MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 22 Mai - 17:46

Avis aux suggestions  !!

Reste pas mal de taf mais voila la premiere prévisualisation :

https://servimg.com/view/20056850/14


Dernière édition par Passfinder34 le Lun 17 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 22 Mai - 18:01

selon moi la case du centre devrait comporter les évènements de matchs et la meteo

il devrait y avoir des leds luminescentes tout autour et un micro intégré avec lequel on pourrait gueuler :
"T'ES QU'UNE MEEEEEEEEEEEEERDE AVEC TES CHAOS" exemple complètement pris au hasard


un truc chiadé quoi ! 2.0 ! quoi ! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 22 Mai - 19:17

lohu a écrit:
selon moi la case du centre devrait comporter les évènements de matchs et la meteo

il devrait y avoir des leds luminescentes tout autour et un micro intégré avec lequel on pourrait gueuler :
"T'ES QU'UNE MEEEEEEEEEEEEERDE AVEC TES CHAOS" exemple complètement pris au hasard


un truc chiadé quoi !  2.0 ! quoi ! Cool Cool Cool Cool

Hey c est a connaitre par coeur la MTO et les evenements de match ... bon! Sinon c est prevu mon poulet coté visiteur car toi t es sensé les connaitres ou le faire croire a l adversaire !! ( esbrouffe 2+)

C est noté pour le reste promi y aura une prise usb
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 22 Mai - 22:24

visuellement, je préférais avant.. mais c'est peut-être le temps de m'y faire.

par contre les pubs c'est top! et la règle de passe dans les coins, c'est une bonne idée!


Juste un truc aussi: c'est normal le compteur de tour à l'envers pour un joueur..? ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyJeu 23 Mai - 17:29

Salut Seb ! Mercii de tes retours ouai je le trouve chargé au milieu.. du coup je vais mettre un dugout "staff" vide et chacun y mettra ce qu il veut ,

Reduire la zone des expulsés etc..

Ouai pour les compteurd c est pas fini encore je l ai tourné vers chacun des joueurs un a gauche et un a droite perso je prefere l avoir a ma droite pour avancer .. je dois juste tourner les chiffres

Merci pour les pubs ca m a demandé du taf ! Et la tu l as e toute petite resolution en grand ca donne super!!

Merci de ton retour ca va progresser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: TERRAIN FINI   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyLun 17 Juin - 18:23

Kesta Doit apporter quelques retouches mais voila j ai fini mon Taf Smile Laughing

C est le bonheur hate de l avoir en Neoprene 4mm !!

Envoi en MP de la version finale pour ceux qui veulent s en faire un !

Réservé au MBBC members of course Smile


Dernière édition par Passfinder34 le Lun 17 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyLun 17 Juin - 21:03

Voila Smile

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Terrai11

tout y est :

-Emplacements Fame +1 et +2 des deux cotés
-Les Scores des Touchdown des 2 cotés !
-La Météo et la possibilité de mettre un pion représentatif dessus (sur le temps Clément)
-Une Case arbitre (idem figurine possible si arbitre famous !...ou pas)
-Cases Apo et Case Babe dans les Box spécifiques (peut etre sera doublé pour 2 Apo et 2 Babes.. a voir)
-Un Box entier "Staff" ou on met ce qu on veut : des coach des cheerleaders, des fans, des magiciens etc....
(c est le Box Vide Inscription "Staff" en Cours)
-Enfin une prison pour les expulsés !
-2 cases Jettons pour les Bribes ou Pots de Vins
-ET bien sur les Pubs Tout Autour ! .

Elles protègent les figs coté Dugouts et ca met un peu de Feeling BB !
Je crois n avoir "élargit que de 3 cm : c est a dire a peu prés une case (soit la largeur des 2 bandeaux de pub réunis)

PS M....rde j ai oublié d intervertir Bléssé et Reserve ... Ah Voir ...

PS2 Pour certains dont je ne citerai pas le Nom ici (AHAHA) Les infos coups d envoi sont dispos en bas a gauche coté visiteur ( bin ouai faut pas déconner nous a la MBBC on connait tout par coeur Wink )....

Sinon Autocongratulation  afro    bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyLun 17 Juin - 21:48

Bravo, c'est beau.
Je maintiens comme Seb que la réserve au bord c'est pas fameux.
T'aurais pu mettre le tableau de coup d'envoi écrit sur le sol de la prison.
Et il faudrait enlever une des deux écritures concernant les renvois de touche (qui sont contradictoire).

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyLun 17 Juin - 22:41

un afghan qui congratule un pakistanais c'est beau putain Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyLun 17 Juin - 22:58

Merci les Gars !

arretez je vais chialer moi aussi lol !

Bon ok je vais intervertir les Box Réserves et Bléssés (ca prend 10 secondes en plus serieux!!)

Bien vu pour les Gabarits de Renvois, mais je voulais en faire un par coté
(touche coté gauche ou touche coté droit )
je me demande si je vais pas en virer un effectivement ...

Je vais faire un essai avec les coups d envoi sur la prison !


Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMar 18 Juin - 14:08

Grumo a écrit:
Bravo, c'est beau.
Je maintiens comme Seb que la réserve au bord c'est pas fameux.
T'aurais pu mettre le tableau de coup d'envoi écrit sur le sol de la prison.
Et il faudrait enlever une des deux écritures concernant les renvois de touche (qui sont contradictoire).

Je suis vraiment embété avec cette Réserve ...
Oui au bord c est pas fameux mais maintenant on a plusse(!) de marge (avec les bandeaux de pubs)

Aprés ca revient au Meme, d avoir des figs bléssés prés du bord ou des réserve y aura toujours des figs
a cet endroit( a un moment ou a un autre

Statistiquement y a peut etre plus de Fig en réserve qu en bléssés ???
Pour moi non perso ahahah afro lol!

Bon je fait une version permutée pour voir et effacer cette "peur atroce" de la fig pres du bord lol ...!!
Aprés les Bléssés si tu les couches y a moins de risque ...(?) donc la ca se tiendrai ...

Question Cornélienne Help Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMar 18 Juin - 14:21

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Captur11

Perso je crois que je vais garder la version avec la réserve " sous la main " Je les trouve loin la du coup !

En plus le Staff c est pareil c pas un truc que tu touches tout le temps ... cette zone me semble peu utilisée aussi...

Bon y aura les 2 versions dispo alors ... au choix Smile

perso je crois que je vais rester avec les réserves au bord ché pas , .. je préfere

Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMar 18 Juin - 14:55

Sondage vous préférez quelle version ?

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Terrai12
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 19 Juin - 12:40

ah ben celle là clairement! Very Happy

Le staff, c'est ce qui craint le moins vu que c'est ce qu'on a le moins^^

Pour ta réserve, on t'aura prévenu..! En même temps c'est pas non plus injouable, juste moins confortable. (Joue elfes noirs, au moins t'es plus emmerdé avec tes remplaçants!)

Pour les renvois de touche, ils sont bien ceux de base, et dans le sens du gabarit Games... En tournoi ça peut être conflictuel d'inverser.

Sinon c'est vraiment du bon taf, il est plus agréable visuellement!

Tu le sort en quelle dimensions du coup? 28mm, 32?
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 19 Juin - 14:23

Je préfère celle-là aussi.

Et même avis que Red pour les renvois de touches Smile.

J'en souhaiterai carrément un exemplaire vu que j'ai tendance à égarer le mien un peu partout, ça m'en fera toujours un de rechange Smile.

Et si possible en 28 mm, perso je préfère..
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 19 Juin - 17:06

Salut LEs Gars

Ok c est noté vous en pensez quoi pour moi c est la derniere version :

Voila La Merveille ,   bounce

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Terrai13

29 mm of COURSE !!!

J attends les derniers réglages de Kesta pour le Gabarit de renvoi je vais en virer un  ou les 2 carrément
Je vais peut etre remettre les Réserves a Coté des Staff y aura les 2 version Dispo
et je ferai une version " Standard MBBC" avec un Logo Bleu Standard Customisable pour chaque Joueur Smile
Et aussi tant qu a faire une version visiteur a droite du terrain pour choisir bref y aura du choix

Ok Sing je vais le faire en Néoprene 29mm par Cases et 4 mm d épaisseur je te donnerai le tarif
(je vais commander sur Montapisdejeux.com )
je vais voir avec Kesta si il peux faire une groupée .
Surtout Faudra changer les Logos et le Duke Nukem en SingSorrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 19 Juin - 18:07

attention il y a 2 fois la répartition des touches (2*2)
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 19 Juin - 18:57

Observateur

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! EmptyMer 19 Juin - 19:06

lohu a écrit:
attention il y a 2 fois la répartition des touches (2*2)

Yes mon poulet ca je le vire en 2 minutes Wink tu veux dire les gabarit de renvois ?

Grumo a écrit:
Observateur

Hmm ouai t as vu ! Ca rigole pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty
MessageSujet: Re: Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !   Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain MBBC 2.0 : " Terminated " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain
» Commande de terrain
» Magnifique terrain KRAKEN FANTASY STADIUMS!
» Jetons MBBC
» La coupe MBBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: