MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty
MessageSujet: LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!   LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! EmptyMer 22 Mai - 16:27

Les nains duc' c'est trop facile à jouer!! ils devraient être interdits de blood bowl.. Very Happy

Alors on se dit;"Holala les stats qu'il a en ligue et en tournoi, il est trop fort ce mec et patati et patata" nooon!! c'est juste qu'il prend que des team fumées alors du coup forcément..!

(J'essaie les nains duc' sur une ligue française à BB2... et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fonctionne!^^)

PS: m'en vais essayer les vampires du coup, j'suis sur ça va être easy..!  lol!


LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!   LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! EmptyMer 22 Mai - 17:53

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!   LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! EmptyMer 22 Mai - 22:26

mais t'es mon copain quand même..! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!   LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! EmptyJeu 23 Mai - 15:58

non mais je suis blasé car tu m'as découvert !!

j'avais essayé de porter au firmament mon pseudo avec des moyens faciles et je ne suis plus rien désormais....

en même temps aux voraces j'ai fait 4 défaites avec les nainducs.... en fait je suis vraiment mauvais scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!   LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! EmptyJeu 23 Mai - 19:42

C est le niveau des coachs en général qui est très mauvais sur Blood Bowl 2, ce qui est honteux c est de faire 4N et que 6V en 10 matchs avec des nainducs...

Quant à Lohu il fallait bien bien que ton ultra chatte s arrete et qu on voie enfin ton vrai niveau au
Voraces ce qui est hallucinant c est que tu aies réussi à le cacher aussi longtemps...

Et BIMMM ça clashe !! Double clash a la MBBC !! Le respect est définitivement mort ce soir Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!   LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! EmptyVen 24 Mai - 18:48

lol!

En fait un truc de vraiment bien avec cette race, c'est que souvent quand c'est grave la merde, il y a moyen de temporiser pour le nul..^^

J'ai des sylvains à côté, a peu près pareil en classement, mais c'est pas la même limonade… quand ça couine, le nul c'est moi qui doit faire l'exploit..!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!   LOHU C'EST UN TRICHEUR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOHU C'EST UN TRICHEUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la lecture pour certains (Lohu et Sing par exemple)
» Saison 2023-2024 journée 2
» journée 2B saison 2020-2021
» Défi Lohu vs Gly Nécromunda semaine 3
»  Saison 2022-2023 - Journée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: The *_* box-
Sauter vers: