MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BDN 2018

Aller en bas 
+3
Redlantern
Jersinho07
lohu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

BDN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2018   BDN 2018 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:40

un petit résumé de mes matchs :

ronde 1 contre sran et ses MV :

pas serein mais pas non plus inquiets, il gagne la fame et le toss, il choisit d'attaquer
il ne fait rien de bien méchant, mais tape régulièrement à  1 dé et flash souvent, je ne fais pas beaucoup de sorti et c'est lui qui a plus de réussite donc il gagne 1-0 , résultat normal au vue de la partie mais je suis un peu déçu car c'était un adversaire largement à ma portée, tant pis

ronde 2 contre getyaya et ses nécros : la revanche

je rentre dans la partie avec un esprit revanchard, car à l'ainpacte, il me gagne (1-0) car je fais un double skull (NRA) pour libérer mon porteur de ballon d'une goule trop collante, et lui juste derrière me tape le-dit porteur avec la-dite goule à 2 dés contre : double flash ooooooOOOOOOOOOké
et la goule catch le ballon et se barre pour marquer le TD, donc je l'avais mauvaise !!
je gagne la fame et le toss, je le laisse commencer mais très vite ( tour 4 ) il est en infériorité numérique et je le contre 1-0 à la mi-temps.
la 2ème mi-temps est un festival de MV qui volent comme des fétus de paille et je finis 3-0 mais on s'est bien marré car on avait des règles spéciales avec des babes qui donnaient envie de pisser et la goule a eu 2 fois de suite envie de pisser (il fallait finir son tour au bord du terrain pour pisser) et il devait la protéger pour qu'elle ne vole pas dans le public, c'était plutôt fun

ronde 3 contre CROM et ses Khemri (oui oui je me suis tapé les 3 rosters MV)

je gagne la fame et le toss et le laisse commencer
il n'arrive pas à ramasser le ballon tour 1 et je déborde avec mes centaures sur chaque flanc
il n'arrive pas à ramasser le ballon tour 2 et mes centaures sont sur le ballon
Mais nous allons rester tous les 2 pendant 6 tours à 3 cases de son embut car j'ai bien engluer ses momies et elles sont loin du ballon, il n'arrive pas à se dépatouiller de mes CT + mes hobgobs mais de mon côté je fais 4 double skull dans la mi temps + un 3 skulls de mon mino (avec 2 rr c'est compliqué)
malgré tout ces doubles skulls n'ont pas eu d'impact sur mon jeu (rien de grave car souvent en fin de tour)
et 0-0 à la mi-temps
2ème période, il envoie le ballon et celui-ci dévie sur mon CT esquive en force et il le chope, yéééééé coco
là je me dis c'est tout bon !! je tape et arrive à me frayer un chemin sur mon flanc droit, je protège bien le porteur et je suis à 4 cases de l'embut
CROM annonce un blitz, esquive de la momie (5+), 2 gfi et flash sur mon CT, XD, le ballon va dans le public et repart tout droit de 10 cases, là où clairement il n'y a personne snif
Heureusement mon CT block est sur mon flanc gauche, il blitze son vis à vis et va ramasser le ballon puis se met hors de portée pour marquer le tour suivant (tour 6)
il reste à CROM 3 tours pour égaliser avec des Khemri c'est chaud !! et j'arrive à l'en empêcher
une très bonne partie avec pleins de rebondissements
samedi soir j'étais avec 2V1D, moins bien que ce que je voulais mais bien quand même (mon objectif pour ce tournoi était aucune défaite)

ronde 4 contre Lord Bojo avec des bas fond

je gagne la fame et le toss et décide de commencer, en face il y a quand même 3 griffes dont 2 chataigneux
toute la partie il a chouiné car j'ai les dés et pas lui et je lui roule dessus MOUHAHAHAHAHAHAHA putain ça fait du bien quand tu as les dés, 3-0 pour moi EASY lol

ronde 5 contre benny et ses nordiques

pareil, la même en couleur, je chatte et pas lui
au tour 4 je lui sors son coureur blodgeur, avec les règles spéciales on doit tirer un dé sur le médic qu'on a choisit au préalable (si on fait 1,2,3,4,5 il y a des règles fun pour faire des trucs pénibles comme jouer de la main gauche ou chouiner sitôt qu'on bouge le médic etc, sauf le 6 où le médic meurt) et il fait 6 lol
2 mecs en - pour le prix d'1, derrière je lui refait 2 KO et là ça chouine un max ^^
ces KO ne reviennent pas ou peu et je suis toujours en supériorité numérique
je gagne 3-0

Au final 4 V et 1 défaite la tactique du sous marin est pas mal en fait ^^

on va voir ce que ça va donner au volcano en NRA car j'ai pas bien su apprécier à l'ainpacte la juste valeur du NRA avec ce roster
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

BDN 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDN 2018   BDN 2018 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:16

Bravo ! cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOAPBOWL 2018 - 15 avril 2018 - Pontacq (64530)
» KALMET CUP 3 à Orange le 26/08/2018
» BDV 2018
» RDV BB 16 - 19/20 Mai 2018
» Volcano 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: