MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Quarts de finale

Aller en bas 
+2
Grumo
Manu
6 participants
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptySam 12 Mai - 22:40

Les play offs continuent, et il ne reste plus que 8 équipes pouvant encore prétendre au titre de champion 2007 de la Baraka Cup.

Des équipes diversifiées, à part 2 équipes d'elfes noirs. Nous retrouvons aussi des elfes sylvains, des nordiques, seuls représentant humains, des Nains du chaos et des Morts Vivants.

La surprise vient de la qualification a ce stade d'hommes lézards, mais surtout de Goblelins.

Voici les matchs:


Les Quarts de finale Quart10

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyDim 13 Mai - 12:13

Content d'être en quart de finale mais le jour sélectionné (17 mai) et bien c'est un jeudi férié...

Peu de chance que je sois là, mais pas sur que pas mal de personnes profitent du pont aussi non ? Question

Hervé en voyage

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyDim 13 Mai - 19:37

Pour ma part je suis dispo.
Maintenant, si la date venait à être modifiée, je suis en vacances (et donc absent Cool ) la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyDim 13 Mai - 19:50

Je te rassures, je serais bien là
Twisted Evil

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyLun 14 Mai - 12:16

Ca va être un match plutot difficile pour moi ce coup là (je n'ai pas dis que les autres match ne l'était pas, ne me faites pas dire n'importe quoi Very Happy )
Mais ton équipe Benoit est quand même impressionante : quasiement une comp pour tous les joueurs dont un blitzer 4Fo Blodge Shocked

Mais je compte bien sur les aléas du BB pour décaper ton équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyLun 14 Mai - 16:43

... et vive les double skulls, hein Manu? Very Happy

Elixir

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyLun 14 Mai - 17:59

Pour ça je m'améliore. J'en ai fait qu'un seul contre Pierre.
Y a de l'espoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyMar 15 Mai - 16:55

Je confirme je serais po la jeudi, je vais essayer de joindre mon adversaire!!!

Arf non même pas mickael est aps dans la liste, j'ai ni mail ni téléphone! Quelqu'un pourrait le contacter SVP???

A pluche tous!

Hervé dans le gévaudan

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyMar 15 Mai - 19:07

Normalement Mickael devrait être prevenu, donc a priori tu peux partir en sachant que tu perds sur forfait lol!

C'est bon, t'as prevenu, passes un excellent week end.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyMar 15 Mai - 19:55

Merci beaucoup, toi aussi, ainsi qu'aux autres !

Si tu peux donner mon tel et mail à Mickael histoire qu'on puisse se faire ce match... Mici beaucoup! Very Happy

Hervé qui part en week end l'esprit léger, alors que Pierre part à Lyon... (ok c'est la plus mauvaise vanne de l'année)

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyMar 15 Mai - 20:25

Suite a un oubli incompréhensible What a Face de ma part, j'ai rajouté le tel portable de Mickael dans la liste Kontact Smile

Désolé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Lyon...   Les Quarts de finale EmptyMer 16 Mai - 21:53

Moi je ne serais pas la demain pour mon Quart de Final contre Yezoul le vil et ses gobs....
Ce week end, je monte à Lyon pour faire le Block donc, c'etait un peu dur de négocier une soirée de BB en plus d’un week end 
On fera notre match avec Yez la semaine prochaine je pense, enfin on vous tiendra au courrant des résultats^^
Bonne chance pour ce qui joue pour demain;)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyJeu 17 Mai - 12:21

Finalement pour cause de maladie et de mauvais temps je serai la pour ecra... euh je veux dire battr... euh je voulais en fait dire jouer contre Mickael...

Celui -ci est prévenu ca !

A ce soir!

Hervé

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyDim 20 Mai - 22:10

Pour que personne ne soupsonne notre cher Admin de falsifier les jets de dés Wink voici un jet pour une progression d'un de ces joueurs, suite à notre match de 1/4.

Et hop :
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyDim 20 Mai - 22:10

Le membre Manu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les Quarts de finale De6
Résultats :
  Les Quarts de finale De1   Les Quarts de finale De6
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyDim 20 Mai - 23:07

Même pas un 10? ben zut alors l'admin perd la main Very Happy

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
darth mael

darth mael


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyMar 22 Mai - 23:36

yop

je mail pour savoir quand aura lieu la partie entre alex (félicitation pour ton tournoi) et yez si celle ci est programmée Question


a+ darth mael
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyMer 23 Mai - 9:46

Merci Smile

Pas encore de date calée avec Yez, mais on te tiendra au courant , t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyVen 1 Juin - 9:43

Le quart de final contre mes nains ducs et les Gobs de Yezoul aura lieu ce mercredi soir dans le château de Yez à Montferrier ^^

Nains ducs POWA..................................
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyJeu 7 Juin - 11:04

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est en Demi !!!!!!!!!!!!

Bon ok c'était contre des gobs, mais ça quand même plaisir Smile
On a joué le match hier dans le château de Yez à Montferrier. Le match c'est réglé trés vite.... je gagne le tosse... on tire "surprise" sur le tab des événement(+1case pour mes joueurs).... Je blesse un gob sur mon premier blocage ce qui me permet de blitzer la tronço et de la mettre KO....je récupère la balle avec le Hob 4AG et je cage consciencieusement autour.... Yez fait avancer son boulet et tente le GFI pour pénétrer la cage...1....reroll 1.... le boulet sort KO
A mon tour, je blitze le gob Guard et je le blesse, il ne reste plus que 7 gobs sur le terrain....... je marque tranquillou au tour 5.
Yez tente l'infiltration Gob, mais elle est contenu par les nains.... on envoie un centaure en avant pour tenter le contre.... mais il se fera plaqué au tour suivant ce qui nous empêche de tenter le contre....
1-0 à la Mi temps

Deuxième mi temps, les KO adverse ne reviennent pas.... les gobs récupèrent la balle et tente de déborder sur flanc .........mais le porteur se croûte sur un paquet (relancé^^)..... on place plein de joueur autour de la balle et on tente le ramassage avec un Hob ....1 reroll 2... la balle rebondit sur plusieurs joueurs dont le troll adverse avant de tomber finalement sur un bloqueur NDC qui la rattrappe !!
Du coup on remonte le terrain lentement (avec 4 en mouv ça prend du temps) et on continue à mettre des baffes et faire des KO.... et on finit par marquer au tour 14 il ne reste que 4 joueurs adverses sur le terrain....
Il reste deux tours au gobs pour tenter de sauver l'honneur..... mais le gob rate la transmission à son acolyte situé prêt du troll (et du lancer!).... On récupère la balle avec le 4 AG, on fait une passe à un centaure situé en avant .... qui la réceptionne.... il se fait encercler par 3 gobs.......et le tour suivant, on ne parviendra pas à se défaire de ces gobs glissage contrôlé qui nous entoure et le score en restera la...
Resultat final 2-0 et deux progressions pour deux bloqueurs Nains (dont un doube ^^)


Merci à Yez pour ce match qui à du être pénible, vu qu'il était déjà plié des les deux premiers tours...........
Voilou maintenant on est en demi contre les vilains Slans de Maêl!!!

Yahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
darth mael

darth mael


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyJeu 7 Juin - 12:09

je vais pouvoir prendre ma revenche de notre premiers match et des trois défences parfaites que tu m'as posé ^^


félicitation quand même et on se voit le 14 , pour cette demi final
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyJeu 7 Juin - 14:19

Yahhhhhhhhhhhhaaa
Ca sera sanglant j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyJeu 7 Juin - 14:33

ah ben bravo... 2-0 contre des gobs, je serais toi, je m'en vanterais pas Smile


Bon ben j'attends la fdm pour tout mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale EmptyJeu 7 Juin - 14:56

Moi je joue sécurit Wink
C'est yez qui à tous le matos, je pense qu'il te le transmettra ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Les Quarts de finale   Les Quarts de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quarts de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarts de finale
» La finale !
» 1/2 finale
» La Finale
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: