MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRAAAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

CRAAAC Empty
MessageSujet: CRAAAC   CRAAAC EmptyMar 25 Juin - 12:32

Salut à tous les copains, salut à tous les coachs de Rhône Alpes et d'Auvergne !

Comme l'an passé, le lieux actuel de notre tournoi régional se tiendras à la boutique LRDJ à Vienne, comme l'an dernier.

Je vais voir pour vous donner le nombre exact de team, pour l'instant on part sur 10 équipes de 4 personnes.

J'ai pas encore fixé la date exacte, dites moi quel Week end de septembre vous parait bien, on feras un des 3 premiers dimanches.

Pour ce qui est du format, la WC étant pas loin je vous propose de faire les 3 rondes en format J3 WC, full roster power ! afin de pas trop mélanger nos cerveaux Smile

Voila pour l'instant les premiers éléments, je suis en train de voir aussi, avec la MJC où je joue pour avoir une salle plus grande et plus intime, je vous tiens au jus.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

CRAAAC Empty
MessageSujet: Re: CRAAAC   CRAAAC EmptyMar 25 Juin - 21:27

Laurent Big Up
je savais pas que tu t'occupais de ça aussi Cool

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAAAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: