est le 2-0.
Match un peu chiant car Thot est long et moi aussi parfois .
BOn il reste 3 match ca devrait aller ... !


Draft chui dans le dernier tiers-milieu malgré les 2 roustes  :
Dirty Player sur Un squelette (mauvais choix.. j ai que 12 J !!!...)

Match 3 Tulkas (CHAOS ) 2-1 Duke Nukem

Lui aussi a perdu les 2 matchs avant il est un peu deg
Thot me l avait proposé c est quoi ce délire de vouloir jouer avec les memes dés des 2 cotés ?
( en meme temps vu les dés de merde que j ai fait tout le tournois j aurai peut etre mieux fait !!!!):

Roster de Ouf ce Tulkas:
4 Guerriers Bloc, 1 mino BLOC,  LORD BORAK (!) , et un joueur qui a Poignard et PIEUX(qu il a gagné a la DRAFT  !!! )
( putain je joue MV !!!!) Avec Pieux c est +1 sur TOUS LES JOEURS MV (meme les Goules... et Merde !!)
mais il joue NRA (evidemment vu le Roster)

Il a le TOSS (putain 3 TOSS Pour l adversaire lol)
Vu le roster va falloir serrer les fesses. ca poignarde a gogo il cage bien tranquillou.
Je me fait sortir qq joueurs en KO principalement. Puis ca sort : une momie sortie , un revenant.
je suis a 6 sur le terrain : 1 momie, 1 revenant et 3 ghoule, un squelette par terre au centre qui bouffe le gazon
Technique Chicken Norris : Vu son roster et qu il ball control dans mon Camp je n ai aucune chance de l arreter
(je pense a la 2 eme mitemps ). Du coup Esquive esquive esquive et re esquive. Tous les joueurs debout partent
au fond de son TErrrain !!!: c est ca la technique Chicken Norris !!!
Bon iL marque sur son drive tour 8 en Guerrier Controle.Non Sans avoir essayer de me suivre mais ouf ca ne donnera rien !!

2eme mi temps:
Je lui prépare une attaque en 2 Tours et alors qu il veut blitzer au Mino ma Goule partie en Banzaï toute seule
et qu il est NRA bin 1 au paquet (ouf) je libere la Goule et marque mon premier TD du Tournoi (tour 3 oui oui Mr Lohu Wink )
Il va avoir chandelle et 6 tours pour marquer le 2-1 je me rapelle que ca a donné pareil: Ball-control au Guerrier

Encore une defaite putain 0/0/3... on continue !!!!

DRAFT : Je suis dans les derniers donc je peux choisir une bonne DRAFT en premier
et au lieu de choisir TRONCONNEUSE ou autre truc qui m avantagerai bin non !
je choisis Lutte sur une Goule en plus. ( comme on me l avait conseillé ... )
( y avait d autres trucs sympa mais ca bien sur pourquoi je m avantagerai ? n importe quoi !! ..)

4 eme Match MR LORD DUR 2 - 0 DUKE NUKEM

Il joue a 3 Vampires et Wilhelm (comme Jersi) sauf que lui a pris Tronçonneuse au Draft .... bin ouai pas con le mec
il a 15 joueurs.

J ai le toss ce coup si (ouf !) Je lui fait pas de sorties. J avance coté gauche. Il me fait un double rideau propre.
Je stagne . Je ventile pas. du coup je tente de sortir et la sa foire. Il me reprend le ballon et je me fait contrer
(il s enfui avec 1 Vampires et Wilhelm )
1-0 Mi temps. Putain il souffle car lui aussi a fait un bad tournois. La ca vire au drame du Poulet lool

Bon allez je me dit au moins le Nul.
2 eme mitemps je me place en attaque "rapide" pour marquer en 2 Tours.
il me laisse un couloir
Paquet et paquet et BLitz je suis positionné j ai un méga corridor a gauche du terrain
La goule qui a le ballon grace a une sortie du ballon au kick est sur la Loss.
Et la je sais pas ce qui me prend je l avance de 7 cases au lieu de 6 (qui fait qu elle aurait eu 2 gardeux autour d elle!!!!!)

la y a plus besoin de Docteur ou quoi que ce soit, quand on est CON , on est CON. (Comme disait notre ami George)

Du coup malgré avoir fait un ALL-IN magnifique bin il lui reste quand meme 2 vampires qui peuvent bouger.
Soif de sang ok, et BLitz porteuse 2 Dés putain quel con !!
il arrive a sortir de le ballon et redescends avec un Vampire sur un coté met un paquet pour pas etre au bord du terrain..
Tour d aprés je le Blitze a un dés il me semble bin rien.

Il marque un des 2 TD Avec une passe 6 et 6 ... voila c fait . D autant qu il s était trompé de joeur recevant le ballon
je lui accorde de changer... et il marque le 2 eme TD... putain de mode Chicken Gentil

Match 5 COOLCAN 3 - 2 DUKENUKEM


Putain je joue une GAmine !!!. Chui dépité car je sais que je vais la laisser gagner.
Eh oui désolé je met pas 7-0 a une gosse (quelle honte!) déja 3-0 ca suffit non??? enfin bref...
Le tournoi c arrete pour moi déjà avant le dernier match .

Son Père joue a coté, elle est adorable et jette ces dés avec convictions !!
Son roster est pas dégueu 2 TRolls Block, 4 armes secretes, Bolgrot et le Planneur.

Je lui demande si elle veut la Cuillère et les Cadeaux ou gagner le dernier match
elle me dit que ses parents ont trop de cadeaux a la maison. LOL Merde elle vaut gagner RELOL

Premiere mitemps elle a le Toss et je lui laisse mettre 2 TD en lancé de Gob
(aucune defense anti TTM ...) bin ouai elle veux gagner la pitchoune.

2 eme mitemps : Sursaut d orgueil je lui marque 2 TD (plus que facile, elle me bloque pas la route)
blitz un peu n importe comment . En fait elle aurait pu m 'ouvrir le Fion bien plus !, car Bolgrot pouvait
blitzer la porteuse sans GFI ... (j aime bien les goules qui crevent je crois )

Le dernier TD elle tente le TTM comme d hab sauf que je lui accorde un 2+ sur Bolgrot qui lance
en passe courte (normalement 4+....)
enfin je lui accorde, disons que j en avais plus rien a faire et a nouveau aucune défense anti TTM
(si si je sais faire !!!)  
Elle gagne son Match elle est toute contente ! Putain 0/0/5 ca existe ??????

CONCLUSION :

Au final : CHoix du Roster mauvais.(4 ghoules c est trop, etc..)  
les Comps idem (trop de gardeux pas de chataigne ou rien d exotique)
Pas de dés du tout ! (...)
Des Adversaires expérimentés avec tous des champions et rosters costauds
Jouer une Gamine (je rentre pas dans du 13 ans c est elle qui me sodomise lol )

Sinon Tournois sympa et Orga trés bien

A Star is Born : Chicken Norris
d'ailleurs l expression t es qu un Chicken NOrris est Née !
Sinon mon pseudo c est DUKE NUKEM vous pouvez toujours fumer pour que j en change !!!

Par contre, en hommage, sera crée une figurine que j amenerai au BDN (un poulet limited edition d un Tournois)
A vos claviers mes petits Poulets


Dernière édition par DUKENUKEM le Jeu 5 Déc - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 13:37

Trop fort la photo du poulet grillé , au moins pour ce tournoi tu as ramené un cadeau utile : un bonnet pour les sports d'hiver :rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 17:08

loooool
avé le god ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 22:52

GG le compte-rendu ^^

Un 2-3-0 pour ma part avec le chaos pact pour une honorable 15e place sur 56 joueurs, pas de défaites du week end c'est pas si mal j'ai cihois au dernier moment la version à 1RR+chef et l'elfe blodgeur et je pense que j'ai bien fait il a été très utile autant en attaque qu'en défense, un de mes joueurs clés.

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2016

L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 1:01

Clairement l'elfe noir blodger aura fait le café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre    L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ainpact 1er et 2 décembre
» Ainpact 2/3 décembre 2017
» AinPact
» TOURNOI AINPACT
» Ainpact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: