MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Play Off 1/2 finale

Aller en bas 
+3
GLYGLY
Redlantern
kesta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:41

rapport de match GLYGLY- REDLANTERN:

Stats:

   TD: 0-2
 SOR: 0-1
 INT : 0-0
 REU: 1-4
 AGG: 0-0
  Pop: =(1)/ +2! (7)
Gains: 50-90

Déroulé:

T02 Red #11 sort #12 (26 régèn) CAPITAINE SORTI +1 pop!
T07 Red #05 passe
T08 Red #4 TD

T09 Red #03 passe
T13 Red #05 passe
            #01 TD
     Gly  #08 passe
T15 Red #10 passe

Progressions:

Red:
#01: +3 (TD)======>17 LVL 1+2 prend intrépidité
#03: +1 (Passe)====> 18
#04: +8 (TD+ JPV)==>20 LVL 5+6 prend +1 AG
#05: +2 (2 passes)==> 56
#10: +1 (passe)====>17
#11: +2 (sortie)====>2
#12: +5 (JPV)=====>11

Gly:
#02: +5 (JPV)==>?
#08: +1 (passe)==>17
#12: +5 (JPV)==>17 LVL 6+6 prend +1 F  ('zont pas fait un énorme match sur le terrain les joueurs, mais les jets de pex sont pas dégueux! cheers )

Avant match:

Red achat 1 RR (reste 50 KPo)

Après match:
Red achat 1 assassin (reste 50 KPo).
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 9:28

pit etre le 17 ça va dépendre de not' commissaire car on doit se voir ce jour là et je ne sait pas encore à quelle heure

COMMISSAIRE !!!! t'es où ????!! purée jamais là quand on a besoin de lui, foutus afghans !
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:32

Je me sens harcelé.
Confirmation de la haute autorité pour le rendez-vous.
La haute autorité accepte de manger avec toi le midi de surcroit.
Chanceux.

La haute autorité et moi te retrouverons donc vers 12h pour parler stratégie et bigoudis.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:11

@commissaire adoré : ok !
@président préféré : ok le 17 à 18h30 et ramène toute ton arrogance stp !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:34

J’avais prévu de mettre à jour les rosters ce week-end mais problème perso du coup pas eu le temps j’essaye de le faire dans la semaine.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:23

J'ai mis le lien vers les rosters en début de post

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 9:09

Bon la partie contre kesta est repoussé
J'ai pas tout compris pourquoi mais il parlait d'huile toussa toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:00

pendant que des joueurs bossent ou font de l'huile ou tousse toussa toussa etc ... Red et moi nous testons des équipes pour la world cup et la saison prochaine... il est toujours bloqué chez lui et il trouve le temps long ....cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:19

qui sait, je vais peut-être finir par être bon..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:40

On me glisse dans l'oreillette que le prez pense ouvrir une friterie XD
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 13:25

On me glisse à l’oreille que Grumo a momoté tout le match 😂
Victoire 2-0 de Mighty Jersi

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:34

Match VS Grumo en demi finale des perdants, résume objectif:

Il pleut, Grumo a la fame et il choisit d’attaquer... il est tombé dans mon piège.
Tour 1 Grumo utilise sa première relance et il momote.
Tour 1 en fin de tour deux dés contre avec mon Orc sur le Mino pow pow/Skull (9 sur l’armure 11 sur la blessure 35) il momote...
Tour 2 deuxième double crâne de Grumo et deuxième relance de Grumo il ne lui en reste qu’une il momote...
Tour 2 mon capitaine 1 sort son homme bête chef (9 sur l’armure 10 sur la blessure 45) il remomote...
Tour 3 Grumo pete sa dernière relance, il ... j’arrête mais il a momoté 😂
Nous sommes tour 3 et je ne fais qu’un KO du coup il est plus que 8. Il chatte...
Tour 4 mon Skaven est mis KO par un guerrier... Grumo rechatte.
Puis il y va à 1 dé avec un guerrier 💀 KO 🤪
Tour 4 mon mino refuse de taper et le troll bave.
Tour 5 il part tout seul avec son porteur blodgeur l’homme bête qui voulait suivre loupe son esquive.
Tour 5 deux dés sur le porteur avec l’elfe renégat flash et récupération de la balle.
Tour 7 j’utilise ma première relance Grumo momote...
Tour 8 son guerrier 1 sort mon Ogre (9+1 sur l’armure 10 sur la blessure 62 apo 43) je suis déçu mais reste dans le match 😂
Tour 8 TD de l’elfe.
On reprend à 11 contre 11 mais Grumo n’a plus que deux relances et il...
Tour 9 mon 3 sort l’homme bête 12 (9 sur l’armure 10 sur la blessure 45)
A la fin du tour je lui ai fait 1 sortie 1 KO et 1 sonné et il râle moi je l’estime heureux avec trois châtaigne sur la los. 😂
Tour 9 son capitaine sort mon Skaven (10 sur l’armure 10 sur la blessure 54) j’ai la haine
Tour 12 j’ai fait de la merde je vais à une case de ma ligne de TD avec mon Elfe porteur. Sûrement la sortie du tour 9...
Tour 14 il place 1 homme bête à portée de mon passeur...
Tour 15 j’esquive avec un maraudeur pour blitzer un homme bête qui collait mon maraudeur qui devait réceptionner je relance l’esquive et sonne l’homme bête. J’annonce une passe avec l’elfe, animosité ça passe, passe longue 4+ ça passe, réception 4+ il pleut ça passe et je part à 8 cases des hommes bêtes et à 7 des guerriers qui doivent esquiver pour coller. Vous auriez vu la tête du président du Grumistan 😂 21 cases de gagnées il momote...
Tour 16 TD de mon maraudeur 14 après un blitz pour virer l’homme bête qui collait le porteur il me fallait une flèche j’ai fait pow et pow/dodge...
Tour 16 deux dés avec son guerrier 4 skull pow/skull sur mon 14 (12 armure 12 blessure 68 son guerrier est mort 😂 Apo 16 il chatte)

Du coup si on résume:
Grumo - Jersi
TD 0 - 2 (11/14)
Sorties 2 (1/1) - 4 (3/1/4/14)
Passes 0 - 1 (11)
Blessures 5 (45) 12 (45) - 7 (54) 9 (43)
Pop 0 - +1
Argent + 50 000 - + 70 000
JPV Aléatoire 3 - 14
JPV choisit 1 - 4
Montée de niveau
Grumo Guerrier 1 4/5 et guerrier 3 5/5
Jersi Orque prend blocage et maraudeur 14 prend lutte.
Je vire mon Skaven et mon ogre pour me les racheter...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 22:20

cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:16

Comment ne pas momoter devant autant de finesse tactique.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:41

Grumo a écrit:
Comment ne pas momoter devant autant de finesse tactique.

C'est ce qu'ont dit ses 6 adversaires du week-end Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 15:01

Peut être pas les 6 mais Clement0 et Sebco peuvent le dire mais c’est vrai que ma passe était sale mais tellement talentueuse 😂

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:30

Aaaah ça me fait plaisir, que tu utilise tout ton mojo pour ta demi finale tiens!! Very Happy

Allez les baveux prochain match on compte les brins d'herbes peints en blanc de la loss..!^^

Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:19

GRANDE RENCONTRE CE VENDREDI A 18H00 A LA BARAKA !!

on attends environ 11 500 spectateurs aux couleurs de " jolie robe, il a du slip !!" et 2 aux couleurs des "pros du calcul"
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:31

On sera beaucoup !

(au delà de 1, c'est beaucoup. On est pas les "pros" pour rien hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 8:05

Dites messieurs les commissaires, est il possible de mettre à jour mon roster rapidement ?

Jersinion était déjà absent au match précédent et Glyglion (le meilleur) a pris garde.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptySam 22 Juin - 8:48

Bon finalement, j'ai pas eu à changer de slip.

Le public elfique n'était pas au RDV. On pouvait compter les mères des joueurs et ... c'est tout Smile

Lohu gagne la FAME (+2) et le toss. Il choisit d'attaquer.
Direct, le monsieur à la pilosité capillaire contrarié me sort 2 joueurs, dont Elixfion (on a oublié de noter que tu avais sorti mon capitaine du coup Lohu). je joue à -2 et je perds une relance. La mi-temps va être longue.

Lohu est tourné vers l'avenir, aussi il continue son travail de sape, en envoyant KO Pépéronion, accompagné de quelques aggressions très efficace. On arrive tout de même à tuer une vampirette chataigne sur aggression qui ne régène pas mais, comme toujours, Lablattion se fait remarquer par l'arbitre Smile

On subit, y a vraiment peu d'ouverture, on essaye de sortir quelques esclaves pour réduire la marge de manœuvre de Lolo, mais sans grand succès. les Vampires sont plus efficaces à ce jeu.

Les slips marquent tour 8, on tente le one-turn, mais je flashe direct. Tristesse.

On repart à 10 (j'avais utilisé l'apo sur Elixfion), avec un blitzer en moins. Ma loss est chaude comme une moule à la Grande Braderie et défonce la loss vampire. On part sur un coté, ca joue près de la ligne, des joueurs des 2 équipes partent dans le public, mais les mamans des elfes sont au premier rang et bienveillantes, pas de bobo.
On sort la balle de ce bazar, changement d'aile rapide, un receveur part avec la balle : TD tour 12

Pas de perte de mon coté, les vampires repartent aussi à 11.
On choppe Blitz! et la balle est pas trop mauvaise. Y a moyen de voler le match sur ce coup. Mais arrogance elfique oblige, double skull sur le serviteur qui nous barre la route, relance, pow/skull skull, j'envoie Lohion sous la balle, paquet : banane. 10/10 => civière. Youpi.

On retourne sur une défense classique et on arrive à défoncer 1 à 1 les serviteurs (les vampires aident aussi pas mal). On reprend la supériorité numérique, obligeant Lohu a prendre des risques, le porteur se retrouve exposer, on finit par chopper la balle tour 16, mais sans elfe en position de scorer.

1-1 à la fin du temps réglementaire.

Prolongation:
On appelle déjà un commi pour savoir comment on gère la chose.
Je gagne le toss, on s'embourbe au centre, Lohu met hors jeu les elfes en position de marquer 1 par 1, il finit par faire tomber la balle. La récupération est difficile mais il parvient à remonter le terrain. Il me reste un Blitz 1D pour l'empêcher de marquer: Skull.
Les vampires remportent le match.

Encore merci pour ce match bien tendu, bonne chance pour la finale !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:21

rencontre Kesta VS Lohu (un sacré match !! chacun aurait pu gagner et ça s'est joué à pas grand chose)

il fait beau, on attendait 11 500 spectateurs il y en a eu 180 000 dont 2 ou 3 mamans elfiques
la 1ère mi-temps a été la mienne, au tour8 il restait 4 elfes sur le terrain et j'ai marque sans trop de difficulté le tour 8, j'ai réussi 2 aggros c'est bon ça !! mais il me blesse un vampire (tout à la chatte) et me la tue  Sad  Sad  Sad même l'apo n'a pas réussi à la sauver et elle est rpm -1 en armure
tous ses ko reviennent et il met 15 min a se mettre en place, je lui dis de toute façon ça fait longtemps que t'as pas flashé XD, il blitze, pow/powskull rr pow/crane XD putain d'arrogance quand même !

seconde mi-temps
c'est pas la même !! les elfes sont remontés, un brin aigris, et me sortent 2 joueurs  
2ème tour pareil, entre temps je croque.... ça fait qu'à la fin de la mi temps je suis pas fier... j'ai 6 blessés et 5 ko, nous sommes donc 5 sur le terrain... heureusement que tous rentrent What a Face  et on repart à 10 contre 9 elfes... ça va être tendu du slip

1er quart temps de la prolongation il gagne le toss et décide d'attaquer
il me reste une rr et lui a tout dépensé (notamment la dernière sur un double crâne du blitz, MAGNIFIQUE !)
il me blesse 2 serviteurs sur la loss... du coup on revient en infériorité numérique  pale
il me laisse une opportunité de blitzer le porteur à 2 dés avec mon frénétique, je le vois même pas Shocked Shocked Shocked  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et je fais de la merde clown
mais il tente une esquive de son blitzer à 2+ avec son dé pig et enfin son pig  apparaît =} KO cheers il me reste 2 tours pour tenter quelque chose mais j'ai pas le ballon scratch
je fais un push push en tapant un runner, ainsi je peux mettre une vampire au contact du porteur, je le tape et le fais tomber, ça c'est fait, le cuir est à terre
ma capitaine s'élance pour faire une passe mais une envie soudain de sucer lui prend affraid je ne rr pas, je passe entre 2 elfes esquive 1 affraid rr 2 je ramasse (pas) le ballon 1 affraid et là je réfléchis car j'ai un choix cornélien à faire :

- soit je ne rr pas et ma vampire sort il y a turnover mais je garde ma dernière rr pour le dernier quart temps car de toute façon mon prez préféré ne peut pas marquer, cependant si ses 2 ko reviennent je suis dans la muoise

- soit je rr mais je dois encore faire 2 gfi pour aller mordre un serviteur, faire une passe à 3+ une réception à 3+ (d'une autre vampire dans une zdt) puis encore 2+ (soif) puis esquive 2+

CA FAIT UN PAQUET DE JET DE DE  !! mais je relis un sms de mon idole qui me m'écrivais 1 heure auparavant "oublies que tu n'as aucune chance vas-y fonce clément0 c'est surfait !" la bienséance ne me permet pas de vous dire qui est-ce et chuis pas une balance !

donc je rr ! je ramasse, 2 gfi, croque, passe, réceptionne, esquive albino et me voilà à 3 cases de l'embut adverse

dernier tour des elfes : il doit faire pour chaque joueurs (2) une esquive à 2+ et 2 gfi pour aller taper le porteur à 1 dé, ce qu'il réussira le bougre et finira pas un powskull

dernier tour des vampires : je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas, jésuite, et plutôt que d'aller marquer mon TD je décide tout d'abord de blitzer avec mon capitaine un elfe soif de sang 1 affraid
CA c'est du coaching !! je croque un serviteur et enfin mon porteur de cuir réussit son jet de soif, esquive et va poser le ballon dans l'embut

QUEL MATCH  !!

Bravo à Kesta !! après la 1ère mi-temps c'était pas gagné ! mais j'ai fait de l'huile tout le match !

KESTA

#11 agresse # 11 mort apo 56 (-1 en armure)
#1 passe * 2
#13 bless #2 (26)
#4 TD
#3 passe
# blessé sur uen esquive ratée RPM (48)
#13 bless #7 (55 - 1 amure)
#13 blesse #1 (58 -1 en f)
#7 blesse #10 (22)

fucking joueur 13 !!

JPV #8 + à voir
gain 60 000

LOHU

#11 blesse#1 (24) apo
#8 agresse #12 (23)
#4 agrese #6 (54 -1 en armure) pas vu car j'ai bien négocié  What a Face
#13 TD
#13 passe
#12 TD

JPV #4 + à voir
gain 40 000
+2 en pop
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:26

ça fait plaisir d'avoir ENFIN un peu de répondant parmi mes adversaires Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:13

lohu a écrit:
ça fait plaisir d'avoir ENFIN un peu  de répondant parmi mes adversaires Cool Arrow

Mec, tu oublies un peu trop facilement notre match de ligue, un 2-2 qui aurait du être un 2 voire un 3-0, rappelle toi...

Et ça tombe bien car c'est moi que tu retrouves en grande finale je vais pouvoir bien te montrer que t'as full chatté depuis le début, RDV au Grumistan dans 15 jours pour un souillage en bonne et due forme Twisted Evil Twisted Evil .

La demie face aux Wildcats s'est joué hier, et après discussion et décision du commissaire, chacun va tirer son JPV + JPV choisi et sa monnaie en + des XPs gagnées durant la game.

XP et morts :
#1 sortie 2xp
#2 sortie 2xp
#4 TD 3xp
#5 TD 3xp
#6 TD 3xp
#7 intercept 2xp (level up)

#4 RPM donc viré
#9 RPM donc viré

Je vais lancer dans l'ordre :
- POP
- gains
- JPV aléatoire


Dernière édition par singsorrow le Jeu 27 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:13

Le membre 'singsorrow' a effectué l'action suivante : jet de dés


#1 'dé à 6 faces' :
Play Off 1/2 finale - Page 2 De6
#1 Résultat :
Play Off 1/2 finale - Page 2 De6 Play Off 1/2 finale - Page 2 De5 Play Off 1/2 finale - Page 2 De1

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
Play Off 1/2 finale - Page 2 De6
#2 Résultat :
Play Off 1/2 finale - Page 2 De1

--------------------------------

#3 'dé à 14 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 1/2 finale   Play Off 1/2 finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Off 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE DES PLAY-OFFs
» question sur les play-off
» J8 et finale
» La finale !
» 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: