MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Idée pour la ligue de l'année prochaine

Aller en bas 
+3
bob
GLYGLY
lohu
7 participants
AuteurMessage
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptyVen 6 Avr - 6:27

Idée pour la prochaine ligue,  je voulais savoir ce que vous en pensiez
Chaque joueur, en commençant par le dernier de la ligue choisit son roster (qui ne pourra plus être choisi )
Il désigne également un autre joueur de la ligue et un roster, le joueur mentionné ne pourra donc pas choisir ce roster.

Un joueur peut être choisi plusieurs fois et donc voir son choix de roster diminuer

C'est histoire de créer des inimitiés et autres animosités dans la ligue lol bon en fait ça peut être rigolo
C'est à creuser ou à enterrer....

Dites moi ce sur vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptyVen 6 Avr - 10:16

personnellement cela ne me dérange pas ... je suis dernier et je compte bien le rester clown clown  mais cela va obliger des joueurs à acheter de nouvelles figurines , à les peindre etc si l'équipe qu'ils avaient prévue pour l'année prochaine leur est interdite No No
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptyVen 6 Avr - 10:47

c'est pas faux (et j'ai tout compris)
mais bon des figs, ça peut se préter
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptyVen 6 Avr - 15:28

moi j'ai commencé la peinture de ma prochaine équipe donc bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptySam 7 Avr - 14:51

Ca se faisait à une certaine époque au MBBC il me semble... enfin sauf la deuxième partie de la proposition!

Je trouve l'idée sympa aussi, ça permet de ne pas s'encrouter dans une vision du blood bowl.

Je parle en connaissance de cause, puisque le fait de lancer aux dés mes rosters en tournoi m'a permis de tomber amoureux du jeu skaven par exemple, même si ça ne fonctionne pas toujours, on s'amuse tout le temps avec! Je me suis acheté les figs depuis, et c'est une option pour la ligue l'an prochain... Impensable pour moi avant.

Après c'est peut-être un peu facile pour moi, je suis le VERITABLE dernier (hein GLYGLY^^), et je ne m'embarrasse pas tellement avec la peinture de mes figs.

Il ne faudrait pas perdre des joueurs à cause de ça par contre, ce serait trop con.

DONC verdict pour moi:  
1)Choix des rosters par ordre de classement: oui!
2)Désignation pour interdire les rosters: Je trouve l'idée bien marrante (j'ai déjà des noms en tête! Very Happy ), mais à voir selon l'acceptation des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptySam 7 Avr - 15:24

En plus le président veux jouer elfe. Il faut l'aider à réaliser son rêve.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptySam 7 Avr - 20:02

Moi les deux points me vont après on y est 12 donc même si on est nommé par les 11 autres joueurs il reste du choix 😎

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptyDim 15 Avr - 21:40

Alors j'ai fait un match chez Gly aujourd'hui avec Vincent de la ligue BBalek (en jouant les Santi).

Ils ont un concept intéressant, ils jouent des match amicaux entre leurs matchs de ligue:
Pas de blessures possible lors de ces matchs. Cela leur permet de récupérer les joueurs pour les matchs importants, d'engranger de la trésorerie et des points de pop, et accessoirement de jouer un peu plus pour ceux qui le veulent.
Je trouve ça super sympa, à voir si vous voulez l'appliquer/modifier.
Cela pourrait nous permettre de rencontrer les gars de l'autre ligue et d'améliorer le déroulement de la notre.
D'autant plus que ça me rappelle une discussion sur une ligue parallèle que nous avions eu l'année dernière ou celle d'avant, pour jouer plus, pour s'entrainer pour les tournois (la coupe du monde  Wink  ), ...etc...

Non pas que la règle du choix de roster évoquée précédemment m'en touche une sans faire bouger l'autre, je pense qu'une réflexion sur cette dernière proposition mérite toute votre attention mes chers camarades coach.
Pour info, dans leur ligue je crois qu'ils ont 8 rosters Orcs sur 16 joués, et je n'ai pas l'impression qu'ils ne s'amusent pas. Après si c'est pour obliger Kesta à jouer elfe, je vote pour.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”


Dernière édition par Grumo le Lun 16 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  EmptyLun 16 Avr - 9:34

C'est pas con,
Et puis du sang neuf, c'est toujours bon. Faudrait que je jette un oeil sur le mode test FUMBBL, voir s'il y a pas moyen rapide de mettre une équipe.

Et je jouerais Haut Elfe (personne les prends de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Contenu sponsorisé





Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la ligue de l'année prochaine    Idée pour la ligue de l'année prochaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la ligue de l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine saison
» Candidature pour la prochaine saison
» quel format pour la ligue 2010-2011?
» ligue sur fumbbl
» Primes de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: