MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ainpact 1er et 2 décembre

Aller en bas 
+4
Jersinho07
lohu
singsorrow
kesta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:42

Laurent garde la perruque blonde avec les tresses tu ressembles à Vercingetorix ( il te manque plus que la moustache )


Dernière édition par GLYGLY le Lun 26 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:43

Validé alors sauf si quelqu'un l'a veut
Vincingetorix ! Puree... QUAND MÊME !!

Moi j'aurais dit l'aveugle dans la petite maison dans la prairie lol!

Vincingetorix!
Je pense que désormais grumo me doit le respect sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2016

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:10

Peu m importe de tte facon je pense que n importe laquelle des 4 on aura l air bien cons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:39

pour l'apparence .... vous avez de la marge , vu les quatre joueurs en string et perruque du blood bowl des vignes ... à moins que vous soyez "couillus" et que vous tentiez le port du string
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:41

Di tu viens en strings glygly je te suis XD
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:03

porter un string en décembre ..... c'est de la castration ...thermique
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:22

pffff m'en fout moi, je suis vergecintrétopix !

sinon quand, où et quelle heure mes futurs associés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:49

Moi à partir de 18-19h je suis dispo on part de chez moi si vous voulez.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:53

Bon... perruque Laurent ok, bandana ok, pour les traits noirs sous les yeux ok (merci Inès)
Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 B78f8e10

J’ai un rendez vous chez le notaire demain après-midi du coup dispo à partir de 18h30. On prendra la Auris si vous voulez.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:58

v'la la barbe !!

t'as des bandanas pour nous ou pas ?

fais gaffe tu vas être fiché S avec ta gueule !! on dirait un mec qui va aller se faire sauter
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:01

Je dois en avoir deux autres 51 de la ferai Smile
Tout le monde est fiché S sache le à chaque fois qu’il y a un bug on dit qu’il est fiché S Smile
18h30 c’est bon pour toi?

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:07

yé coco
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 11:46

Tournoi compliqué en individuel je fais:

Ronde 1 Ghost Slaan il m’ouvre en première et je lui fais l’amour en seconde 0-1 mi-temps et 2-1 pour moi à la fin.
Victoire de ronde 3-1-0 contre Stonehenge avec le nul pour Sing

Du coup table 2 pour la ronde 2
On prend les Lutèce Noobs qui nous font bien redescendre sur terre, ils finiront second.
Je joue Pedro Chaos 1-1 à la mi-temps et 1-2 à la fin
Défaite de ronde 0-0-4

Ronde 3 on prend l’équipe de Bulldogr
Je joue Chocho Nains du Chaos
1-0 à la mi-temps et 1-1 à la fin
Victoire de ronde 3-1-0 avec le nul pour moi

Ronde 4 on prend les Bolkons
Je joue Loamelas Slaan 0-1 à la mi-temps et 1-1 à la fin.
Victoire de ronde 2-1-1 avec le nul pour moi et la défaite pour Redlantern

On se retrouve 4ème et en table 1 pour la ronde 5 contre l’amical du push push, ils sont premiers et on déjà gagné les 2ème et les 3ème.
Sing gagne 1-0 contre Sladmortis qui joue MV
Lohu fait 0-0 contre Sebco qui joue Necro
Redlantern perd 1-0 contre Harti qui joue Chaos
je perds contre Bibi 2-1 qui joue ES
On est content de nos matchs mais déçus pour la ronde car ça se joue à peu Redlantern aurait pu égaliser, Lohu aurait pu contrer en première et moi je loupe le one turn sur une esquive de Griff.
Du coup 1-1-2 défaite de ronde en final.
L’amical du push push fini à 5 win et gagne le tournoi.

On fini 6e par équipe, on gagne le prix de meilleurs marqueurs (2ème exequo) avec 29 TD les meilleurs marqueurs GBLR 31 étant 3ème et leur dauphins les Lutèce Noobs étant second 29.

Une petite photo souvenir:
Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 7cf81d10

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:34

bon bilan pour ma part avec 3-1-1

ronde 1 contre ulf et elfes pros :
1-1 et il me laisse 3 tours pour marquer mais les elfes pros sont encore trop nombreux
tour 16 il fait tomber mon porteur de balle et la récupère avec un blitzeur blodge à 2 cases de son embut...
je relève mon bull esquive en force qui vient de se faire malmener (porteur de ballon), il fait une esquive et tape à 2 dés le porteur de ballon (2 flêches) rr FLASH  !! cheers cheers cheers re esquive et 3 gfi pour me mettre dans l'embut
le ballon tombe entre 2 elfes
et maintenant taddaaaa, j'y crois tellement pas que j'y vais serein
esquive du hobgob (3+) re esquive dans 2 zdt (5+) ramassage du ballon (5+) passe (5+) réception (4+)
MES BOUBOULES !?????? DANS TON CUL  !! (le slogan de notre équipe pendant le tournoi à chaque TD)
Win 2-1 0.80% de chance de la faire (ulf a fait le calcul) moi j'avais calculé avant de la faire 2 chances sur 4  scratch

ronde 2 contre titouch et ses elfes sylvains :

super fier !! il n'arrive pas à marquer à son drive et je commence à le ventiler (beaucoup de KO quand même)
à mon tour d'attaque et je ventile sévère, il lui reste 5 mecs au tour 4 (1 homme arbre,2 DDG, un passeur et un lineman) l'homme a pris racine Cool Cool
et là je place mal d'une PUTAIN de case un nain garde
il fait un saut, 2 gfi et tape à 2 dés contre mon porteur (double flash), bon rebond, ramassage du passeur (3+) esquive (3+) passe (3+) réception (3+) esquive (3+, 2+) et bye bye
et tous ses Ko reviennent Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
loose 0-1

ronde 3 contre bulldogr et ses orques :

un non match pour bulldogr et je gagne 4-0

ronde 4 contre louvretoncul et son chaos :

j'ai les bon jets de dés et lui fait 5 sorties Cool Cool Cool Cool Cool  et je gagne 2-0 mais pas vraiment de quoi pavoiser en fait

ronde 5 contre sebco et ses nécro  :

il a 5 gardes un loup block et un loup lutte, 1 goule blodge et une goule lutte
pendant 6 tours il n'arrive pas à ramasser le ballon et tout le drive s'est jouer à 2 cases de son embut
je rate un ramassage à 4+ relançable pour aller marquer mais bon, ça aurait été un vol Smile
derrière il peut quand même tenter le TD avec une esquive transmission et une passe au loup mais ça s'est pas fait
du coup 0-0 à la mi-temps
j'attaque mais je m'englue dans toutes ses gardes et à chaque tour il me sonne 2 nains et je n'arrive pas à prendre le dessus pour avancer, je préfère donc ne pas tenter l'échappée seule avec 2 loups dans les parages et on restera sur le zer zer

ça s'est joué à pas grand choses contre l'amical du push push et ça c'est une sacré fierté !!

au final, mes victoires ont été soit faciles (bulldogr et louvretoncul) parce que j'ai les dés ou volée (ulf)
mon match nul a été plus que tendu et ma défaite normale car je fais une erreur contre un très bon joueur qui n'a rien laché (elle a un goût de pipi cette défaite, j'ai raté quelque chose)

mais pétard quel bon tournoi en équipe !! avec du fun, du panache, de la chatte un résultat carrément sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2016

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:20

Yé Coco!! Les gars c'était encore génial ce tournoi avec vous, les 29 fois "mes BouBoules...?? dans ton Cul !!!" étaient hilarantes, et les perruques façon Vercingétorix, BricedeNice et  j'en passe, je compte plus le nombre de surnoms qu'on nous a trouvé dans le week-end...bref encore une fois on s'est bien marré.
Seule déception du week-end ne pas avoir passé les qualifs au traditionnel championnat de Pitch Cars, même pas pu finir mon 3e tour de circuit j'avais bien les boules mais bon c'st la vie Smile.

Côté jeu puisque vous avez fait un debrief de vos games, j'y vais de mon côté, je termine avec un 3-1-1 plutôt pas mal pour mes premières games vis-à-vis avec ce power roster que sont les elfes sylvains.

Je démarre plutôt mou avec un nul contre Crom et ses Khorneux en J1 (buveur bloc, 3 gardes et 3 blocs de mémoire) il marque à son drive sans trop forcer je marque rapidement en 2nde car je suis encore assez nombreux sur la pelouse et veut essayer de contrer mais n'y arriverait pas, lui n'arrivera pas à marquer non plus : N 1-1.

Je continue très mal contre la 1re équipe de parisiens, je prends leur MV en J2 (2 momies garde, revenant Garde/châtaigne et une goule bloc) je trouve que je défends pas trop mal en mode double rideau alors que je prends bcp de sonné et 2 KO assez rapidement mais tour 8 il lui suffit de faire un blitz 2 dés pour obtenir une flèche, 2 go for it pour transmission tout ça avec 1 relance, rien de trop compliqué quoi,en fait j'ai été clairement trop passif je n'ai pas profité de ce que peuvent apporter le roster sylvain. Mes 2 KO ne rentre pas, je ne marque pas le oneturn et à la mi-tps mes 2 KO ne rentrent encore pas Sad....Je marque en 2 tours pour faire rentrer mes 2 KO (passeur chef et homme-arbre quand même) et tenter de contrer, ils ne rentreront pas, 0 sur 6 aux retours de KO c'est la grosse loose...... je prendrai ensuite gentiment la foudre et finirait à 4 elfes sur le terrain et me prendre le TD tour 16 : D 1-2.

A ce moment là je suis pas fier 0-1-1 avec des ES y a pas de quoi pavoiser mais c'était sans compter sur les cadeaux aux appareillements qu'allait me faire le meilleur capitaine du monde de Blood Bowl (meilleur que je l'ai été en tout cas Razz Razz Razz ).

Ronde 3 je tombe sur DarkRaak qui joue un roster nordique très particulier car il a quasiment tous les positionnels et 3 RR mais du coup joue à 11 sec et sans apo. Chaque sortie est donc importante car pas de banc et j'en ferai assez rapidement (chatte ^^) me permettant de manoeuvrer beaucoup + facilement, en + je rentre un oneturn tour 8 : V 4-2.

Ronde 4 en général j'étais pas trop demandeur au moment des appariements à part d'éviter si possible le derby ES qui me motivait pas trop, mais là avec un Homme-Lézard dans l'équipe d'en face je demande si possible à tomber dessus car plutôt favorable pour les ES. Et devinez quoi...je suis envoyé sur les HL ! C'est pas un capitaine de prestige ça ??? Avouez Smile.
Bref HL en J3 avec kroxi garde et 6 saurus bloc, je le contre en 1re mi-tps après avoir fait sauter le frénétique dans la cage  au tour 6, pousser le skink dans le public et récupération du ballon dans 1 zone de tacle, transmission et échappée du receveur pour aller marquer T8. Je marque rapidement en 2nde mi-tps pour faire le break car je joue plus que contre 9 lézards (j'ai chatté sur les sorties Cool), récupérer mes KO et tenter le 3-0 mais on en restera là : V 2-0. Merci capitaine Smile.

Ronde 5 je reprends le MV de la 2e équipe parisienne qui est à qqchose près la même compo que le 1er mais en J3 (2 momies garde, revenants garde/châtaigne, 3 goules bloc), je tente de retenir la leçon de la 1re partie en défendant plus agressif je suis quand même bcp + aidé par les dès de mon adversaire qui me fait qques sonnés mais pas de KO et surtout mon HA est là pour endiguer les 2 momies, se prend des baffes mais réussit 100% de ses relevages ça c'est bon ! J'arrive à arracher la balle tour 4 mais le rebond sur une goule qui catche à 5+ la loose. Partie remise T6 je vois un possibilité de saut, +1 dé avec le stripball : crâne RR FLASH !! Le rebond est au top, ramassage 3+, esquive 2+, passe 2+, réception 2+ et byebye. Je n'arrive pas à marquer derrière mais au moins y a 0-0 sur son drive, et je reprends à 11 messieurs-dames.
2e mi-temps, ROCHER....sur une goule bloc : KO ! 1er bloc sur un zombie flash 10-10 sortie et voilà comment jouer à 11 vs 9 en 1 tour Cool Cool Cool ! Je galère quand même pas mal sur mon attaque car je voudrais marquer mais pas trop vite, je finis par marquer T7 ss la pression avec en + qques jets de dès à faire et mon adversaire m'a rattrapé au niveau des sorties et défends super bien, il lui reste 2 tours pour marquer sans RR, il n'y arrivera pas sur une transmission 4+ je peux respirer : V 1-0 Smile.

Merci les potos, c'était un super week-end comme on les aime, bon tournoi en équipe avec un résultat super sympa, on se retrouve pour le BDN en janvier  cheers .

Globalement la team fonctionne bien, et j'ai pas globalement pas trop eu à souffrir de jouer en sous-nombre. Si je devais bouger qqchose ce serait de mettre plutôt les 2 luttes que sur les lines et les 2 bloc que sur les receveurs mais cétait pas mal comme ça. Les 2rr + celle du chef étaient ni trop ni pas assez, ça permet de tenter les esquives de manière sereine et on est pas pris à la gorge si on en perd 1 rapidement sur un fumble ou si on se fait taper le passeur chef rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 9:47

Ahah, vous êtes plus beau que d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Contenu sponsorisé





Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 1er et 2 décembre   Ainpact 1er et 2 décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainpact 1er et 2 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ainpact 2/3 décembre 2017
» L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre
» Ainpact
» Ainpact 21 22 nov 09
» AinPact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: