MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BDN 2019

Aller en bas 
+5
kesta
lohu
Jersinho07
Redlantern
Grumo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:36

Lohu ils n'osent pas le dire mais ils ont peut-être pas envie de se couvrir de ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:35

avec les tronches qui nous accompagnent, on est déjà, couvert de ridicule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:21

@jersi, du coup on passe te chercher à quelle heure demain ? 18h00 ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:29

18 c’est ok
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:08

Jersinho07 a écrit:
18 c’est ok

On se retrouve à Orange au péage habituel ? Ca vous ferait quelle heure pour vous là bas ? Que je calcule à quelle heure je décolle de Brignoles
C'est quelle sortie d'ailleurs je ne m'en rappelle plus...:/
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:36

Si on part à 18h de chez moi compte 18h35 à Orange centre la bise à demain
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:39

Vous pressez pas trop, j'ai une réunion téléphonique demain soir (j'espère que ca durera pas trop longtemps). j'en serais plus demain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:05

Voilà pour les Nordiques... 13 + apo + 2 RR:
1 TQ 50
2 Ulf 110 160 blocage J1
3 TQ 50 210
4 Berserk 90 300 garde J2
5 Berserk 90 390 châtaigne J3
6 Yeti 140 530 châtaigne J2
7 receveur 90 620 esquive J1
8 TQ 50 670 dextérité J1
10 TQ 50 720
12 TQ 50 770
14 TQ 50 820 tacle J3
15 TQ 50 870
16 TQ 50 920
2 RR 120 1040
Apo 50 1090
1 assistant 10 1100
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:00

Bon bonne nouvelle, ma réu est finalement repoussée à lundi. RDV 18h30 à Orange

@Jersi, t'as déjà joué avec 5 Frenzy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:13

On serrera les fesses j’ai un RDV non prévue qui c’est greffé donc 18h30 chez moi et 19h00 à orange merci la bise
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:32

kesta a écrit:
Bon bonne nouvelle, ma réu est finalement repoussée à lundi. RDV 18h30 à Orange

Tant mieux n'oublie pas tes tarlouzes en collants mes rappeurs veulent du sang Booba et Kaaris ils sont chauds pour la baston en ce moment Very Happy Very Happy

OK 19h à Orange je dollerai 1h30 avant de chez moi la bise
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:20

J’en ai que 4 de Frénésie Président
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:28

Ah ouais, j'ai vu 2 Ulf, alors que c'est son numéro....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:47

Alors les grands champions, heureuses..?!

Vous me mettez la pression la, il va falloir que je brille à un tournoi maintenant (on est d'accord que le merguez bowl ca comptait pas..?! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:24

Bon du coup j’ai joué mon roster world cup Humains avec Griff ça fait de la magie... mais pas eu les dés contre Helborg et Ptit Lutin du coup après un samedi plutôt bon 2 victoires et 1 nul je fais un dimanche compliqué avec un nul et une défaite.
2-2-1 pas degueulasse mais pas transcendant. 23e/64.

Paulpott Elfes Sylvains 2-0 victoire
PtitJaune Lézards 2-1 victoire
Ptitlutin Elfes Noirs 2-2 nul
Helborg Bas Fonds 1-2 défaite
Obsidian Chaos Pact 1-1 nul
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:04

Résumé du BdN où je ramène un podium après pratiquement 3 ans de tournois réguliers de BB :

Je me décide le vendredi au moment du décollage de venir avec mes bas-fonds mais je suis pas serein du tout suite à mon dernier tournoi avec eux (3 matches, 13 sorties subies et un nombre abusé de KOs avec le prix du paillasson en prime) je m'attends à passer un week-end frustrant, ce fut finalement un week-end miraculeux :

Ronde 1 Dadou et ses humains avec Griff en J3 : (la pire de 3 journées pour les bafs) la vermine Griffes/châtaigne abat un gros boulot en faisant très vite 2 sorties (le blitzer tacle/châtaigne et 1 gardeux en +) et pas mal de KOs, il est en grosse infériorité en 1re mi-tps je récupère donc le cuir et vais le contrer, je marque ensuite avec Skitter assez rapidement pour faire le break résultat final 2-1 grâce aux sorties. De mon côté les armures ont bien tenu. V 2-1.

Ronde 2 les vampires de Quizz (5 vampires pro et Helmut) en J1 : on joue ds le coin des orgas sur le plateau psychédélique de Quizz, avec l'alcool de la veille et la fatigue j'ai les yeux éclatés au bout de 15 minutes, en + il s'éclate avec ses vampires à hypnotiser tous mes gonz' j'ai l'impression d'être dans un night-club bourré en fin de soirée c'est très étrange...La partie aussi est étrange Skitt qui tient le cuir n'est en fait jamais protégé mais j'arrive T4 par un peu de magie à le sortir du milieu et le coller à l'en-but et à marquer T5. Fait de jeu rigolo en fin de 1re mi-tps j'arrive avec Skitter au prix de 2 esquives et 1 GFI à mettre 1 coup de canif au vampire qui tient le cuir réussite le ballon rebondit plusieurs fois jusqu'à arriver au troll...qui roule son 6 ! Mais le tour suivant Quizz envoie un serviteur à 2 dès contre : double flash ! C'était n'importe quoi cette game, mais on a bien rigolé Smile. 2e mi-tps les dès lâchent un peu Quizz et je le contre : V 2-0.

Ronde 3 les nainducs de Hely en J3 : là je fais pas le malin pleins de tacleurs en + en J3 je m'attends à passer un sale quart d'heure : il gagne le toss et hoisit de recevoir mais j'envoie fond de terrain et tire BLITZ ! S'ensuit pendant plusieurs tours une guérilla pour le contrôle du cuir et ma vermine griffes/châtaigne est efficace et me permet de rester dans le coup au niveau des sorties je ss même souvent en supériorité sur le terrain. EN T7 il peut se mettre en position de marquer mais doit d'abord blitzer avec un centaure je crois : skull-pow/skull Relance skull-pow/skull, le premier petit miracle Smile.
Je reprends à +1 en 2 mi-tps mais je galère quand même pas mal sur mon attaque et puis je ne veux pas marquer trop vite non plus, je suis du coup obligé T8 de faire 2 esquives avec Skitter puis 1 GFI dans l'embut ça passe Smile. Pas d'émeute sur le coup d'envoi suivant : V 1-0.

J'enchaine un 4e match contre les hauts-elfes de Kesta avec mes gangsta Ratpeurs où Booba sera d'une affligeante maladresse en témoigne son double crâne en 2e mi-tps armure 10 blessure 10 résultat RPM allez dégage gros naze ! Jersinho trouvera le réponse adéquate "il te fallait une défaite dans le week-end au moins c'est pas pendant le tournoi, en fait c'est bien coaché" ^^.

Ronde 4 les chaos de Noder en J1 : il gagne le toss et choisit d'attaquer. T2 il sort mon troll 10-10 et pas de régèn...pour pas prendre la marée je décide d'agresser à tous les tours et ça fonctionne car je KO 1 guerrier et blesse une biquette en 2 aggros, le vermine blesse 1 autre guerrier. T7 il replace sa cage au centre et décide avent de la refermer de blitzer skitter avec une biquette je prie pour avoir un 2e petit miracle car sinon je me vois pas comment l'empêcher de marquer, et le miracle arrive : double skull Relance double skull...merci petit Génie de la lampe Smile. Je couche le porteur et plus personne de récupérera le cuir.
Je galère à nouveau sur mon attaque et je commence à prendre cher physiquement on est plus que 7vs7 à un moment je crois, et T8 je dois faire 2 esquives et 2 GFI pour marquer avec Skitter, ça passe. Pas d'émeute au coup d'envoi : V 1-0.

On est le dimanche midi et je me retrouve en table finale ce qui même à 40K ne m'était jamais arrivé en individuel je ss encouragé par tous les MBBCiens et pleins d'autre joueurs ça faut vraiment plaisir du coup j'attaque le match plus motivé que jamais.

Ronde 5 les chaos de Jeff en J2 (avec mino et Lewdgrip, 1 seule RR + 1 chef) : je gagne le toss et décide d'attaquer mais il tire Blitz Sad...il me fout 1 grosse pression, je n'arrive jamais à sécuriser la balle et son Lewdgrip vient systématiquement coller Skitter avec son tentacule. J'arrive je sais plus trop comment à échapper Skitter de la mêlée et doit marquer T5. J'ai déjà 2 blessés et mes 2 KOs ne reviennent pas. A 9vs 11, il avance assez rapidement sur le terran et mes gobs vont la grève des esquives et en + se blessent en se croûtant j'arrive pas à défendre et il égalise T8.
J'ai 4 blessés et seuls 2 KOs sur 4 reviennent, je reprends donc à 7vs11 en 2 mi-tps. Il me fait 3 sonnés T9 mais rate le ramassage du cuir, avec 1 gob à 8 cases et Skitter à 11 je me dis que je peux récupérer la balle et après moult esquives et GFI j'y arrive ^^. Après avoir lancés 9 dés sur Skitter et se faire expulser sur la seule aggro qu'il va tenter il parvient à récupérer la balle et courir jusqu'à l'embut car le temps presse mais du coup des joueurs trop lent doivent rester en arrière notamment les guerriers et le mino, T7 j'arrive à coller Glart et sa stabilité et Skitter et sa queue préhensile au contact de Lewdgrip pour l'obliger à jeter des dès à son T8, après refléxion il colle 2 biquettes au contact de Skitter puis le blitze à 3 dès (si il flashe il marque sans jet, si pas de flashe il ne poursuit pas et devra faire une esquive 3+ relançable pour aller marquer).
Grosse prière à ce moment-là car j'ai vraiment besoin d'un gros miracle pour me sortir de  là : skull-skull-pow/skull, jet de loner...: 2. Fumble. Merci petit Génie de la lampe Smile. N 1-1.

On est 4 à 4-1-0 et au jeu du goal average je termine 3e et bien content Smile.

J'ai pas spécialement chatté ou déchatté à ce tournoi mais les armures ont globalement bien tenues à part à la ronde 5 mais surtout mes 3 derniers adversaires ont fait 3 gros fumbles à des moments critiques des parties qui me permet de m'en sortir.

J'ai globalement bien aimé les 5 parties, je n'ai donc plus d'hésitations et partirai en bas-fonds à la world cup.
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:07

petit CR de mes matchs également :
1er match contre jeshem (je crois) avec des nain duc,

derby de nainduc c'est chiant, mais je vois en face le compo que je faisais avant, Ah !! un noob clown
il attaque et me malmène mais j'arrive à le contrer, la 1ère mi-temps sera douloureuse pour moi mais la seconde douloureuse pour lui et ça finira par 2-0 (pas glorieux mais c'est une victoire quand même) avec 4 sorties à mon actif

second match contre Alinadrel et ses skavens (3 gutters + skitter et un rat ogre)
la partie la plus difficile du tournoi, il a un niveau correct et se place plutôt bien, je n'arrive pas à lui sortir des gus sauf quelques KO, j'arrive à marquer tout 8 en suant des grosses gouttes toute la mi-temps
il rate son OT et je lui mets une grosse pression (il ne peut protéger tous ses gutters ET skitter ET son rat ogre, donc il marque tour 5 et me laisse 3 tours pour gagner, ce que je ferais en suant encore des grosses gouttes
super match ! super tendu jusqu'au bout
j'ai tapé skitter 2 fois et agressé 2 fois il n'a jamais rien eu le bougre

3ème match contre NodeR et ses chaos :
gros regret du tournoi car je ne pouvais vraiment rien faire, les dés n'étaiet pas là et pis c'est tout au final je perds 0-1, avec les dés que j'ai eu c'est pas si mal

4ème match contre Kroxi et ses humains avec Zug
le pauvre ! les dés que je n'ai pas eu contre nodeR, je les ai eu sur mes 2 derniers matchs, la chatte à l'état pure, je décide d'attaquer et dès le 1er tour je lui fais 1 sortie et un ko et ça sera mon rythme jusqu'au bout......
je gagne 2-0
je rate le 3-0 car je dois faire tomber un blitzer qui est en contact de mon hobgob qui doit aller chercher le ballon en diagonale et faire 2 gfi, je ne peux donc pas faire de détour, non seulement je ne le fais pas tomber (avec 4 dés) mais en plus je le pousse carrément dans ma trajectoire -_-'
il ne me reste qu'une solution ; 2 dés contre pour le faire tomber sinon c'est mort ; double pow XD, la tête de kroxi !! le pauvre. En revanche je rate le ramassage après 2 gfi réussis

5ème match contre Yanno et ses nécromantiques

je sais que je vais passer un sale quart d'heure car il a 4 gardes + du rapide et du kitape...
il décide de défendre, il a +1 à la fame et normalement il y a blizzard MAIS il fait 12 au coup d'envoi (invasion du terrain) et me couche les 2 centaures et 2 hobgobs qui sont les plus près du ballon qui se trouve à 2 cases de mon embut sur mon flanc droit LA LOOSE TOTALE !!
Du coup, lui il est tellement content et moi tellement dépité qu'on en oublie le blizzard (ça a son importance car j'ai dû faire une quinzaine de gfi dans la mi-temps XD)
Bref, je lui sors T1 un zombie et le voilà déjà en train chouiner lol, je ramène mon seul hobgob à l'arrière pour qu'il ramasse au prochain tour
à son tour il blitz un nain avec son loup (10-10) et hop un nain en - et fait une percée avec une goule qui suit le loup sur mon flanc droit (si je rate le ramassage je suis très mal)
T2 ; je relève mes gus protège autant que faire se peut le cuir et je vais ramasser le ballon et mon hobgob va se réfugier dans mon embut pour se mettre hors de portée des méchants
fort de ma réussite je blitz le loup avec mon centaure esquive en F et le sonne (ça chouine en face  Very Happy )
je suis déjà un peu plus serein (pas totalement mais ça va mieux)
Au final j'arrive tour 7 à l'embut mais je décide de ne pas marquer car cela lui laisserait 2 tours pour égaliser, je protège (mal) le porteur de cuir et je fais même des esquives de nains pour me replacer (ça momotte en face : Oh l'aut' il joue du nainnelfe maintenant  Very Happy ) erreur erreur car le loup qui est à terre se relève et après une esquive 4+ puis 3+ puis gfi pow le hobgob à 1 dé le ballon va dans le public et revient au milieu du terrain à env 4 cases de l'embut des méchants
donc je dois esquiver en force avec mon 1er CT et mettre 3 paquets pour taper la goule qui a voulu ramasser le ballon (ça c'est fait), ensuite esquiver avec le hobgob à 3+ + 1 gfi pour ramasser le ballon et transmettre au second CT et TOUCHDOOOOOOOOWN !! (ça momotte en face grave !!)
il se rend compte qu'on a oublié le blizzard, je lui dit qu'on doit le jouer Cool Cool maintenant, il me répond "t'es sérieux ?!!" Very Happy Very Happy Very Happy (c'était juste pour voir sa tête)
il rate son OT
seconde mi-temps, en 2 tours il me sort un CT EF, un nain et un hobgob (qui a raté un paquet), je joue donc à -3 et je vois le visage de mon adversaire s'illuminer Razz Razz Razz Razz pas pour longtemps
je gère comme je peux et je demande à Yanno :
"quand est ce que tu me fais un double crâne rr double crâne pour compenser a chatte ?" il momotte Very Happy
il lance ses dés : double crâne Shocked Cool Cool Cool il MOMOTTE rr powskull * 2 ça passe (je suis déçu)
il re frappe avec un revenant garde : double crâne, (10*10) pas regen , la tête de Yanno : pale pale pale pale pale
je jubile, je crie, je postillonne, j'exulte
derrière ça je sors je sors un golem garde (10-10) pas regen et un revenant garde ko
du coup c'est plus la même !! pompédd up ça MOMOTTE on aurait dit grumo en ligue avec son ko Very Happy
je lui mets la pression et tour 7 il fait avec sa goule porteuse du cuir  une esquive à 4+ puis 3+ un gfi raté rr réussi et elle s'arrête à la ligne d'embut, il réfléchit longuement et ne fait pas le gfi pour aller égaliser

je dois donc faire 2 gfi avec mon CT block pour la blitzer et la flasher (car elle est blodgeuse mais j'avais oublié) et BIM  !! la goule est sonnée et tout espoir d'égaliser s'envole pour Yanno il part dans la ferme pour chercher une corde mais je l'en dissuade en le rassurant sur le fait que mon jeu se base sur le désespoir de mes adversaires et c'est normal qu'il soit tombé dans mon piège

au final 4-0-1 et 5ème au classement,

Bravo à sing t'as tout déchiré avec ton mental d'asperger albino
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:20

singsorrow a écrit:
On est 4 à 4-1-0 et au jeu du goal average je termine 3e et bien content Smile.
cheers cheers cheers

Bravo le gars !

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2019   BDN 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2019
» World Cup DornBirn 2019 !!!
» Ligue 2018-2019
» Bonne année 2019 !
» La Winter Cup SPQR BBA II 2019 (Toulon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: