MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J6

Aller en bas 
+5
Redlantern
singsorrow
GLYGLY
kesta
Jersinho07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 9:31

match Skaven vs Nécro
1ère mi-temps:Nécro choisissent de recevoir la balle, le champion Seteck est mis KO par la Vermine Skaven puis les Nécro s'engluent dans l'efficace défense adverse qui subtilise le ballon sans parvenir à marquer.
2ème mi-temps: Seteck choisit de ne pas rentrer sur le terrain, les Skavens marquent tour 14 , à la reprise les Nécros ratent le ramassage de balle vite récupérée par les Skavens mais la fin du match est sifflée par l'arbitre

bonne soirée avec Benoit et Sébastien engagés dans un match pétulant Chaos vs Elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:03

Super soirée multiplex à nouveau, merci Glygly pour la game et pour l'accueil c'est sympa d'organiser régulièrement ces soirées là chez toi. Et merci à Jersi d'avoir préparé le terrain la journée précédente, c'est quand même plus simple de jouer des nécros sans golem et avec 1 seul revenant, surtout quand tu sord Seteckh KO tour 3 ou 4 et qu'il décide de ne pas revenir du match ^^.

Et même comme ça je ne gagne que 1 à 0, le match fût compliqué.

A côté de nous, nous avons eu droit à un sublime 0-0 de la part des Chaos et des EN, c'était spectaculaire....^^
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:30

Quel chattard ce grumo!

En toute objectivité, je me suis fait voler le match… Very Happy


Merci glygly! ce fut une bonne soirée BB bien cool encore une fois! et juste à côté c'est toujours appréciable^^

Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:55

Victoire des vampires sur les infortunés elfes pros
Le CR demain
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:07

CR   de la rencontre Cael VS Lohu
1ère rencontre avec Cael (fort sympathique au demeurant), direct ! il me dit "je vais pisser !" ooooooooh là je me dis qu'il veut me la faire à l'esbrouffe, Laurent ! laisse toi pas intimider ! je lui dis "ok !"

on discute on se présente nos team et on lance les cubes, j'ai la fame, il fait beau et je décide de recevoir, il est 11, sur un malentendu je peux conclure....

engagement : rocher ! c'est bon ça j'ai la fame +1 PAN  ! mon #6 sort KO -_-'
je me place, je tape et je récupère le cuir (au passage je sors un serviteru KO car une vampire a la dalle)
ok tour 1 je joue à 9 alors que mon adversaire n'a pas encore joué.... change rien , reste comme t'es !
Et là dans ma tête, j'élabore un plan, je me dis qu'il faudrait que j'aspire la chatte de Cael si je veux m'en sortir gné gné gné j'adore mon plan  Twisted Evil  Twisted Evil
T1 de Cael, il tape et blitze ma vampire chataigne avec son tacleux (push push), il me dit qu'il relance, je lui dis qu'il ne devrait pas, il dit qu'il le fait quand même gnagnagnananèèèèère heu (double crane: sonné), y fallait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
du coup il y a un trou sur ma droite où je m'engouffre avec les bonhommes debouts et je vais aller marquer  T4 (je ne ball controll pas car je ne le sens pas et je me dis que j'ai un arracher le ballon à rentabiliser)
on se place, engageo : rocher ! PAN #6 sonné, il devait y avoir un mari cocu dans les gradins ou mes fans visent très mal  Sad  Sad
il catche le ballon direct avec son blitzer qui est au bord de la loss sur mon flanc gauche et part comme une balle en blitzant au passage un serviteur, il lui apporte 2 soutiens mais ça ne sera pas suffisant
en effet, je lui fait remarqué que c'est le flanc où j'ai mon arracher le ballon  What a Face
blitz du vampire (push push), l'elfe lâche son ballon et décide de venir sur le bord de touche (glissade controlée), le ballon sort et repart de 9 cases vers son camp en plein milieu, j'avance des serviteurs en direction du ballon et un vampire au contact d'un elfe à coté du ballon
il esquive, prend le ballon passe (longue) e là je dis attend ! interception ! ....roulement de tambour.... 6 INTERCEPTION  !!!  afro la chatte à momo, mon plan fonctionne !! et en route pour le 2-0, entre temps bien sûr les elfes enchainent les 1 rr1 sur les gfi ou les esquives, c'est pas bien coaché ça !  albino

à son tour 8, on tente de lui faire faire le OT, on a bien galéré mais il a trouvé la solution, y a plus qu'à ! comme on dit
engageo : surprise, il gagne une case, je lui dis à ce moment là de toute façon je ferai une invasion du terrain car mon public, c'est des oufs !!
Cependant les elfes sont sur les nerfs et direct ils tapent le pov'serviteur ce qui annihilera l'espoir de faire le OT (qui aurai pu être beau si il avait été réussi)

à son tour d'attaquer, engageo : blitz !!
je rush colle, sort un blitzer dans la foule (alors qu'il a gliss controlée) et je vais marquer tour 10

engageo : émeute, on recule d'1 tour,
il part comme une flèche avec le ballon et des soutiens (pas du côté de mon arracher le ballon Mad )
cependant il ne protège pas bien son porteur, si bien que je peux lui mettre 2 dés, il est blodgeur, CERTES, PAN !, je récupère le ballon et vais marquer le 4ème, bien entendu les elfes enchainent les 1, c'était un PUTAIN de bon plan en fait !

5ème engageo : ... roulement de tambour....INVASION DU TERRAIN  !! mais quel plan ! je lui couche 5 ou 6 elfes contre 1 serviteur pour moi et j'irais marquer le 5ème tour 16, ah oui j'oubliais, les elfes ont fait des 1 et ça, y faut pas

donc victoire des vampires 5-0 contre un adversaire dépité et dégoûté certes mais il est resté digne dans la douleur et merci encore à lui car je sais Ô combien c'est frustrant d'enchainer des 1 avec les elfes......
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:12

Écœurant ...

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:22

C'est une honte. Je suis indigné. Il faudrait une loi pour interdire ceci.
Cael, je ne peux imaginer la douleur que tes proches et toi ressentaient. Tu as tout mon soutien dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Cael




Nombre de messages : 108
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/08/2018

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:50

Bah ^^
Tour 0, je me dis que j'ai mes chances.
Puis je commence à jouer et je me souviens qu'en fait, non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:20

il faut jouer nains ou orques, tu gagnes pas trop souvent, mais ca défoule après des elfes pro Very Happy

PUTAIN lohu tu m'égalises pour le trophée du meilleur Chatard intercepteur, fais chier j'avais mes chances!!


Combien de passes dans le match??
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:32

Bon de mon côté les Elfes ont fait très peu de 1... déjà le président arrive et a oublié ses dés, j’aurai dû refuser d’y prêter les miens...

Monsieur le président à la fame, météo pourris tout le match en blizzard, il gagne le toss et choisit de recevoir.

Tour 2 il réussit une passe avec Elixfion 1 et Peperonion 4 marque.
Là je suis content 7 tours pour marquer et tuer de l’elfe mais non je prends un rocher sur mon maraudeur 8 KO, je n’arrive pas à ramasser la balle du coup tour 3 je fais une passe avec mon Elfe 11 sur un maraudeur dans la cage. Tour 4 Tzar mon Minotaure 2 sort 5 (13).
Malgré tous les efforts je n’arrive pas à marquer les Elfes font un double rideau et le laisse un seul blitz par tour. Pas marrant quoi.
En deuxième on reprend à 11-11 je subis une agression tour 11 sur mon Skaven 7 (11)
Tour 15 je marque avec mon Elfe.

Je mettrai à jour car j’ai changé certains numéros suite à la peinture de certains nouveaux joueurs...

Soit:
Kesta - Jersinho07
TD 1 (4) - 1 (11)
Passes 1 (1) - 1 (11)
Sorties 0 - 1 (2)
Ag 1 (11) - 0
JPV 1/4 - 1/11
Pop 0 - +1
Argent +60000 - +40000
Compétences 1 blocage 4 +1 en MVT - 1 blocage
Achat 1 RR pour Kesta

Merci pour ce moment 😂

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 20:02

Le mec qui vit des égalités comme des défaites.
Regarde le Seb, il fait que gagner lui!

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:27

@ réd il en fait 2 et moi aussi je crois
À vérifier. ...
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:46

lohu a écrit:
CR   de la rencontre Cael VS Lohu
1ère rencontre avec Cael (fort sympathique au demeurant), direct ! il me dit "je vais pisser !" ooooooooh là je me dis qu'il veut me la faire à l'esbrouffe, Laurent ! laisse toi pas intimider ! je lui dis "ok !"

on discute on se présente nos team et on lance les cubes, j'ai la fame, il fait beau et je décide de recevoir, il est 11, sur un malentendu je peux conclure....

engagement : rocher ! c'est bon ça j'ai la fame +1 PAN  ! mon #6 sort KO -_-'
je me place, je tape et je récupère le cuir (au passage je sors un serviteru KO car une vampire a la dalle)
ok tour 1 je joue à 9 alors que mon adversaire n'a pas encore joué.... change rien , reste comme t'es !
Et là dans ma tête, j'élabore un plan, je me dis qu'il faudrait que j'aspire la chatte de Cael si je veux m'en sortir gné gné gné j'adore mon plan  Twisted Evil  Twisted Evil
T1 de Cael, il tape et blitze ma vampire chataigne avec son tacleux (push push), il me dit qu'il relance, je lui dis qu'il ne devrait pas, il dit qu'il le fait quand même gnagnagnananèèèèère heu (double crane: sonné), y fallait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
du coup il y a un trou sur ma droite où je m'engouffre avec les bonhommes debouts et je vais aller marquer  T4 (je ne ball controll pas car je ne le sens pas et je me dis que j'ai un arracher le ballon à rentabiliser)
on se place, engageo : rocher ! PAN #6 sonné, il devait y avoir un mari cocu dans les gradins ou mes fans visent très mal  Sad  Sad
il catche le ballon direct avec son blitzer qui est au bord de la loss sur mon flanc gauche et part comme une balle en blitzant au passage un serviteur, il lui apporte 2 soutiens mais ça ne sera pas suffisant
en effet, je lui fait remarqué que c'est le flanc où j'ai mon arracher le ballon  What a Face
blitz du vampire (push push), l'elfe lâche son ballon et décide de venir sur le bord de touche (glissade controlée), le ballon sort et repart de 9 cases vers son camp en plein milieu, j'avance des serviteurs en direction du ballon et un vampire au contact d'un elfe à coté du ballon
il esquive, prend le ballon passe (longue) e là je dis attend ! interception ! ....roulement de tambour.... 6 INTERCEPTION  !!!  afro la chatte à momo, mon plan fonctionne !! et en route pour le 2-0, entre temps bien sûr les elfes enchainent les 1 rr1 sur les gfi ou les esquives, c'est pas bien coaché ça !  albino

à son tour 8, on tente de lui faire faire le OT, on a bien galéré mais il a trouvé la solution, y a plus qu'à ! comme on dit
engageo : surprise, il gagne une case, je lui dis à ce moment là de toute façon je ferai une invasion du terrain car mon public, c'est des oufs !!
Cependant les elfes sont sur les nerfs et direct ils tapent le pov'serviteur ce qui annihilera l'espoir de faire le OT (qui aurai pu être beau si il avait été réussi)

à son tour d'attaquer, engageo : blitz !!
je rush colle, sort un blitzer dans la foule (alors qu'il a gliss controlée) et je vais marquer tour 10

engageo : émeute, on recule d'1 tour,
il part comme une flèche avec le ballon et des soutiens (pas du côté de mon arracher le ballon Mad )
cependant il ne protège pas bien son porteur, si bien que je peux lui mettre 2 dés, il est blodgeur, CERTES, PAN !, je récupère le ballon et vais marquer le 4ème, bien entendu les elfes enchainent les 1, c'était un PUTAIN de bon plan en fait !

5ème engageo : ... roulement de tambour....INVASION DU TERRAIN  !! mais quel plan ! je lui couche 5 ou 6 elfes contre 1 serviteur pour moi et j'irais marquer le 5ème tour 16, ah oui j'oubliais, les elfes ont fait des 1 et ça, y faut pas

donc victoire des vampires 5-0 contre un adversaire dépité et dégoûté certes mais il est resté digne dans la douleur et merci encore à lui car je sais Ô combien c'est frustrant d'enchainer des 1 avec les elfes......

MDR !!! la Totale !!! j avoue c est monstrueux mais en meme temps c est des Elfes ca leur apprendra lol mdr
Moi ? Pas aimer les Elfes ? mais non j ai pris que 4-0 et 4-1 en Ligue Turones cup MDR !!!
Ah la déchatte grave pour eux faut avouer!
mon préféré c est l interception sur un 6 et le afro
excellent mon Lohu tu déchires grave lol !
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 12:32

Qui peut éditer un classement après la J6 ainsi que les rosters pour la J7 please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 13:00

Tu voulais pas jouer au Volcano?

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 13:17

Jersinho07 a écrit:
Tu voulais pas jouer au Volcano?
Yes mais j aime bien voir les rosters de tt le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 11:59

Je m'en occuperai cet après midi

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:37

Bon je viens d'attaquer la mise à jour des rosters, et par le match necro/Skav... Je ne comprends rien à la feuille.

Ex: dans le cadre blessures reçues, la case absent pour le match j'ai 14 bless 14, c'est pas normal.

Bon je vais remplir les rosters un peu comme la feuille, au pif, et vous me direz.

Edit: heureusement que Guy a remis la feuille sur le forum, comme ça je peux recouper, c'est bien le 2 qui a fait la blessure Sing ?

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:30

toutes mes excuses Benoit pour le manque de clarté de la feuille de match , fies -toi plutôt au rapport écrit sur le forum
le skav n°14 a subit une bless ( dés 14) infligée par le loup n°11
pour mes JPV j'ai fait deux aléatoires ne voulant pas donner 5 pts au loup n°11
et Sing a fait de même
j'avais noté le skav n°3 fait une sortie sur le zombie n°5 qui subit bless 25 mais Sing confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:33

J'ai vu avec Sing, c'est juste que je me suis dit que ce match se serait simple et quand j'ai vu la feuille, j'ai changé d'avis.

Dites moi si les feuille sont claires ou si il faut les modifier. Est-ce nécessaire de faire un tuto dans l'esprit du "Kima tutorial"?

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 10:54

CAEL
#8 pass
#11 pass
#3 bless 10 (22)

jpv #10 et #3
gain 60 000

#11 up + 1 AG

LOHU

#13 bless #7 (55) - 1 en AV
#5 bless ? apo
TD : #12*5
#12 interception
#11 et #13 pass
jpv #12 et #5
gain : 40 000
+1 pop

#5 up : joueur vicieux
#13 up : tacle
# 12 up : frénésie

j'achète un nouveau vampire : Lady ratiches
Revenir en haut Aller en bas
Cael




Nombre de messages : 108
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/08/2018

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:18

Lohu l'Apothicaire à été utilisé sur le #7 qui passe de 55 à RPM ^^
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:39

Ah mince je m'a trompé Sad
Le #5 a blessé un merco je crois
Je n'avais pas noté l'apo et je l'ai de mémoire, raté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:42

Cael.

J'ai un souci, tu as tiré +1AG pour un joueur qui n'avait pas d'up, le 11.
Soit lohu s'est trompé et c'est 11 et 3 les JPV soit tu modifies ton JPV pour pouvoir garder ton +1AG.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:43

@ lohu: Surtout que tu n'avais pas de joueur 5 ...

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Contenu sponsorisé





J6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6   J6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: